Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appels d’offres du mercredi 18 aout 2018

appels d'offres du mercredi 18 aout 2018 - investactu.com

Acquisition d’un véhicule et  d’une moto

Avis de la Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte – Cas sans pré qualification pour la Relance « F_FONDEF_017 » acquisition véhicule et moto DRPCO N°1/3FPT/2022

  1. Cet Avis de la Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d’informations Le Soleil N°15524 du 24 février 2022 mais également à l’Avis de la DRPCO paru dans le quotidien d’informations Le Soleil N°15530 du 3 mars 2022.
  2. Le Fonds de Financement de la formation Professionnelle et Technique (3FPT) a obtenu dans le cadre de la coopération LUXDEV/SEN032 et de son budget 2022 des fonds, afin de financer respectivement l’acquisition d’un véhicule et l’acquisition d’une moto, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché DRPCO N°1/3FPT/2022.
  3. Le 3FPT sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les deux lots distincts ci-après : Lot 1 : Acquisition d’un véhicule ; Lot 2 : Acquisition d’une moto.
  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. 5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de passation des marchés du Fonds de Financement de la Formation professionnelle et technique (3FPT), [email protected] et prendre connaissance des documents de la Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : Cité Keur gorgui lot N°R133 Immeuble Yaye Mariétou FALL du lundi au jeudi de 09 Heures à 13 Heures 30 minutes et de 15 Heures à 16 Heures 30 minutes.

Dossier d’appel d’offres 2

  1. Les exigences en matière de qualification sont : Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes :

LOT N°1 : ACQUISITION DE VÉHICULE

1.1 Capacité financière : Disposer des états financiers certifiés par une personne physique ou morale agréée par l’Ordre national des Experts-comptables et comptables agréés du Sénégal (ONECCA), pour les trois derniers exercices (2018, 2019, 2020) et justifiant une bonne assise financière.

1.2 Capacité technique et expérience :

– Avoir réalisé au cours des trois (03) derniers exercices (2019, 2020 et 2021), au moins trois (03) marchés similaires. Chaque marché similaire devra être justifié par l’attestation de bonne exécution ou de service fait comportant l’autorité bénéficiaire, l’objet, le montant et l’année du marché;

– Fournir l’attestation de garantie délivrée par le Constructeur ; – Joindre le prospectus du fabricant relatif au véhicule proposé ;

– Fournir une attestation de tropicalisation d’origine délivrée par le constructeur ;

– Fournir un certificat de conformité délivré par la Direction des Transports terrestres ; – Disposer d’un service après-vente qualifié constaté par un huissier de justice et constitué de:

  • Un magasin de stockage de pièces de rechange relatives au véhicule proposé ;
  • Un atelier de réparation et d’entretien performant, disposant d’un personnel expérimenté dont un (01) cadre supérieur et deux (02) ouvriers qualifiés ;
  • Un véhicule de dépannage équipé de moyens de remorquage, joindre la copie de la carte à grise.

LOT N°2 : ACQUISITION DE MOTO

Capacité technique et expérience :

– Avoir réalisé au cours des quatre (04) derniers exercices (2018, 2019, 2020 et 2021), au moins trois (03) marchés similaires. Chaque marché similaire devra être justifié par l’attestation de bonne exécution ou de service fait comportant l’autorité bénéficiaire, l’objet, le montant et l’année du marché ;

– Fournir l’autorisation du fabriquant ;

– Joindre le prospectus relatif à la moto proposée ;

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet en formulant une demande écrite adressée à Madame la Directrice générale du 3 FPT à l’adresse mentionnée ci-après : Cité Keur Gorgui Lot N°R133 Immeuble Yaye Mariétou FALL contre un paiement non remboursable de trente mille (30.000) francs CFA en espèces. Un exemplaire du dossier de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte sera disponible pour une consultation gratuite sur place à l’adresse sus indiquée, plus précisément au 7éme étage bureau assistante CPM du lundi au vendredi de 09 Heures à 13 Heures 30 minutes et de 15 Heures à 16 Heures 30 minutes.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après FONDS DE FINANCEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET TECHNIQUE (3FPT) Cité Keur Gorgui Lot N°R133 Immeuble Yaye Mariétou FALL au 7éme étage, 1er bureau à droite (bureau assistante CPM) Dakar – Sénégal au plus tard le jeudi 2 juin 2022 à 10 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’ouverture des plis à la salle de conférence Mansour CAMA au 8éme étage de l’Immeuble Yaye Mariétou FALL, Cité Keur Gorgui Lot N°R133 au plus tard le jeudi 2 juin 2022 à 10 heures précises.

Les offres devront comprendre une garantie de soumission dont le montant est fixé pour chaque lot ainsi qu’il suit :

Ø Lot 1 ACQUISITION DE VÉHICULE : 900.000 F CFA ;

Ø Lot 2 ACQUISITION DE MOTO : Il n’est pas exigé une garantie de soumission.

Seules les cautions délivrées par un organisme financier agréé par le ministère de l’Économie et des Finances seront acceptées. La durée de validité de la garantie de soumission sera de vingt-huit (28) jours à partir de l’expiration du délai de validité des offres. Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) de jours à compter de la date limite de soumission.

Les variantes ne seront pas prises en considération.

LA DIRECTRICE GENERALE

 

 

 

Sélection d’un prestataire en vue de la fourniture et l’installation d’une solution centralisée de numérisation de chéquiers à la BCEAO

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) sollicite des propositions pour la sélection d’un prestataire en vue de la fourniture et l’installation d’une solution centralisée de numérisation de chéquiers pour la BCEAO.

La demande de propositions est téléchargeable sans frais, sur la présente page en fin d’annonce.

Les offres devront être exclusivement transmises en version PDF, par voie électronique, à l’adresse : [email protected] au plus tard le vendredi 17 juin 2022 à 12 heures TU, délai de rigueur.

