Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appel d'offre

Appel d’offres du lundi 28 mars 2022

Appel d'offres du lundi 28 mars 2022 - investactu.com

Acquisition en un (01) lot unique de matériel de plomberie (douchette, lavabo, robinet, siphons, etc.

Cet Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » Nº 15467 du jeudi 16 décembre 2021.

  1. La SONES a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition en un (01) lot unique de matériel de plomberie (douchette, lavabo, robinet, siphons, etc.)
  2. La SONES sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition en un (01) lot unique :
  • Matériel de plomberie (douchette, lavabo, robinet, siphons, etc.)
  1. La passation du Marché sera conduite par DRPCO tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SONES au Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés, au vendredi de 08h à 13hoomn ou en envoyant un email à l’adresse suivant : [email protected]

Un exemplaire du dossier d’appel à la concurrence sera disponible pour être consulté gratuitement par voie électronique par les candidats qui le souhaitent via une demande à l’adresse mail sus-indiquée.

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

– Fournir les états financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2018, 2019, 2020) dûment certifiés et/ou visés par un cabinet d’expertise comptable ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA et accompagnés de l’opinion du Commissaire aux comptes au cas où il est assujetti à la certification.

Ces états financiers devront démontrer une bonne solidité solidité financière (solvabilité, liquidité, évolution positive du chiffre d’affaires)

  • Fournir une attestation de capacité financière d’un montant de trois millions (3 000 000) FCFA délivrée par une banque agréée par le ministère des Finances et du Budget (MFB)
  • Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années (2017 à 2021) au moins deux (02) marchés de fourniture et pose de matériel de plomberie ou outillages avec des attestations de service faits délivrées et dûment approuvées par les autorités contractantes concernées ;
  • Fournir le certificat d’authenticité ou d’origine du matériel de plomberie;
  • Fournir une garantie du matériel de plomberie pour une durée minimale de douze (12) mois.
  • Avoir un personnel qualifié dont un plombier (avec expérience d’au moins trois ans);
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à la concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés (CPSM), sis à la Route du Front de Terre-Hann, Bâtiment CRez de chaussée – Aile gauche – Bureau N° 01, contre un paiement non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA.

Le paiement se fera par virement bancaire sur demande du candidat à l’adresse mail suivante: [email protected]

  1. Les offres devront être déposées sous plis fermé à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation et de suivi des Marchés – (CPSM), Siège de la SONES sis à la Route du Front de Terre-Hann, Bâtiment C – Rez de-chaussée-Alle gauche Bureau Nos, au plus tard le mercredi 13 avril 2022 avril 10 heures 00 mn
  2. les offres seront ouvertes le mercredi 11 avril 2012 à l’adresse et après : Salle de conférence du Conseil d’Administration de la SONES, 3e étage, piece A 3.07,
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de six cent mille (600 000) FCFA émanant d’une compagnie d’assurance ou d’un établissement financier agrée par le ministère de des

Finances et du Budget (MFD) et elle devra rester valable vingt-huit (28) jours après expiration de l’offre

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission
  2. Une visite de site obligatoire aura lieu le mardi 04 avril 2022 à la SONES. A la suite de la visite une réunion sera faite pour une éventuelle mise à niveau.

LE DIRECTEUR GENERAL

CHARLES FALL

 

 

Acquisition du matériel d’outillages (Casques de sécurité, décamètre, multimètre, etc.) et de matériel de laboratoire répartie en deux (02) lots uniques et indivisibles 

Cet Avis de Demande de Renseignements et de Arad Competition Ouverte (DRPCO) fait suite à l’Avis General de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » Nº 15467 du jeudi 16 décembre 2021.

