Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appels d’offres du mercredi 09 mars 2022

appels d'offres du mercredi 09 mars 2022 - investactu.com

FOURNITURE DE LICENCE ET LOGICIEL DE SECURITE

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien L’As n°4864 du 13 janvier 2022.
  2. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds, afin de financer la fourniture de licences et logiciel de sécurité, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Fourniture de licences et logiciels de sécurité en 9 lots: Lot 1: Logiciel de sauvegarde des serveurs Lot 2 : Renouvellement des licences IronPort Lot 3: Renouvellement des certificats de messagerie Exchange Lot 4: Renouvellement de certificats SSL Lot 5 : Renouvellement des licences antivirus pour les postes de travail Lot 6: Logiciels de gestion des journaux d’événements Lot 7: Logiciel de gestion des privilèges (PAM) Lot 8: Logiciel pour authentification à double facteur Lot 9: Liaison de secours par faisceau hertzien (FH)
  3. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de licence et logiciel de sécurité en 9 lotsdistincts:

Lot 1 : Logiciel de sauvegarde des serveurs

Lot 2 : Renouvellement des licences IronPort

Lot 3 : Renouvellement des certificats de messagerie Exchange

Lot 4 : Renouvellement de certificats SSL

Lot 5 : Renouvellement des licences antivirus pour les postes de travail

Lot 6 : Logiciels de gestion des journaux d’événements

Lot 7 : Logiciel de gestion des privilèges (PAM)

Lot 8 : Logiciel pour authentification à double facteur

Lot 9 : Liaison de secours par faisceau hertzien (FH)

Les variantes ne seront pas prises en considération.

  1. La passation du Marché sera conduite par appel d’offre Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Mamadou DIENG, chef du département Approvisionnement et logistique» (e-mail: [email protected]) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après:

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP, Ouakam, route des Almadies, immeuble ARPTP du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de Daouda DIOUF (Direction Approvisionnement et Finances)

  1. Les exigences en matière de qualification sont:

Pour chaque lot:

La mise à disposition de ses états financiers certifiés des années 2018, 2019 et 2020. Ils doivent être certifiés par un « expert-comptable » agréé par l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Sénégal (ONECCA) ou par un « cabinet d’expertise comptable » agréé pour les candidats Sénégalais.

Lot 3

Disposer d’un ingénieur certifié exchange 2016

Lot 6

Avoir exécuté au moins un (1) marché similaire (déploiement de logiciels de gestion des journaux d’événements) dans les trois (03) dernières années (2019, 2021 et 2021). Fournir les attestations.

Lot 7

Avoir exécuté un (1) marché similaire (déploiement de logiciel de gestion des privilèges (PAM)) dans les trois (03) dernières années (2019, 2021 et 2021). Fournir les attestations.

Lot 9

Avoir exécuté un (1) marché similaire (déploiement liaison FH inter bâtiment durant les trois (03) dernières années (2019, 2021 et 2021). Fournir les attestations.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Mamadou DIENG, chef du département Approvisionnement et logistique» (e-mail: [email protected]) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après:

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, Ouakam, Route des Almadies, immeuble ARTP du lundi au jeudi de 8h00 à 13h30 et de 14h à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 13h00.

Le document d’Appel d’offres sera disponible, en version «électronique», en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespublics.sn) et celui de l’ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version «papier» du Dossier d’Appel d’Offres complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 5) contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.

Le document d’Appel d’offres sera adressé par retrait au niveau de l’ARTP ou téléchargeable sur les sites www.artp.sn ou www.marchespublics.sn.

Un exemplaire sera disponible sur place pour être consulté gratuitement

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse indiqué au point 5 au plus tard le vendredi 08 avril2022à 9 heures précises. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse signalée au point 5 le vendredi 08 avril 2022 à 9 heures précises. Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Personne Responsable du Marché

 

 

AVIS D’APEL D’OFFRES : ACQUISITION DE CONSOMABLES INFORMATIQUES

Les sociétés spécialisées sont informées qu’un appel d’offres relatif à l’acquisition de consommables informatiques est lancé au titre de l’exercice budgétaire 2022.