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent s’adresser à la Direction du Budget et des Approvisionnements, par courrier électronique à l’adresse [email protected].

Le Directeur du Budget et des Approvisionnements

 

 

Achat de consommables de quincaillerie, petits matériels et outillage

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans « L’OBS » édition n°5488 du vendredi 14 janvier 2022.

Le Centre Hospitalier Abass Ndao (CHAN), dans le cadre de l’exécution du budget relevant de ses ressources propres ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit dans le budget de l’année 2022, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour l’achat de consommables de quincaillerie, petits matériels et outillage Gestion 2022.

  1. Le Centre Hospitalier Abass NDAO sollicite des Offres sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser l’achat de consommables de quincaillerie, petits matériels et outillage en quatre (04) lots tel que décrit ci-après :

Lot 1 : Outillage

Lot 2 : Consommable électrique /climatisation froid ;

Lot 3 : Fournitures de menuiserie :

Lot 4 ; Fournitures de plomberie

La passation du Marché l’achat de consommables de quincailleries, petits matériels et outillage sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier Abass NDAO. Et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier Abas NDAO Division des marchés Avenne Cheikh Anta Diop Dakar Fann tél : 77 520 39 40/33 826 97 62, tous les jours ouvrables de 08 heures à 17 heures.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont : voir k cahier des charges.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après à la Division des marchés du Centre Hospitalier Abass NDAO contre un paiement non remboursable de 25000 FCFA. La méthode de paiement sera un versement en espèces payables auprès de l’Agent Comptable Particulier. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Centre Hospitalier Abass NDAO, Avenue Cheikh Anta DIOP, Secrétariat de La Direction au plus tard le 17/06//2022 à 10 heures précises. Les ofires remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des candidats ou de leurs représentants à la salle de réunion sise au Bâtiment médicaux administratif le 17/06/2022 à 10 heures précises.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission n’est pas exigée.

Le Directeur

 

 

Sélection d’un fournisseur de consommables pour les opérations fiduciaires pour l’Agence Principale de la BCEAO à Bissau (Guinée-Bissau)

Nous avons l’honneur de vous informer que l’appel d’offres N°AC/S00/APB/003/2022, publié sur le site internet de la BCEAO du 30 mars au 26 avril 2022 en vue de la sélection d’un fournisseurs de consommables pour les opérations fiduciaires pour l’Agence Principale de la
BCEAO à Bissau au titre de la période 2022-2024, est déclaré infructueux.

A cet effet, il est relancé au moyen du présent avis sous le n°AC/S00/APB/003/2022, l’appel à la concurrence pour l’acquisition de consommables pour les opérations fiduciaires.

Le dossier d’appel à concurrence est disponible sur le site internet de la BCEAO (www.bceao.int / codification : AC/S00/APB/003/2022).
Les échantillons devront être déposés, au bureau 105 (1er étage).

Les offres devront être formulées en montants hors taxes et hors droits de douane (HT-HD). En raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19, les offres seront exclusivement transmises sous la forme d’un dossier électronique protégé par un mot de passe, au plus tard le mardi 31 mai 2022 à 16 h 00 mn, délai de rigueur à travers les services d’envoi de fichiers volumineux (wetransfer, gros fichiers, etc.) comme suit :

– le lien de téléchargement est à communiquer à l’adresse [email protected]. Le message de transmission devra clairement indiquer le nom de la structure soumissionnaire ainsi que la mention : « APPEL A CONCURRENCE N° AC/S00/APB/003/2022 FOURNITURE DE CONSOMMABLES POUR LES OPERATIONS FIDUCIAIRES POUR L’AGENCE PRINCIPALE DE LA BCEAO A BISSAU AU TITRE DE LA PERIODE 2022- 2024 »

– le mot de passe d’accès au dossier est à envoyer séparément à l’adresse
[email protected]

 

 

Sélection d’un fournisseur de tenues de travail au profit du personnel de l’Agence Principale de la BCEAO à Bissau au titre de la période 2022-2024

Nous avons l’honneur de vous informer que l’appel d’offres N°AC/S00/APB/001/2022, publié sur le site internet de la BCEAO du 30 mars au 26 avril 2022 en vue de la sélection d’un fournisseur de tenues de travail au profit du personnel de l’Agence Principale de la BCEAO à
Bissau au titre de la période 2022-2024, est déclaré infructueux.

A cet effet, il est relancé au moyen du présent avis sous le n°AC/S00/APB/001/2022, l’appel à la concurrence pour la fourniture de tenues de travail au profit du personnel.

Le dossier d’appel à concurrence est disponible sur le site internet de la BCEAO (www.bceao.int / codification : AC/S00/APB/001/2022).
Les offres devront être formulées en montants hors taxes et hors droits de douane (HT-HD).

En raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19, les offres seront exclusivement transmises sous la forme d’un dossier électronique protégé par un mot de passe, au plus tard le mardi 31 mai 2022 à 16 h 00 mn, délai de rigueur à travers les services d’envoi de fichiers
volumineux (wetransfer, gros fichiers, etc.) comme suit :
– le lien de téléchargement est à communiquer à l’adresse [email protected]. Le
message de transmission devra clairement indiquer le nom de la structure soumissionnaire
ainsi que la mention : « APPEL A CONCURRENCE N° AC/S00/APB/001/2022 FOURNITURE DE TENUES DE TRAVAIL AU PROFIT DU PERSONNEL DE L’AGENCE PRINCIPALE DE LA BCEAO A BISSAU AU TITRE DE LA PERIODE 2022- 2024 »

– le mot de passe d’accès au dossier est à envoyer séparément à l’adresse
[email protected]

 

 

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...