  1. La SONES a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition du matériel d’outillages (Casques de sécurité, décamètre, multimètre, etc.) et de matériel de laboratoire répartie en deux (02) lots uniques et indivisibles.
  • LOT 1: OUTILLAGES
  • LOT 2: MATERIEL DE LABORATOIRE
  1. La SONES sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition d’outillages et de matériel de laboratoire.
  2. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SONES – Tél : 33 839 78 93 – et prendre connaissance des documents de la DRPCO à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés (CPSM), sise à la Route du Front de Terre-Hann, Bâtiment C – Rez de chaussée- Aile Gauche Bureau Nº 1 – Email: [email protected] de 8 h 00 mn à 13 h 00 mn (du Lundi au Vendredi) et de 14 h à 17h 00 mn (du Lundi au Jeudi).

-concurrence

Un exemplaire du dossier d’appel à la sera disponible pour être consulté gratuitement par voie électronique par les candidats qui souhaitent via une demande à l’adresse mail sus-indiquée.

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

LOT 1:

– Fournir les états financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2018, 2019, 2020) dûment certifiés et/ou visés par un cabinet d’expertise comptable ou un expert-comptable agréé par I’ONECCA et accompagnés de l’opinion du Commissaire aux comptes au cas où il est assujetti à la certification.

Ces états financiers devront démontrer une bonne solidité financière (solvabilité, liquidité, évolution positive du chiffre d’affaires)

– Fournir une attestation de capacité financière d’un montant de trois millions (3 000 000) FCFA délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget (MFB)

  • Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières

– années (2017 à 2021) au moins un deux (02)

– marchés de fourniture de matériel d’outillages avec des attestations de services faits délivrées et approuvées par les autorités contractantes.

– Fournir le certificat d’authenticité du matériel à livrer délivré par le fabricant;

LOT 2:

– Fournir les états financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2018, 2019, 2020) dûment certifiés et/ou visés par un cabinet d’expertise comptable ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA et accompagnés de l’opinion du Commissaire aux comptes au cas où il est assujetti à la certification.

Ces états financiers devront démontrer une bonne solidité financière (solvabilité, liquidité, évolution positive du chiffre d’affaires)

– Fournir une attestation de capacité financière d’un montant de trois millions (3 000 000) FCFA délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget (MFB)

– Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années (2017 à 2021) au moins deux (02) marchés de fourniture de matériel de laboratoire ou similaires avec des attestations de services faits délivrées et approuvées par les autorités contractantes.

– Fournir le certificat d’authenticité du matériel à livrer délivré par le fabricant;

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à la concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés (CPSM), sis à la Route du Front de Terre-Hann, Bâtiment

C-Rez de chaussée – Aile gauche – Bureau Nº01, contre un paiement non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA. Le paiement se fera par virement bancaire sur demande du candidat à l’adresse mail suivante : [email protected]

  1. Les offres devront être déposées par courrier à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des marchés de la SONES, sise à la Route du Front de Terre à Hann, Bâtiment C – Rez de Chaussée- Aile gauche- Bureau n°1-, au plus tard le mercredi

13 avril 2022 à 10 heures 00 mn.

  1. Les offres seront ouvertes le mercredi 13 avril 2022 à 10 heures 00 mn en présence des candidats ou de leurs représentants qui le souhaitent à l’adresse ci-après : Salle de conférence du Conseil d’Administration de la SONES, 3e étage, Pièce A 3.07;
  2. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

LE DIRECTEUR GENERAL

CHARLES FALL

 

 

SELECTION D’UN CONSULTANT POUR LA REALISATION DE L’AUDI ENVIRONNEMENTAL DU PROJET DE RENFORCEMENT ET D’EXTENTION DU RESEAU ELECTRIQUE DE L’OMS-CREDIT IDA NO 6033-SN

  1. La Direction Générale de la Société de Gestion de l’Energie de Manantali (SOGEM) a reçu des Fonds (Crédit IDA rétrocédé par la République du Sénégal) de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer une partie des activités du «Projet Manantali 11», et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif à la «Sélection d’un consultant (cabinet/société/firme) pour la réalisation de l’audit environnemental du Projet/Projet Manantali II».
  2. Les services de Consultants (« Services »), sans être limitatifs, sont :

2.1. Prestations du Consultant en matière d’Audit Environnemental et Social du PGES de la ligne

Il s’agit pour le consultant de vérifier pour chaque chantier :