Le cahier des charges incluant les conditions particulières peut être retiré à la Division des Marchés, Contrats et Approvisionnements (Direction Générale), tous les jours et heures ouvrables sur présentation du reçu de versement de la somme non remboursable de 100.000 F CFA (cent mille francs) au niveau des caisses de la Direction financière et comptable de l’Institution.

Les offres sous pli fermé seront reçues jusqu’au Jeudi 07 Avril 2022 à 09 h 45 mn à la Direction Générale.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures, à la salle de délibération du Conseil d’Administration, devant la Commission de dépouillement et en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui le souhaitent.

 

Le Directeur Général

Assane SOUMARE

 

 

AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS : TRAVAUX DE REHABILITATION ET EQUIPEMENT BATIMENT

  1. Directeur général, agissant au nom et pour le compte des Manufactures Sénégalaises des Arts Décoratifs de Thiès (MSAD) exécute au titre de la gestion 2022 dans le cadre de l’exécution de son programme d’Investissement pour l’année 2022 Cet Avis Général de Passation des Marchés fait suite au plan de passation de marchés publié depuis le 22 février 2022.
  2. Les travaux et acquisitions, par voie d’appels d’offres concernant le domaine suivant :
  • Travaux

TRAVAUX DE REHABILITATION ET EQUIPEMENT BATIMENT

  1. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir du 30 MARS 2022 dans un journal de grande diffusion et sur le portail officiel des marchés publics (www.marchespublics.sn).
  2. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics.
  3. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens et d’équipements, qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt en envoyant, au plus tard à la deuxième quinzaine du mois d’AVRIL 2022 à 16 heures, à l’adresse suivante, leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements ou prestations de service de nature, taille et/ou complexité similaires :

Le Directeur général

Aux Manufactures sénégalaises

Des Arts décoratifs (MSAD)

Quartier Dixième -BP A 50 Thiès SENEGAL

Administration : (+221) 33 951 08 62/ (+221) 77 264 06 92

Division commerciale :(+221) 78 193 85 13

 

 

NETTOIEMENT ET ENTRETIEN DES LOCAUX DE L’UNITE DE COORDINTION ET DES ANTENNES

  1. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour le financement du Projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-Preneurs (Agri-Jeunes Tekki Ndawñi) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché DRPCO nº s_Agri-Jeunes_604 « Service de nettoiement et d’entretien des locaux de l’Unité de Coordination et des Antennes en trois (3) lots distincts».
  2. Le Projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-Preneurs (Agri-Jeunes Tekki Ndawñi) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : Service de nettoiement et d’entretien des locaux de l’Unité de Coordination et des Antennes en trois (3) lots distincts, pour une période d’un (1) an, renouvelable 2 fois.

– Lot 1: Entretien et nettoiement des locaux de l’UCP à Kaolack

– Lot 2: Entretien et nettoiement des locaux de l’Antenne de Louga

– Lot 3: Entretien et nettoiement des locaux de l’Antenne de Ziguinchor

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignement et de prix à compétition ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au o2 rue de la gare, Kaolack, tel: 33 94135 35.

Email: [email protected]

Ou [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawñi, sise au 02 rue de la gare, Kaolack de 8h à 17h.

  1. Les exigences en matière de qualifications pour les trois lots sont :

Capacité financière

  • Le Candidat devra joindre à son offre les états financiers certifiés pour chacune des trois (3) dernières années 2018, 2019, 2020.
  • Fournir une attestation de ligne de crédits d’un montant de:

– Lot 1: un million deux cent cinquante mille (1 250 00) francs CFA établie par une institution financière agréée par le ministère des finances et du budget.

– Lot 2: Huit cent soixante-quinze mille (875 000) francs CFA établie par une institution financière agréée par le ministère des finances et du budget.

