Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

Appel d’offres du mercredi 30 mars 2022

Appel d'offres du mercredi 30 mars 2022 - investactu.com

LOCATION DE TOILETTES MOBILES POUR LES GARES DE LAT-DIOR ET PETERSEN

  1. Cet Avis de DRP à compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de

Passation des Marchés publié au journal le Soleil du 04 janvier 2022.

  1. Le Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD) a prévu, dans le cadre de son Budget des fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la location de toilettes mobiles pour les gares de Lat Dior et Petersen.
  2. Le Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de conteneurs aménagés:
  • Lot unique: Location de toilettes mobiles pour les gares de Lat

Dior et Petersen.

  1. La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte (DRPCO) telle que définit dans le code des Marchés publics.
  2. Les exigences en matière de qualification sont :

– Fournir des attestations de bonne exécution qui montrent qu’il a réalisé avec succès au moins un(01) un marché de nature et de taille similaire dans les trois (03) dernières années (2021, 2020, 2019), en y joignant les attestations de services faits ou les copies des marchés exécutés avec PV de réception;

– Fournir les états financiers certifiés par un Expert-comptable ou

Commissaire aux comptes inscrit à l’Ordre National des Experts

Comptables et Comptables Agréés (ONECCA) pour les exercices de

2021, 2020 et 2019.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier de DRPCO complet en formulant une demande adressée au Coordonnateur de la Cellule de Passation de Marchés (CPM) du Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD, contre un paiement non remboursable de la somme de dix mille (10.000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces. Les candidats qui le désirent peuvent prendre connaissance du dossier de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte disponible à la Cellule de Passation des Marchés, tous les jours du lundi au vendredi de 09 h à 16h30, à l’adresse mentionnée ci-après : Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD), Ex-TP SOM, Route du front de Terre-Hann Tel : +221 33 859 47 20.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule de Passation de Marchés (CPM) du Conseil Exécutif des Transports Ur-

– bains de Dakar (CETUD), Ex-TP SOM, Route du front de Terre-Hann  Téléphone : +221 33 859 47 20 plus tard le mercredi 14 avril 2022 à 10 heures oo mn précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents, après la réception des offres.
  2. Les offres devront être valables pendant un délai minimum de quatre-vingt-dix (90) jours pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.

Le Directeur Général

Thierno Birahim AW

 

 

 

ACQUISITION DE LOGICIEL ET ACCESSOIRES POUR L’OPERATIONALISATION DE LA PLATEFORME D’ECHANGE DE DONNEES AUTOMATIQUES DE LA DIRECTION DE LA LEGISLATION ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un prêt du Fonds africain de Développement (FAD) pour cofinancer le Projet d’Appui institutionnel à la Mobilisation des Ressources et à l’Attractivité des Investissements (PAIMRAI). Il est prévu qu’une partie des ressources accordées au titre de ce prêt soit utilisée pour effectuer l’acquisition de logiciel et accessoires pour l’opérationnalisation de la plateforme d’échange de données automatiques de la Direction de la Législation et de la Coopération internationale (DLCI).

  1. Cet Avis d’Appel d’offres fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil » nº15486 du mardi 10 janvier 2022.

Le PAIMRAI sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de logiciel et accessoires pour l’opérationnalisation de la plateforme d’échange de données automatiques de la Direction de la Législation et de la Coopération internationale (DLCI).

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert (AOO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite adressée au Coordonnateur du PAIM-RAI, Rue Vincens X Avenue Pompidou, 5e étage de l’immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures 30 minutes et de 15 heures à 17 heures 00 minute , heure de Dakar, contre un paiement en espèces non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA.

Un exemplaire peut être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le désirent.

  1. Les exigences en matière de qualification sont :
  2. Capacité financière :

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satis- fait aux exigences ci-après : fournir les états financiers des trois derniers s exercices (2019, 2020 et2021), certifiés par un membre de l’Ordre national des Experts Comptables et Comptables agréés du Sénégal (ONECCA /Sénégal).

Le candidat doit avoir réalisé un chiffre d’affaires cumulé d’au moins cent soixante-onze millions (142 000 000) FCFA durant les trois derniers exercices (2019, 2020 et 2021).