  • l’élaboration des PGES-chantier et ses annexes (y compris les PPSPS, PPGED, PAE, PGMO, etc.) par les entreprises de travaux ; la validation des PGES-C (y compris les PPSPS, PPGED, PAE, etc.) par l’ingénieur conseil et l’UGP
  • L’ effectivité de la prise en compte des mesures environnementales et sociales, y compris en genre et HSE recommandées dans le PGES-C, le PPGED et le PPSPS lors de l’exécution des travaux
  • la régularité dans la production de rapports de suivi environnemental du chantier conformément aux dispositions prévues dans les DAO et les termes du contrat (MDC)
  • La prise compte des prescriptions/clauses environnementales et sociales ainsi que des mesures de préventions des violences basées sur le genre et aspects HSE dans les DAO et les marchés des travaux, l’existence d’un programme et la réalisation de formations et de sensibilisations du personnel en Hygiène, Santé et Sécurité; etc.

2.2. Prestations du Consultant en matière d’Audit Social L’objectif global de l’audit social consiste à : évaluer la mise en œuvre des activités de compensation, de Réinstallation en conformité avec les lois maliennes, sénégalaises et la Politique Opérationnelle de la Banque mondiale sur les réinstallations involontaires, à savoir la PO/PB

4.12; proposer des mesures correctives et recommandations à mettre en œuvre pour une mise en œuvre immédiate et selon un calendrier à convenir.

2.3. Production et remise de rapports de qualité

Les référentiels d’audit seront fondés principalement sur les textes et lois en vigueur au plan national, les documents élaborés dans le cadre du projet pour les opérations ainsi que les politiques de sauvegarde environnementale et sociale de la Banque mondiale déclenchées dans ce projet et surtout le PGES et les engagements contractuels existants entre les différentes parties prenantes à la gestion du chantier.

  1. La Direction Générale de la SOGEM invite les candidats (Sociétés/Cabinets/firmes) admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont références/expériences des consultants concernant l’exécution de contrats analogues/similaires, expériences générales et domaines d’intervention des consultants, disponibilité et aptitudes à mobiliser du personnel adéquat pour assurer les prestations requises, expérience de travail dans des conditions semblables.
  2. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID, Edition Janvier 2011 , révisée Juillet 2014 », relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de Conflit d’intérêts sont applicables.
  3. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en forme de groupement solidaire ou un accord de sous-traitant.
  4. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode Sélection fondée sur les Qualifications des Consultants (QC) telle que décrite dans les Directives de Consultants de la Banque Mondiale.
  5. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires aux adresses suivantes : [email protected] avec copie obligatoire à [email protected]omvs.org et [email protected], tous les jours ouvrables de 10 heures à 16 heures (heure de Bamako/Mali).
  6. Les manifestations d’intérêt écrites en Français, avec la mention « Manifestation d’intérêt relative à la Sélection d’un Consultants pour l’audit environnemental du Projet/Projet- Manantali Il», doivent être déposées aux seules adresses autorisées ci-après, en personne, par courrier, ou par courrier

5 électronique au plus tard le 06 Avril 2022 à 16 heures précises (heure de Bamako/Mali) soit au Secrétariat de la Direction Générale de la SOGEM, ACI 2000 Parcelle NO 2501, 3 eme étage-BP E-4015 – Bamako – République du Mali; ou soit par courriel aux mails suivants : [email protected] avec copie obligatoire à [email protected] et [email protected]

Bamako, le 17 Mars 2022

Le Directeur Général de SOGEM

Mohamed Mahmoud SID’ELEMINE

 

 

 

SELECTION D’UN CONSULTANT POUR LA FORMULATION DES SOUS PRLETS DES PERSONNES AFFCECTEES PAR LE PROJET  (PAP) DE CONSTRUCTION DE LA LIGNE HT 225 KAYES-TAMBACOUNDA ET L’ASSISTANCE TECHNIQUE DANS LA MISE EN ŒUVRE