Lot 3: Huit cent soixante-quinze mille (875 000) francs CFA établie par une institution financière agréée par le ministère des finances et du budget.

Capacité technique et expérience pour les trois lots :

  • Avoir exécuté au moins un (01) marché similaire durant les trois (3) dernières années (2018, 2019,2020) par la production des copies des marchés exécutés avec attestations de services faits.

Être agrée par le Service National de l’hygiène du Ministère de la Santé et de l’Action sociale pour les services de nettoiement.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de coordination du Projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au 02 rue de la gare, Kaolack,

Tel: 33 94135 35. Email: [email protected] ou [email protected]

Le document de l’Appel d’offres sera adressé par email.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Unité de Coordination du Projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au 02 rue de la gare, Kaolack. email : [email protected] ou [email protected] au plus tard le 23 Mars 2022 à 11h. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de réunion de la Gouvernance de Kaolack le 18 Mars 2022 à 12 h. Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Coordonnateur du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni

 

GARDIENNAGE ET SURVEILLANCE DES LOCAUX DE L’UNITE DE COORDINATION ET DES ANTENNES

  1. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour le financement du projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-Preneurs (Agri-Jeunes Tekki Ndawñi) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché DRPCO n°S_Agri-Jeunes_606 « Service de gardiennage et de surveillance des locaux de l’Unité de Coordination et des Antennes en trois (3) lots distincts »,

Le Projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-Preneurs (Agri-Jeunes Tekki Ndawñi) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : Service de gardiennage et de surveillance des locaux de l’Unité de Coordination et des Antennes en trois (3) lots distincts, pour une période d’un (1) an, renouvelable 2 fois.

– Lot 1: Gardiennage et surveillance des locaux de l’UCP à Kaolack

– Lot 2: Gardiennage et surveillance des locaux de l’Antenne de Louga

– Lot 3: Gardiennage et surveillance des locaux de l’Antenne de Ziguinchor

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignement et de prix à compétition ouverte telle que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au 02 rue de la gare, Kaolack, tel. 33 941 35 35.

Email:[email protected]

Ou [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après :

Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au 02 rue de la gare, Kaolack de 8h à 17h.

  1. Les exigences en matière de qualifications pour les trois lots sont:

Capacité financière

  • Le Candidat devra joindre à son offre les états financiers certifiés pour chacune des trois (3) dernières années 2018, 2019, 2020.
  • Fournir une attestation de ligne de crédits d’un montant de:

Lot 1: un million cent soixante-dix-sept mille cinq cent (1177.500) francs CFA établie par une institution financière agréée par le ministère des finances et du budget,

Lot 2: un million cent soixante-dix-sept mille cinq cent (1 177 500) francs CFA établie par un institution financière agréée par le ministère des finances et du budget

Lot 3: un million cent soixante-dix-sept mille cinq cent (1 177 500) francs CFA établie par un institution financière agréée par le ministère des finances et du budget

  • Disposer d’une attestation d’agrément du Ministère de l’Intérieur

Capacité technique et expérience pour les trois lots :

  • Avoir exécuté au moins un (01) marché similaire durant les trois (3) dernières années (2018, 2019,2020) par la production des copies des marchés exécutés avec PV de réception ou attestations de services faits.
  • Le personnel doit être de nationalité sénégalaise, disposer d’un casier judiciaire vierge.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au 02 rue de la gare, Kaolack,

tel: 33 941 35 35. email : [email protected] ou [email protected]

Le document de la DRPCO sera adressé par email.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Unité de Coordination du Projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sise au o2 rue de la gare, Kaolack. Email: [email protected] OU [email protected]

Au plus tard le 23 Mars 2022 à 12h 00 mn. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de réunion de la Gouvernance de Kaolack le 18 Mars 2022 à 10h 30mn. Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

Le Coordonnateur du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni

 