  1. Capacité technique et expérience:

Le candidat doit disposer au Sénégal d’un service après-vente avec les critères ci-après:

  • un personnel expérimenté;
  • avoir réalisé avec succès, durant les trois (03) dernières années, un marché de nature similaire, justifié par une attestation de service fait, délivrée par l’autorité contractante;
  • apporter la preuve que les fournitures proposées ont déjà été commercialisées dans au moins trois (03) pays autre que celui du fournisseur, dont au moins deux (02) ayant des conditions de service (climatiques notamment) similaires à celles prévalant au Sénégal.
  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Rue Vincens X Avenue Pompidou, 5e étage de l’immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines, au plus tard le jeudi 28 avril 2022 à 10 heures oo minute. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents le même jour à 12 heures 00 minute à la salle de conférence Momar Talla CISSE du Ministère des Finances et du Budget, Immeuble PEY-TAVIN x Rue René NDIAYE au 5e étage.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million cinq cent mille (1 500 000) FCFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Coordonnateur

 

 

 

Avis d’appel à la candidature

Important Projet de Développement cofinancé par plusieurs partenaires techniques et financiers internationaux et l’Etat du Sénégal recrute le personnel complémentaire suivant pour son Unité de Coordination:

  • Un (1) Contrôleur de Gestion;

Un(1) (e) Assistant (e) de Direction

 

POSTE : CONTROLEUR DE GESTION

Principales responsabilités

  • Le Contrôleur de Gestion aura à vérifier que les petits et sous-tendent le PROMOGED sont bien suivis
  • A partir de tableaux d’indicateurs qui peuvent mêler des données financières (la comptabilité analytique) et des données statistiques (issues de l’exploitation), de conseiller les Responsables opérationnels à partir de l’analyse de ses tableaux d’indicateurs et donner son avis à la Direction du Projet sur les décisions et la planification …
  • Elaborer les prévisions budgétaires et fournir une assistance dans tous les domaines afin de permettre l’utilisation optimale des ressources;
  • Mettre en place et animer un dispositif efficient d’aide à la décision pour la Direction (tableau de bord, reporting, système d’alerte, etc….) permettant la mesure, la maitrise et l’amélioration des performances de gestion du PROMOGED

PROFIL

  • Avoir un niveau d’études Bac +5 en contrôle de gestion, audit, comptabilité ou équivalent;
  • Avoir au moins dix (10) années d’expérience dont cinq (os) dans le contrôle de gestion;
  • Avoir une maitrise du SYSCOA;
  • Maitriser TOMPRO, TOMPAIE;
  • Maitriser les principes de la comptabilité analytique,

Maitriser les principes de gestion budgétaire;

  • Avoir une bonne connaissance des systèmes d’information et de gestion;
  • Disposer d’une capacité de synthèse et de rédaction;
  • Maitriser les procédures de passation des différents partenaires au développement (Banque Mondiale etc.)
  • Avoir une bonne maitrise des outils informatiques ;
  • Avoir une bonne expérience des projets financés par des banques multilatérales de développement (Banque mondiale…)

POSTE : ASSISTANT DE DIRECTION

PRINCIPALES RESPONSABILITES 

L’Assistant(e) aura les principales responsabilités suivantes:

  • Assister les membres de l’équipe projet dans la gestion journalière des activités administratives;
  • Assurer un accueil de qualité en veillant à la prise en charge des visiteurs;
  • Tenir et mettre à jour les listes et adresses officielles utilisées dans le cadre des activités du Projet;

Réceptionner et enregistrer les courriers Arrivée;

  • Distribuer les courriers imputés aux membres de l’équipe et assurer le suivi de leur traitement;
  • Créer et gérer un système de classement et de suivi des dossiers imputés aux membres de l’équipe projet;
  • Saisir les correspondances de l’équipe projet et en assurer le suivi;
  • Veiller à l’actualisation des coordonnées des partenaires et des institutionnels (adresses électronique et postale, téléphone) en rapport avec l’Assistante de Direction;
  • Prendre les RDV pour des personnes internes et externes.
  • Assurer la production et la multiplication de documents de travail.
  • Procéder à la classification et à l’archivage des documents et dossiers du PROMOGED;

 

PROFIL

Etre titulaire d’un Diplôme de niveau minimum Bac +

2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de gestion, assistanat de direction ou secrétariat bilingue;

  • Avoir au moins trois (03) ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistante administrative ou de direction;
  • Avoir la bonne maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet).