  1. La Direction Centrale de la Société de Gestion de l’Energje de Manantali (SOGEM) a reçu des Fonds (Credit IDA rétrocède par la République du Sénégal) de l’Assodation internationale de développement (IDA) pour financer une partie des activités du projet Manantali 11n, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif à la sélection d’un consultant (cabinet/societeffirme) pour la formulation des sous projets des PAP de construction de la ligne HT 225 KV Kayes Tambacounda et l’assistance technique dans la mise en oeuvre Projet Manantali II >>
  2. Les services de Consultants (« Services), sans être limitatifs, sont :

2,1. Identification des bénéficiaires et diagnostic des OCB porteuses installation de l’équipe Information et mobilisation sociale Identification des bénéficiaires des sous projets 2,2. Formulation et validation des sous projets

2.2 Formulation des sous projets Validation des sous projets 2,3.

2,3 Mise en œuvre des sous projets Accompagnement des PAP dont les sous projets ont été validés dans la phase mise en œuvre des activités Préparation et présentation d’un plan réaliste de mise en œuvre des sous projets Préparation de plans de formation en rapport avec chaque sous-projet y compris la stratégie de mise en Œuvre Suivi évaluation des sous-projets Conception et présentation d’un dispositif de suivi de 6 la mise en œuvre des sous-projets

2,5. Production et remise de rapports de qualité

  1. La Direction Générale de la SOGEM invite les candidats (Sociétés/Cabinets/firmes) admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : références/expériences des consultant concernant l’exécution de contrats analogues/similaires, expériences générales et domaines d’intervention des consultants, disponibilité et aptitudes à mobiliser du personnel adéquat pour assurer les prestations requises, expérience de travail dans des conditions semblables.
  2. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 109 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID, Edition Janvier 2011, révisée Juillet 2014», relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de Conflit d’intérêts sont applicables.
  3. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en forme de groupement solidaire ou un accord de sous-traitant.
  4. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode Sélection fondée sur les Qualifications des Consultants (QC) telle que décrite dans les Directives de Consultants de la Banque Mondiale.
  5. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires aux adresses suivantes : [email protected] avec copie obligatoire à : [email protected] et – [email protected], tous les jours ouvrables de 10 heures à 16 heures (heure de Bamako/Mali).
  6. Les manifestations d’intérêt écrites en Français, avec la mention «Manifestation d’intérêt relative à la Sélection d’un Consultants pour l’audit environnemental du Projet/Projet Manantali Il », doivent être déposées aux seules adresses autorisées ci-après, en personne, par courrier, ou par courrier électronique au plus tard le 06 Avril 2022 à 16 heures précises (heure de Bamako/Mali): la soit au Secrétariat de la Direction Générale de la SOGEM, ACI 2000 Parcelle NO 2501, 3 étage– BP E-4015 et Bamako – République du Mali; ou soit par courriel aux mails suivants : [email protected] avec copie obligatoire à [email protected] et [email protected]

Bamako, le 17 Mars 2022

Le Directeur Général de SOGEM

Mohamed Mahmoud SID’ELEMINE

 

 

 

Acquisition de deux(2) véhicules de types 4×4 station wagons

  1. La Société de Gestion et d’Exploitation de la Navigation sur le Fleuve Sénégal (SOGENAV), dans le cadre de ses activités a l’intention d’utiliser une partie de ses Fonds Propres pour financer l’acquisition de deux(2) véhicules de types 4×4 station wagons.

Les spécifications techniques sont indiquées dans le cahier de prescriptions techniques en annexe.

  1. Le Directeur Général de la SOGENAV invite les candidats (entreprises) admis à soumettre leurs offres sous plis scellés pour l’acquisition de ces au deux véhicules.
  2. L’Appel d’offres se déroulera selon les procédures d’Appel d’offres en International et est ouvert aux entreprises de l’espace OMVS (Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal) remplissant les conditions précisées dans le Dossier d’Appel d’offres (DAO).