LOCATION DE CAMION DE POMPAGE ET DE PURGE ET DE POINTS BAS SANS EXUTOIRES EN DEUX LOTS

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le Soleil du 22 Décembre 2021.
  2. Le Ministère de l’Eau et de l’Assainissement a obtenu dans le cadre de son budget des fonds sur le BCI 2021, afin de financer le programme de lutte contre les Inondations, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché : services de location de camion de pompage et de purges de points bas sans exutoires en deux lots S-DPGI-N 023 subdivisés chacun en deux (02) sous lots.
  3. Le Ministère de l’Eau et de l’Assainissement sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants :

Lot1 : location de camion de pompage et de purges des purges des points bas sans exutoires à TOUBA;

Sous lot1.1: location de camion de pompage et purges des points bas autour de: sous-préfecture de Ndam ; mairie de Touba Darou Marnane hauteur station shell et pencc Mbaye WADE; Touba SITO et Guedé.

Sous lot 1.2 : location de camion de pompage et purges des points bas autour de  Djannatou Mosquée Serigne Saliou, croisement S.Bass Abdou Khadre, bayal S.Moustapha Nawel, Darou Khoudoss Tokor bi, marché diewal

Lot 2: location de camion de pompage et de purges des points bas sans exutoires sur l’axe : Dakar-Thiès-Mbour et les zones de Fatick et Kaolack.

Sous lot 2.1: location de camion de pompage et purges des points bas autour de l’axe Dakar – Mbour et Thiés

Sous lot 2.2 : location de camion de pompage et purges des points bas autour de la zone Fatick et Kaolack

  1. la passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Mamadou Alpha SIDIBE, adresse électronique [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Direction de la Prévention et de la Gestion des Inondations : sacré cour 3 cité Keur Gorgui imeuble R+6 Yıd 5ème étage de 8h à 13h et de 15h à 17h.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont:

Lot 1: location de camion de pompage et de purges des purges des points bas sans exutoires à TOUBA;

  • Capacités techniques et expériences :

Sous lot 1.1 : Avoir effectivement exécuté en tant qu’entreprise principale ou sous- traitant au moins 02 Marchés similaires aux prestations indiqués dans le lot 1 au cours des 05 dernières années (de 2017 à 2021) avec une valeur minimum de 40.000.000 FCFA, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux prestations proposées.

Sous lot 1.2: Avoir effectivement exécuté en tant qu’entreprise principale ou sous-traitant au moins 02 Marchés similaires aux prestations indiqués dans le lot 1 au cours des os dernières années (de 2017 à 2021 avec une valeur minimum de 20.000.000 FCFA, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux prestations proposées. Le caractère similaire des références sera analysé en fonction :

De l’ampleur (s’agissant du coût, de la taille ou de l’étendu physique des services, leur complexité, et les méthodes/) des marchés ;

Les expériences doivent être justifiées par:

Les attestations de bonne exécution des marchés exécutés au cours des 5 dernières années (2017-2021); ou Les procès-verbaux de réception sans réserve (montant y compris) de marchés exécutés

CRITERES DE CAPACITE FINANCIERE

  • Chiffre d’affaires

Avoir un chiffre d’affaire moyen des activités commerciales au cours des 3 dernières années (2018-2-2019-2020) d’un montant au moins égal à:

Pour le sous lot 1.1

  • Justifier un chiffre d’affaire annuel moyen des 03 dernières années (2018-2019- 2020) de 75.000.000 FCFA.
  • Produire une attestation bancaire de capacité financière, délivrée par une attestation bancaire de capacité financière, délivrée par une banque agrée par le ministère des Finances et du Budget d’un montant minimum de 40 000 000 FCFA

Pour le sous lot 1.2

  • Justifier un chiffre d’affaire annuel moyen des 03 dernières années 2018, 2019, 2020 de 37 000 000 FCFA
  • Produire une attestation bancaire de capacité financière, délivrée par une banque agrée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant minimum de 20.000 000 FCFA;

Lot 2 : location de camion de pompage et de purges des points bas sans exutoires sur l’axe : Dakar Thiès Mbour et les zones de Fatick et Kaolack,

Capacités techniques et expériences:

  • Sous lot 2.1 : Avoir effectivement exécuté en tant qu’entreprise principale ou sous-traitant au moins 02 Marchés similaires aux prestations indiqués dans le lot 2 au cours des 05 dernières années (de 2017 à 2021) avec une valeur minimum de 40.000.000 FCFA, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, qui sont similaires aux prestations proposées.
  • Sous lot 2.2: Avoir effectivement exécuté en tant qu’entreprise principale ou sous-traitant au moins o2 Marchés similaires à prestations indiquées dans le lot 2 au cours des 05 dernières années (de 2017 à 2021) avec une valeur minimum de 20.000.000 FCFA, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux prestations proposées. Le caractère similaire des références sera analysé en fonction : De l’ampleur (s’agissant du coût, de la taille ou de l’étendu physique des services, leur complexité, et les méthodes/) des marchés. Les expériences doivent être justifiées par:

Les attestations de bonne exécution des marchés exécutés au cours des 5 dernières années (2017-2021); ou Les procès-verbaux de réception sans réserve (montant y compris) de marchés exécutés

CRITERES DE CAPACITE FINANCIERE

  • Chiffre d’affaires

Avoir un chiffre d’affaire moyen des activités commerciales au cours des 3 dernières années (2018-2019-2020) d’un montant au moins égal à:

Pour le sous lot 2.1

  • Justifier un chiffre d’affaire annuel moyen des 03 dernières années (2018-2019- 2020) de 75.000.000 FCFA.
  • Produire une attestation bancaire de capacité financière, délivrée par une banque agrée par le Ministère des finances d’un montant minimum de 40.000 000 FCFA.;

Pour le sous lot 2.2

  • Justifier un chiffre d’affaires annuel moyen des 03 dernières années (2018-2019-2020) de 37.500.000 FCFA.;
  • Produire une attestation bancaire de capacité financière, délivrée par une banque agrée par le Ministére des Finances et du Budget d’un montant minimum de 20.000 000 FCFA;

Les états financiers certifiés par un cabinet d’expertise comptable agréé par l’ONNECA ou un organisme assimilé pour les exercices 2018-2019 2020 Sont requis

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Direction de la Prévention et de la Gestion des Inondations : sacré cour 3 cité Keur Gorgui imeuble R+6 Yıd 5ème étage de 8h à 13h et de 15h à 17h00 contre un paiement non-remboursable de 25.000 FCFA La méthode de paiement sera en espèce. Le document d’Appel d’offres sera physiquement remis, contre une quittance de paiement délivrée par le comptable de la DPGI. A toutes fins utiles, un dossier sera sur place pour toute consultation gratuite. Toutefois, une entreprise ne peut être attributaire de plus d’un sous lot.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Ministère de l’eau et de l’Assainissement, Sphère Ministérielle de DIAMNIADIO, 2e arrondissement Bâtiment B 5e étage, Cellule de passation des marchés bureau B2A523 au plus tard le mercredi, 13 avril 2022à 10hoo. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Ministère de l’Eau et de l’Assainissement, Sphère Ministérielle de DIAMNIADIO, 2e arrondissement Bâtiment B 5e étage, Cellule de
  • passation des marchés bureau B2A523 à la date du mercredi 13 avril 2022 à 10h 00.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission valable vingt-huit (28 jours) à compter de la durée de validité des offres pour les différents sous lots: /

Sous Lot 1.1: une garantie de soumission d’un montant de 1.500.000 FCFA est requise;

Sous lot 1.2: une garantie de soumission d’un montant de 750.000 FCFA est requise

Sous Lot2.1: une garantie de soumission d’un montant de 1.500.000 FCFA est requise.

Sous lot 2.2: une garantie de soumission de 750.000 FCFA est requise.

Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Mamadou Alpha SIDIBE

Directeur de la Prévention et de la Gestion des Inondations

 

ASSURANCE APPRENANTS ET PERSONELS

  1. Cet avis de Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPO) fait suite à l’avis général de passation des marchés pour la gestion 2022 de l’ISEP de Diamniadio paru dans le journal « Le Soleil » nº 15 519 du vendredi 18 Février 2022.
  2. L’Institut Supérieur d’Enseignement Professionnel (ISEP) de Diamniadio a obtenu dans le cadre de son budget pour l’année 2022 des fonds afin de financer ses activités d’enseignement-apprentissage, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la souscription de polices d’assurance pour ses apprenants et son personnel.
  3. L’Institut Supérieur d’Enseignement Professionnel de

Diamniadio sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : L’assurance des apprenants et du personnel.

  1. La demande de renseignements et de prix à compétition ouverte porte sur deux (2) lots distincts et indivisibles pouvant être attribués séparément:

Lot 1: Assurance scolaire pour les apprenants

Lot 2: Assurance santé pour le personnel

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) telle que définie dans le décret 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et est ouverte à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Abdoulaye THIOMBANE coordonnateur des services administratifs de l’ISEP de Diamniadio, e-mail : [email protected], Tél : +221 78 388 72 84 et prendre connaissance du dossier de Demande de Renseignements et de Prix à l’adresse mentionnée ci-après : Cité du Savoir – Pôle Urbain de

Diamniadio – Arrondissement 1, du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :

Qualité:

Les candidats doivent fournir l’agrément de la conférence interafricaine des marchés d’assurance.

Capacité financière

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2019,

2020, 2021) un chiffre d’affaires annuel moyen au moins égal à 35 000 000 F CFA. A cet effet, les états financiers de 2019, 2020, 2021 certifiés par un cabinet d’expert- comptable membre de l’ONECCA doivent être fournis.

Expérience

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

Avoir exécuté au moins, deux (02) marchés de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années (2017, 2018, 2019, 2020 et 2021) justifiés par des attestations de services faits dûment signées par les bénéficiaires.

NB : Voir le document de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier de Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus. Le document de Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte sera remis en mains propres au candidat ou alors transmis par voie électronique.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse sus indiquée au plus tard le jeudi 24 Mars 2022 à 11h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de conseil de l’ISEP de Diamniadio, le jeudi 24 Mars 2021 à 11h 15 mn.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission

La Directrice

Mbossé Ndiaye GUEYE

 

 

FOURNITURE DE MATERIEL DESTINE A LA REALISATION DE 35 000 BRANCHEMENTS SOCIAUX

  1. La Société nationale des Eaux du Sénégal (SONES) a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) et la Banque Européenne des Développement (BEI) pour financer le coût du projet de construction d’une usine de traitement d’eau potable à Keur Momar Sarr et ses renforcements en aval (KMS-3). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les D paiements prévus au titre des marchés de fourniture de matériel destiné à la réalisation de 6 35.000 branchements sociaux.
  2. La SONES sollicite des Offres sous pli fermé de la S part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture de matériel destiné à la réalisation de 35.000 7 branchements sociaux en quatre (04) lots distincts et indivisibles :

Lot 1: Fourniture d’équipements de prise en charge et raccords à compression;

Lot 2: Fourniture de canalisations en PEHD PN10

DN25 mm;

Lot 3: Fourniture d’équipements après compteur en acier galvanisé 20/27;

Lot 4: Fourniture de robinets avant compteur à cache entrée, robinets de puisage et robinets après compteur.

N.B : Un candidat peut soumissionner à tous les lots de fournitures. Toutefois, le Maître d’Ouvrage attribuera le marché par lot au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins-disante et jugée conforme pour l’essentiel au dossier d’appel d’offres, à condition que le soumissionnaire soit en outre jugé qualifié pour exécuter le marché de façon satisfaisante pour chaque lot. Cependant, un candidat ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots combinés.