DOSSIERS DE CANDIDATURE

  • Un CV détaillé et signé et certifié sur l’honneur (en français);
  • Une lettre de motivation adressée au Coordonnateur National du

Projet (en français);

  • Des copies des diplômes et/ou certificats;

Des copies des attestations de travail, justifiant les expériences et formations pertinentes déclarées dans le CV.

Les candidats intéressés peuvent obtenir les termes de référence complets pour le poste et déposer leurs dossiers de candidature complets à l’adresse sous dessous: Rue des écrivains en face Canal 4 Point E enceinte Galerie Kemboury Dakar Sénégal

Pour des informations complémentaires, les candidats pourront contacter le PROMOGED en envoyant un mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone : (221) 33843 26 00

LA DATE DE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES EST FIXEE AU 13 AVRIL 2022

 

 

 

CONTRAT TYPE D’ENTRETIEN COURANT DES RADEAUX DE SAUVETAGE DES CHALOUPES

(MARCHE DE CLIENTELE)

  1. Ce présent avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal nº 15468 – LE SOLEIL » du 17 décembre 2021, publié dans le Portail des Marchés publics du Sénégal et sur le site du Port au www.portdakar.sn
  2. Le Port Autonome de Dakar a obtenu, dans le cadre de son budget de fonctionnement 2022, des fonds, pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle relatif au contrat type d’entretien courant des radeaux de sauvetage des chaloupes.
  3. Le Port Autonome de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser le contrat type d’entretien courant des radeaux de sauvetage des chaloupes à travers un marché de clientèle.
  4. La passation du Marché sera conduite par une demande de renseignements à compétition ouverte (DRPCO) telle que défini par le décret n°2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés Tél.: 33 849 45 45 poste 41-57, Courriel :[email protected] et prendre connaissance des documents de DRPCO à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés du Port Autonome de Dakar – Direction Générale au 1er étage (couloir gauche) 21, boulevard de la Libération, Tel:33 849 45 45 poste 41-57, fax: 33 822 24 63, les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):
  • lundi-Jeudi : 7 heures 30 à 13 heures et 13 heures 30 à 16 heures 30;
  • Vendredi : 7 heures 30 à 13 heures 30 mn

NB: Un exemplaire du Dossier de DRPCO sera disponible et pourra être consulté sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :

6.1 Capacité Financière

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

  • produire les états financiers des trois (03) dernières á années (2018, 2019 et 2020) certifiés par un expert-comptable ou un commissaire aux comptes agrée par l’Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agrées du Sénégal (ONECCA) ou organisme assimilé. Ou s’il s’agit d’une entreprise communautaire des états financiers certifiés par un comptable ou un le commissaire aux comptes agrée par un organe habilité de son pays d’origine. Ces états financiers devront refléter une situation financière équilibrée du candidat;
  • disposer d’une ligne de crédits délivrée par une institution bancaire agréée par le Ministère des Finances et du Budget, d’un montant de quatre millions (4 000 2000) F CFA;
  • avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020) un chiffre d’affaires moyen égale au moins à trente millions (30 000 000) F CFA.

– 6.2 Capacité Technique et Expérience

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

  • délivrer la copie de l’attestation d’assurance, en cours de validité, des installations (locaux et ateliers) d’inspection des radeaux de survie;

✓ disposer de l’agrément de l’Agence Nationale des Affaires Maritimes pour la réalisation de prestations de service à bord de navire dans le domaine de la sécurité maritime;