Les candidats intéressés et répondant aux critères de participation, a peuvent s’ils le souhaitent, obtenir tous les renseignements complémentaires et examiner les documents d’appel d’offres tous les jours de 09 heures à 15 heures auprès : la Commission des Marchés à la Direction Générale de la SOGENAV sise à l’adresse suivante: KsarNouakchott (Mauritanie), Avenue Bourguiba- Secteur 22-Rue 6- BP: 3655 – Tél : (00222) 45 24 20 94 Fax:(00222)

45 24 08 17 – Email : [email protected] , la Coordination Nationale de la Cellule OMVS du Mali ([email protected]) – Tél (00223) 76 41 06 51 la Coordination Nationale de la Cellule OMVS du Sénégal ([email protected]), Tél (+221) 33 864 2796 la Coordination Nationale de la cellule OMVS de la Guinée  ([email protected]), TAI (00224) 629995325

Un jeu complet de document  d’appel d’offres, en langue française peut être  obtenu par tout candidat intéréssée aux  adresses indices dessus,

  1. Le délai de validité des offres est de cent vingt (120) à compter de la date limite de remise, les offres doivent être remises à l’adresse unique de dépôt admise (celle de la Direction Centrale de la SSENA)

au plus tard le 06 Avril 2022, à 11 h 00,

  1. Les plis seront ouverts immédiatement, à cette même date, en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse de la SOGENAV, Les offres reçues après ce délai (date et heure, seront rejetées, la transmission des offres par voie électronique n’est pas autorisée,
  2. Les adresses ci-après sont celles autorisées :

Pour le dépôt des offres: Direction Générale de la SOGENAN sise à l’adresse suivante : Nouakchott

– (Mauritanie), Avenue Bourguiba secteur 22-Rue 6 Ksar Nouakchott –

Particulier du Directeur General Pour l’ouverture publique des offres, Salle de Réunion de la Direction Générale de la SOGENAV – Ksar-Nouakchott (Mauritanie), 5 Avenue Bourguiba secteur 22-Rue 6.

Nouakchott, le 21 Mars 2022

 

 

 

FOURNITURE D’ARTICLE DE BUREAU ET MOBILIER DE BUREAU

1- Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du Centre des œuvre  Universitaires de Dakar (COUD) paru dans le journal le Soleil du 14 janvier 2022.

2- Le Centre des œuvres Universitaires de Dakar (COUD a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour effectuer des paiements au titre du marché fourniture d’articles de bureau et matériels mobiliers de bureau N

F-COUD-003. Le Centre des œuvres Universitaires de Dakar (COUD) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des articles de bureau et matériels mobiliers de bureau au Centre des œuvres Universitaires de Dakar (COUD) reparti en deux lots : chaque lot est unique et indivisible.

3- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au Centre des œuvres Universitaires auprès de Monsieur Babacar DIOUF (Coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après Service de l’Approvisionnement de 09h 30 à 16 heures.

4- La passation du marché sera conduite par appel d’offres conformément au décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’offres à la Cellule de Passation des Marchés au Pavillon D contre un quitus délivré par l’Agent Comptable Particulier après un paiement en espèces non remboursable de vingt-cinq mille (25000) francs FCFA.

6-Les exigences en matière de qualification sont

Le candidat doit fournir la preuve qu’il satisfait aux exigences ci-après :

Capacité financière

Produire une attestation de capacité financière d’un montant de 10.000.000 FCFA d’une banque ou d’un établissement financier agréé par le M.E.F. pour chaque lot.

Capacité technique et expérience

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

Produire les états financiers certifiés des 2 dernières années (2020 et 2021).

Le Candidat doit présenter des échantillons pour chaque article de bureau et un prospectus pour le matériel et mobilier de bureau avec les caractéristiques techniques demandées dans le DAO.

Pour le lot2 (matériel et mobilier de bureau), le matériel doit être disponible après attribution provisoire, pour des vérifications éventuelles.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction du Centre des œuvres Universitaires de Dakar avenue Cheikh Anta DIOP BP 5026 au plus tard le 28 104/2022.