  1. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés de la SONES et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres via à l’adresse électronique ci-après : [email protected]. La version électronique du dossier d’Appel d’offres (DAO) sera disponible et peut être consulté gratuitement par les candidats qui le souhaitent à l’adresse susmentionnée.
  2. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de cent mille (100.000) FCFA. La méthode de paiement sera par virement bancaire sur demande du candidat à l’adresse électronique suivante : [email protected]
  3. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.
  4. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Siège de la SONES – Route du Front de Terre Dakar – Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés, Bâtiment C – Rez-de-chaussée, Aile gauche -Bureau n° 1 – Téléphone : (+221) 33 839 78 93 l| au plus tard le mercredi 27 avril 2022 à 10 heures 00 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée et les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  5. Les Offres doivent comprendre une garantie de soumission valide Vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre pour un montant de :

o Lot 1:20.000.000 FCFA

o Lot 2: 2.000.000 FCFA

o Lot 3:7.000.000 FCFA

o Lot 4:9.000.000 FCFA

  1. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le mercredi 27 avril 2022 à 10 heures 00 mn (heure locale), à la Salle de Conférence du Conseil d’Administration au siège de la SONES – Route du Front de Terre – 3e étage, Pièce A3.07.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont :

EXPÉRIENCE DES SOUMISSIONNAIRES

Les soumissionnaires devront justifier au cours des cinq (05) dernières années (2017 à 2021), de deux (02) expériences générales de fourniture de matériels et/ou équipements hydrauliques en tant qu’entreprise principale ou sous-traitant. Ils devront spécifiquement avoir réalisé entre 2016 et 2020, une (01) expérience en fourniture de matériel et/ou d’équipements similaires au lot soumissionné, la similarité portera sur la taille physique (minimum de 10.000 branchements), la complexité composition (matériel de branchements), les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans ce présent vis d’Appel d’offres avec un montant équivalent à :

o Lot 1: 800.000.000 FCFA

o Lot 2:70.000.000 FCFA

o Lot 3:280.000.000 FCFA

o Lot 4:360.000.000 FCFA

. Le soumissionnaire doit fournir les bilans vérifiés & certifiés par un expert-comptable ou un cabinet d’expertise comptable agréés par l’ONECCA ou un organisme indépendant similaire du pays d’origine s’il s’agit d’une entreprise communautaire ou étrangère pour les trois (03) dernières années (2018-2019-2020) et démontrant notamment sa solvabilité actuelle basée sur les critères suivants :

  1. a) Ratio de liquidité ⩾1

[(Actifs circulants)/(Dettes à court terme)] ⩾ 1.1

  1. b) Ratio d’endettement ⩽ 80%

[(Total du Passif) x 100/ (total des Actifs)] ⩽ 80%

Il devra prouver parallèlement sa capacité de financement attestée par des lignes de crédit délivrées par une banque agréée par le ministère ou l’autorité en charge des Finances du Budget du pays de la banque émettrice pour la durée du marché d’un montant de :

o Lot 1:300.000.000 FCFA

o Lot 2:30.000.000 FCFA

o Lot 3: 100.000.000 FCFA

o Lot 4: 150.000.000 FCFA

  • Le chiffre d’affaires annuel moyen requis de la part du soumissionnaire au cours des trois (3) dernières années (2018 à 2020), doit être au moins égal à :

o Lot 1: 1.500.000.000 FCFA

o Lot 2: 150.000.000 FCFA

o Lot 3:600.000.000 FCFA

o Lot 4:700.000.000 FCFA

Le soumissionnaire doit disposer d’une usine ou d’un fabricant (pour les soumissionnaires non- fabricants qui sont tenus de fournir une autorisation selon le modèle souscrit) capable de fournir le matériel sollicité dans les délais requis. Cette justification devra être accompagnée d’une présentation documentaire des différents produits offerts (brochures, spécifications techniques, données sur les dimensions, etc.).