  • disposer d’un atelier spécialisé dans les travaux d’entretien et de réparation de radeaux de sauvetage (raison sociale de la société et copie des statuts de la société à fournir);
  • donner la preuve de la possession d’un atelier équipé et spécialisé en travaux de révision de radeaux de sauvetage de 100 places (une visite de l’atelier du candidat pourrait être réalisée par un comité technique avant l’attribution du marché);
  • avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années (2017 à 2021) deux (02) marchés de nature similaire: joindre les copies des marchés, bons de commande et procès-verbaux ou bordereaux de livraison dûment signées par les maitres d’œuvre;
  • pour l’exécution des visites et la certification des rapports d’interventions, disposer d’un (01) employé de plus de os années d’expérience au moins ayant suivi avec succès les formations pour la visite, l’inspection, la certification et la réparation par un fabricant de radeaux de sauvetage. Joindre à cet effet son certificat et son CV, les certificats, signés et datés de moins de 03 ans;
  • disposer de deux (02) ouvriers assistants de plus de 03 années d’expérience dans la réparation de radeaux de survie. Joindre les CV signés des préposés.

Voir le dossier de DRPCO pour les informations détaillées,

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de DRPCO complet en s’adressant à la Caisse Centrale de la Direction Financière et Comptable (DFC) sise à l’immeuble Ex COSEC, Rue des Messageries, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille ((25 000) en FCFA les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi): lundi- Jeudi : 7 heures 30 à 13 heures et 13 heures à 16 heures 30; Vendredi : 7 heures 30 à 13 heures 30

NB: La méthode de paiement sera en espèces.

  1. Les offres devront être soumises au plus tard le 11 MAI 2022 á 09 h 30mn à la salle du Conseil d’Administration de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, boulevard de la Libération ou les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même jour et à la même heure à l’adresse indiquée ci-dessus. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Aucune garantie de soumission n’est exigée. Les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres, pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.

Aboubacar Sédikh BEYE

 

 

 

Travaux de l’amélioration du système d’irrigation des bananeraies repartis en deux lots 

Date: Mars 2022

Référence : Travaux de l’amélioration du système d’irrigation des bananeraies repartis en deux lots: Lot 1: Travaux d’amélioration du système d’irrigation bananeraies au profit de 14 GIE (14 sites) répartis dans les communes de Nétéboulou, Missirah et Sinthiang Coundara, département de Tambacounda et Lot 2 : Travaux d’amélioration du système d’irrigation bananeraies au profit de 14 GIE (14 sites) répartis dans les communes de Missirah et Dialacoto, département de Tambacounda.

AON No:T_SODAGRI_017_2022

  1. Cet avis d’appel d’offres national fait suite à l’avis général de passation des marchés de la SODAGRI paru dans le quotidien le soleil du 08 janvier

2022 et publié au niveau du portail des marchés publics du Sénégal.

  1. L’Etat du Sénégal a obtenu un financement de l’Agence Française de

Développement(AFD) un prêt et une subvention de l’Union Européenne dont la gestion a été confiée à l’AFD, afin de financer le Projet d’Amélioration de la Productivité Agricole et de la Sécurité Alimentaire dans le Tiers Sud du Sénégal (Projet Tiers Sud Bey-Daaré) et a choisi la SO-DAGRI comme Maitre d’Ouvrage déléguée.. Il est prévu qu’une partie des ressources accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés de travaux de l’amélioration du système d’irrigation des bananeraies repartis en deux lots : Lot 1: Travaux d’amélioration du système d’irrigation bananeraies au profit de 14 GIE (14 sites) répartis dans les communes de Néteboulou,

Missirah et Sinthiang Coundara, département de Tambacounda et

Lot2: Travaux d’amélioration du système d’irrigation bananeraies au profit de 14 GIE (14 sites) répartis dans les communes de Missirah et Dialacoto, département de Tambacounda.

  1. La SODAGRI dans le cadre du Projet Tiers Sud sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux de l’amélioration du système d’irrigation des bananeraies repartis en deux lots : Lot 1: Travaux d’amélioration du système d’irrigation bananeraies au profit de 14 GIE (14 sites) répartis dans les communes de

Néteboulou, Missirah et Sinthiang Coundara, département de Tamba-

counda et Lot 2: Travaux d’amélioration du système d’irrigation bananeraies au profit de 14 GIE (14 sites) répartis dans les communes de

Missirah et Dialacoto, département de Tambacounda.