8-Les offres seront ouvertes en présence des candidats ou de leurs représentants qui le désirent dans la salle de Salle de Conférence Elhadji Malick DIAKHATE (ex SOWETO).

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

La validité des offres est de 90 (quatre-vingt-dix) jours.

Fait à Dakar, le 25 Mars 2022

Maguette SENE

Directeur du COUD

 

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE POUR LA RESTAURATION DU PERSONNEL DU SAMU NATIONAL

Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte

MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’ACTION SOCIALE

SERVICE D’ASSISTANCE MEDICALE D’URGENCE

(SAMU) NATIONAL (MARCHE CLIENTLE)

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE POUR LA RESTAURATION DU PERSONNEL DU SAMU NATIONAL

DRP/CO N° 08-22 S_SAF_008/MSAS/SAMU

  1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Quotidien « Enquête » n°3132 du vendredi 24 au dimanche 26 décembre 2021.
  2. Le Service d’Assistance Médicale d’Urgence (SAMU) National, a obtenu des fonds, afin de financer la prestation relative à la restauration du personnel du SAMU en quatre (04) lots (Dakar, Diourbel, Saint Louis et Kaolack), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché suscité.
  3. Le Service d’Assistance Médicale d’Urgence (SAMU) National sollicite des offres en FCFA TTC, sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les prestations de marché au titre de la gestion 2022 pour la restauration du personnel.

Lot 1: Restauration personnel SAMU Dakar

Lot 2 : Restauration personnel SAMU Kaolack

Lot 3: Restauration personnel SAMU Saint louis

Lot 4: Restauration personnel SAMU Diourbel

  1. La passation du Marchésera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de M. Mame Biram DIOUF responsable de la cellule de passation des marches du Service d’Assistance Médicale d’Urgence (SAMU) National, Hopital Fann, en face du Centre Anti Poison – Fann Tél: 33869 82 52, Email: [email protected], et prendre connaissance des dossiers d’appel à la concurrence tous les jours ouvrables, de 08 heures00 minutes à 17 heures.
  3. Les exigences en matière de qualification sont:

– Disposer d’un personnel suffisant pour assurer un service de qualité (01 maître d’hôtel (2ans d’experience), 01 chef cuisinier (1an d’experience), 01 cuisinier, 02 serveurs) ; pour se faire le candidat doit fournir les diplômes et curriculum vitae pour l’ensemble de son personnel (le materiel et le personnel sont requis pour chaque lot).

– Disposer d’une attestation de la Direction du Service National d’Hygiène;

– Produire une attestation de liquidités/facilités (ligne de credit) d’un montant:

Lot 1: Restauration personnel SAMU Dakar: 6 600 000 FCFA

Lot 2 : Restauration personnel SAMU Kaolack: 1 700 000 FCFA

Lot 3: Restauration personnel SAMU Saint louis: 1 700 000 FCFA

Lot 4: Restauration personnel SAMU Diourbel: 1 700 000 FCFA

Délivrée par un établissement bancaire agréé par le Ministère des Financeset du Budget.

– Fournir les états financiers certifiés par l’ONECA ou organisme assimilé des trois (03) dernières années (2018-2019-2020)

– Avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des trois (03) dernières années(2019-2020-2021).

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de Demande de renseignement et de prix complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Direction du Service d’Assistance Médicale d’Urgence (SAMU) National, hôpital fann, en face du Centre Anti Poison – Dakar contre un paiement non remboursable de trente mille (30000) francs CFA.La méthode de paiement sera en espèces. Un exemplaire du dossier est disponible sur place pour etre consulté gratuitement par les soumissionnaires quile souhaitent.
  2. Les offres devront être soumises au secrétariat de la Direction du SAMU National- Hopital Fann en face du Centre Anti Poison/Dakar leLundi 11 Avril 2022 A 10 H 00 MN. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de Conférences du Service d’Assistance Médicale Médicale d’Urgence (SAMU) National le Lundi 11 Avril 2022 à 10 H 00 minute.