Voir les Documents d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de Cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

FOURNITURE DE CONSOMABLES PHARMACEUTIQUES

  1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «ENQUÊTE» N° 3124 du 15 Décembre 2021.
  2. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER dans le cadre de l’exécution du budget 2022 a obtenu des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché F_PHARMACIE_013FOURNITURE DE CONSOMMABLES PHARMACEUTIQUES.
  3. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de consommables pharmaceutiques répartis en 03 (trois) lots distincts attribuables séparément:

LOT 1: MATERIEL D’INJECTION A USAGE UNIQUE

LOT 2: MATERIEL D’EXPLOITATION A USAGE UNIQUE

LOT 3 : CONSOMMABLES DE PANSEMENTS

Ces produits sont ceux définis dans les lots ci-dessus et servent à approvisionner la Pharmacie Centrale de l’hôpital d’Enfants Albert ROYER. Ils sont destinés aux différents services dudit Hôpital.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le code des marchés publics et ouvert à tous les candidats répondant aux qualifications requises.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Docteur Silèye SOUMBOUNOU Chef du Service Pharmacie en face du bâtiment de la chirurgie pédiatrique du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER au 1erétage, 4éme bureau au fondà l’adresse ci-après: Avenue Cheikh Anta DIOP, enceinte hôpital FANN Tél: 33859 47 47 Dakar – Fann Email[email protected], tous les jours ouvrables de 09 heures à 16 heures.

NB: Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

Ces exigences sont exigibles pour chaque lot.

  1. Les exigences techniques

Le soumissionnaire doit:

  • Être spécialisé dans le domaine de la fourniture de consommables pharmaceutiques (Voir DAO pour les détails)
  • Disposer de moyens humains et Matériels ci-dessous :

Disposer de Deux (02) manutentionnaires au moins

UN (01) moyen de livraison approprié (voiture de liaison)

  • Fournir des échantillons pour les articles des lots suivants: (Voir liste des échantillons demandés dans la rubrique Inspections et essais)

NBLes candidats doivent fournir les échantillons dans un délai ne dépassant pas deux (02) jours à compter de l’ouverture des plis après réception de la demande. Les échantillons sont déterminants pour l’évaluation des offres et ils ne seront pas restitués aux candidats: (voir DAO pour les détails).

  • Avoir réalisé avec succès, au moins un (01) marché de même nature durant les trois (03) dernières années (2019, 2020, 2021). Il doit joindre la copie du marché exécuté et l’attestation de service fait de ce même marché émise par le bénéficiaire.
  1. Les exigences financières

Le soumissionnaire doit fournir les Etats financiers des trois derniers exercices 2018, 2019, 2020, certifiés par un expert-comptable ou cabinet d’expertise comptable agréé à l’ONECCA ou un organisme assimilé.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: DR ISSA DIOP TALLDirecteur du Centre Hospitalier National d’Enfants ALBERT ROYER, Avenue Cheikh Anta DIOP, enceinte hôpital FANN Tél: 33859 47 47 Email[email protected] Secrétariat du Directeur, contre un paiement7 non remboursable de (Trente mille francs30.000 FCFA]. La méthode de paiement sera en espèces dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document d’Appel d’Offres sera remis sur place.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après. Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés,bâtiment de la pharmacie centrale, 1er étage, 3éme bureau à gauche, du Centre National Hospitalier d’Enfants Albert ROYER sis à FANN, Avenue Cheikh Anta DIOP, enceinte Hôpital FANN Tél: 33859 47 47 au plus tard le

Date: Jeudi 07 Avril 2022

Heure: 10h30mn à la salle de réunion de la maintenance CHNEAR

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de Réunion de la maintenance du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

La date et l’heure limites du dépôt des plis sont les suivantes:

Date: Jeudi 07 Avril 2022

Heure: 10h30mn à la salle de réunion de la maintenance CHNEAR

LE DIRECTEUR DU CHNEAR

DR ISSA TALL DIOP

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Mines et Hydrocarbures

Lors de la conférence MSGBC Oil, Gas & Power 2022 qui s’est tenue à Dakar début septembre, les ministres africains des Hydrocarbures présents pour...

High-Tech

Au total, dix-huit économies africaines ont progressé dans l’indice mondial de l’innovation. L’Île Maurice, qui gagne 7 rangs par rapport à 2021, demeure le...