  1. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la Direction Générale de la SODAGRI : Immeuble King Fahd gème étage,

Boulevard Djily MBAYE X Macodou NDIAYE DAKAR, Fixe:(+221) 33 82104 26-E-mail [email protected] avec copie à [email protected] et [email protected] à partir du Vendredi 01 Avril 2022 aux jours et heures suivants: du Lundi au Jeudi : de 7 h 30 à 13h GMT et de 14 h 00 à 16h 30 GMT le Vendredi : de 7h 30 à 13h 30 GMT.

  1. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en langue Française en formulant une demande écrite au Directeur Général de la SODAGRI contre un paiement non remboursa-

ble de 50 000 FCFA. La méthode de paiement se fera par espèce.

  1. Les Offres devront être soumises à l’adresse suivante: Direction Gé-

nérale de la SODAGRI: Immeuble King Fahd 9ème étage, Boulevard Djily

MBAYE X Macodou NDIAYE DAKAR, Fixe :(+221) 33 821 04 26 au plus

Y S01 tard le Jeudi 28 Avril 2022 à 10 heures oo minutes précises. Les Offres doivent comprendre une garantie de l’Offre, pour un montant de Cinq millions Cinq Cent mille (5 500 000) de FCFA pour le Lot 1 et Cinq millions (5 000 000) FCFA pour le Lot 2, ou d’un montant équivalent en toute autre monnaie librement convertible. La garantie de soumission est valide 28 jours après la durée de validité des offres qui est de 120

– jours. La garantie de soumission sera délivrée par une institution financière agréée par le Ministre des Finances et du budget. Un soumissionnaire peut soumissionner pour tous les deux lots..

  1. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la Direction Générale de la SODAGRI: Immeuble King FAHD, 9e étage, Boulevard Djily MBAYE x Rue Macodou NDIAYE Ville : Dakar, Code postal : BP 222-Pays : Sénégal, le Jeudi 28 Avril 2022 à 10 heures 00 minutes précises. La durée de validité des offres est de 120 jours.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont :
  3. Situation financière (chiffres d’affaires)

Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen de travaux: Un milliard cinq cent millions (1500 000 000) de FCFA pour le lot 1 et Un milliard quatre cent Soixante-dix millions (1470 000 000) de FCA pour le lot 2, qui correspondent au total des paiements mandatés reçus pour les marchés réalisés au cours des trois dernières années (2020, 2019, 2018). Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés par un expert agréé par l’ONECCA ou par un organisme assimilé

  1. Ligne de crédit :

Disposer d’une ligne de crédit spécifique au marché et engageant obligatoirement la structure émettrice d’un montant de : Deux cent trente-cinq millions (235 000 000) de FCFA pour le lot 1 et Deux cent trente millions (230 000 000) de FCFA pour le lot 2.

NB: La non production d’une ligne de crédit est éliminatoire à l’évaluation de la qualification du candidat.

La ligne de crédit doit être délivrée par une banque agréée par le Ministère des finances et du Budget

  1. Expérience spécifique de construction

Lot 1: avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, au moins deux (02) marchés de nature, et de complexité similaire d’au moins de

– trois cent soixante-sept millions (367 000 000) F CFA au cours des cinq , (05) dernières années (2017 2021).

Lot 2: avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, au moins deux (02) marchés de nature, de taille et de complexité similaires d’au moins de trois cent soixante-six millions (366 000 000) au cours des  cinq (05) dernières années (2017-2021).

Les travaux doivent être terminés pour l’essentiel et doivent être similaires aux travaux objet du présent marché. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la Section IV, Etendue des Travaux.

Dakar, le

LE DIRECTEUR GENERAL

Dr Alpha Bocar BALDE

 

 

 

CONSTRUCTION DE TOILETTES PUBLIQUES, DE MUR, DE CLOTURE POUR L’HIPPODROME DE DAHARA DJOLOF

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal de Soleil du

vendredi 05 Janvier 2022

  1. Le Ministere des Sports a obtenu dans le cadre de son budget du programme développement de la Pratique et des infrastructures sportives des fonds, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Travaux de construction de toilettes publiques, de mur de clôture pour l’hippodrome de Dahra Djolof.
  2. Le Ministère des Sports sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants:
  3. Installation de chantier ;
  4. Gros œuvre d’ouvrage en infrastructure et en superstructure (béton armé):
  5. Gros œuvre ouvrages en maçonnerie;
  6. Menuiserie métallique ;
  7. Peinture,
  8. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  9. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Infrastructures Sportives et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Ministère des Sports Rue 110 XG Zone B Tel:33 859 38 53 tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H. s’adresser à Monsieur Cheikh Ibrahima Sarr, E-Mail: [email protected]
  10. Critères de qualification :