Les offres devront comprendre une garantie de soumissionde:

Lot 1: Restauration personnel SAMU Dakar500000 FCFA

Lot 2: Restauration personnel SAMU Kaolack 130000 FCFA

Lot 3: Restauration personnel SAMU Saint louis 130000 FCFA

Lot 4: Restauration personnel SAMU Diourbel 130000 FCFA

La durée de validité de la garantie de soumission doit être de 28 jours après l’expiration de la validité des offres soit 118 jours à compter de la date limite de» depot des offres ; la validité des offres est de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Seules les cautions délivrées par une institution bancaire ou un organisme financier agréé par le Ministère des Finances et du Budget seront acceptés.

Le Directeur du SAMU National

 

 

Acquisition de produits d’entretien, de produits de désinfection et de matériels de balayage

ection 0. Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte

Avis de DRPCO

DRPCO N° F-HABA-001

COMMUNE DE HANN /BEL- AIR

Acquisition de produits d’entretien, de produits de désinfection et de matériels de balayage.

  1. Cet Avis d’appel à concurrence fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans lequotidien Kritik du 14 janvier 2022 et au Plan de Passation des Marchés (PPM) de la Commune de Hann/Bel-Air pour la gestion 2022, paru sur le portail des marchés publics du Sénégal le 30 novembre 2021
  2. La Commune de Hann/Bel-Air a prévu dans son budget d’investissement 2022 des crédits pour effectuer des paiements au titre du Marché F-HABA-001 relatif à l’acquisition de produits d’entretien, de produits de désinfection et de matériels de balayages en 3 lots.

– Lot 1: Acquisition de produits d’entretien

– Lot 2: Acquisition de produits de désinfection

– Lot 3: Acquisition de matériels de balayages

  1. La Commune de Hann/Bel-Air sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour livrer les fournituresci-dessus.
  2. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics,et ouverte à tous les candidats éligibles.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au niveau de la cellule de passation de marchés de la Commune de Hann /Bel-Air (Tél.: 33859 39 60/ 77267 88 29 – email: [email protected]) et prendre connaissance des documents d’appel à la concurrence à l’adresse mentionnée ci-après aux jours et heures ouvrables:

km 6,5 bd du Centenaire de la Commune de Dakar

  1. Les exigences en matière de qualifications sont:
  • Expérience générale de trois (3) ans dans le domaine ;
  • Avoir effectué au moins un (01) marché de même nature et de taille similaire pour les trois années précédentes (2019, 2020, 2021) (étendues et montant de chacun d’eux, informations détaillées des prestations en cours et des engagements contractuels); Le candidat devra produire pour chaque référence, une attestation de services faits dûment signée par le Maitre d’ouvrage concerné. Seules les références attestées seront prises en considération ;
  • Produire des états financiers certifiés par un expert agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé des années 2018; 2019 et 2020 démontrant la solidité actuelle de la position financière de l’entreprise ;

Voir la DRPCO pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement le dossier d’appel à la concurrence en formulant une demande écrite à l’adresse suivante: Hôtel de Ville de Hann /Bel-Air, au secrétariat de Monsieur le Maire. La DRPCO sera remise au demandeur sur place aux jours et heures ouvrables.
  2. Les offres devront être soumises à la cellule de passation des marchés de la Commune de Hann /Bel-Air (Tél.: 77267 88 29) au plus tard mardi 12 avril 2022 à 11 h 00mn.

Les offres soumises après la date et l’heure limite de dépôt ainsi que les dépôts par courrier électronique ne seront pas acceptés.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle des délibérations de l’hôtel de Ville, au plus tard le tard mardi 12 avril 2022 à 11 h 00.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, valable pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon les dispositions de la clause 19.2 des IC, d’un montant de cinq cent mille (500 000) F. CFA pour chacun des lots
  3. Les offres demeureront valides pendant une durée de 60 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Maire de la Commune de Hann Bel Air

Babacar MBENGUE

 

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...