Exigences en matière de qualification (voir IC5.1 des DPAO)

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres (DAO) complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après La Direction des infrastructures Sportives Ministère des Sports

Rue 110 XG Zone B Tel : 33 859 38 53 tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000 FCFA). La méthode de paiement sera en espèces. La version physique du document d’Appel d’offres au candidat sera sur place. Un exemplaire du DAO sera disponible sur place pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : Secrétariat Général de la Direction des Infrastructures Sportives sis au Ministère des Sports Rue GX 110, 3e étage ; au plus tard le mardi 03 mai 2022 à 10 H 00 mn TU.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse ci-après: Ministère des Sports, Rue 110 X G Zone B, Salle de conférence rez-de-chaussée à gauche, le même jour à 10 heures 15 minutes.
  2. La durée de validité des offres est de 90 jours date limite de dépôt des offres.

LE DIRECTEUR DES

INFRASTRUCTURES SPORTIVES

 

 

 

Fournitures de bureau (lot 1) et aux consommables informatiques (lot 2) pour le compte de la gestion 2022

1- Le présent avis d’appel à la concurrence fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le journal Le Quotidien n°5713 du mercredi 9 mars 2022.

2- Le Ministère de la justice (Centre de Formation judiciaire – CFJ) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2022 des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de la demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) F-CFJ-049 relatif aux fournitures de bureau (lot 1) et aux consommables informatiques (lot 2) pour le compte de la gestion 2022.

3- Le Ministère de la Justice (Centre de Formation judiciaire) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de fournitures de bureau et de consommables informatiques. Le marché comprend deux lots : lot 1 (fournitures de bureau), lot 2 (consommables informatiques)

4- Le présent marché sera passé par demande de renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5- Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations au secrétariat du CFJ et prendre connaissance des documents de la DRPCO à l’adresse mentionnée ci-après : Centre de Formation judiciaire, Boulevard Dial Diop Dakar, du lundi au vendredi de 8h à 17 h à l’adresse ci-dessus indiquée.

6- Les exigences en matière de qualification sont :

  1. a) prouver, document à l’appui, avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des trois dernières années (2019, 2020, 2021).
  2. b) Fournir les états financiers certifiés pour les trois derniers exercices (2018, 2019, 2020), par l’ONECCA ou un organisme similaire.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir, le dossier d’Appel d’offres après versement de la somme de vingt mille francs (25.000 F) auprès de

L’agence comptable du CFJ, sise au Boulevard Dial Diop Dakar.

Le dossier peut être retiré, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures, auprès du secrétariat du CFJ sur présentation de la quittance de versement

8- Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après: Centre de Formation Judiciaire, Boulevard

Dial Diop Dakar au plus tard le lundi 18 avril 2022 à 10 H 30 mn. Les offres soumises après la date et l’heure limitent de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus.

9- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 630 000 F pour le lot 1 relatif aux fournitures de bureau et d’un montant de 300 000 F pour le lot 2 relatif aux consommables informatiques. La garantie de soumission est délivrée par un organisme financier agréé par le Ministère des finances et du budget.

10-Le délai de validité de la garantie de soumission est de 118 jours, soit 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre qui est de 90 jours.

Le Directeur général du Centre de Formation judiciaire

Amadou BAL

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Mines et Hydrocarbures

Lors de la conférence MSGBC Oil, Gas & Power 2022 qui s’est tenue à Dakar début septembre, les ministres africains des Hydrocarbures présents pour...

High-Tech

Au total, dix-huit économies africaines ont progressé dans l’indice mondial de l’innovation. L’Île Maurice, qui gagne 7 rangs par rapport à 2021, demeure le...