Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appel d’offre du mardi 12 avril 2022

appel d'offre du mardi 12 avril 2022 - investactu.com

Couverture et diffusion des activités d’actualité et de communication du PAVIE/DER

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du 05 janvier 2022.
  2. La Délégation générale à l’Entreprenariat rapide des Femmes et des

Jeunes (DER/FJ) a obtenu un prêt en différentes monnaies du Fond africain de développement, pour financer le coût du Projet d’Appui et de Valorisation des Initiatives entrepreneuriales des Femmes et des Jeunes (PAVIE). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché de sélection de quatre (4) médias audiovisuels privés. La DER/FJ sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : Couverture et diffusion des activités d’actualité et de communication du PAVIE/DER.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la DER/FJ chez le Spécialiste en passation des marchés du PAVIE, email: [email protected] et copie à [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Boulevard Saint Louis X Des Ecrivains, Immeuble Djarraf, auprès de Fatima BA, Cellule de passation des marchés, 3ème étage, appartement C, Tél. 77 759 88 30 tous les jours ouvrables de 8h à 13h et de 15h à 17h.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Avoir cinq (5) années d’expérience dans le domaine de l’information et de la communication;

– Avoir effectué des productions similaires au cours des cinq (5) dernières années dans le cadre de l’information, de la communication et de la vulgarisation des activités des projets/programmes (Attestation de bonne exécution à présenter pour chaque référence);

-Disposer d’un Directeur de l’Information diplômé en Information d’expérience dans la réalisation de productions pour l’information, la communication et la vulgarisation des projets programmes (fournir

CV et copie diplôme légalisée);

-Disposer d’un Journaliste diplômé en information et communication, licence en communication avec 3 ans d’expérience dans la réalisation d’émissions d’information, de communication et de vulgarisation des activités des projets/programmes programmes (fournir CV et copie diplôme légalisée);

– Disposer de moyens logistiques et matériels permettant d’avoir des images HD en couleur, et une bonne qualité sonore. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Boulevard Saint Louis X Des Ecrivains, Immeuble Djarraf, auprès de Fatima BA, Cellule de passation des marchés, 3ème étage appartement C, Tél. 77 759 88 30, Point E, Dakar. Le document d’Appel d’offres sera remis en mains propre.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Boulevard Saint

Louis X Des Ecrivains, Immeuble Djarraf, auprès de Fatima BA, Cellule de passation des marchés, 3ème étage appartement C, Tél. 77 759 88

30, Point E, Dakar au plus tard le mercredi 18 mai 2022 à 11 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les  offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférence de la DER/FJ, (salle

  1. SG) 3ème étage) le mercredi 18 mai 2022 à 11 heures précises.

Une garantie de soumission n’est pas exigée.

 

 

Acquisition de matériels pour la gestion des déchets biomédicaux au profit de la Direction Qualité dans le cadre du REDISSE.

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le u Soleil » N°15482 du 05 janvier 2022.

Le Gouvernement du Sénégal a obtenu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer le coût du Projet REDISSE et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du marché pour l’acquisition de matériels pour la gestion des déchets biomédicaux au profit de la Direction Qualité dans le cadre du REDISSE.

Le Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement sollicite des offres fermées en FCFA TTC de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les acquisitions de matériels pour la gestion des déchets biomédicaux au profit de la Direction Qualité.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l’AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l’Administration Générale et de l’Équipement, à la Division des marchés, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar.

Et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous: Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement, Division des marchés, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar.

Tel : (221) 33869 42 70, (221) 33869 42 67

Fax:(221) 33 869 42 04

Email : [email protected]

Dakar – Sénégal

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Fournir les états financiers des trois (3) dernières années

(2020, 2019, 2018) Certifiés par un Cabinet d’expertise

Comptable agréé;

– Avoir exécuté au moins un (01) marché similaire durant les trois (3) dernières années (2021, 2020 et 2019) de montant égal à 300 000 000 fois son offre et fournir l’attestation de bonne exécution ou service fait.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse de la Direction de l’Administration Générale et de l’équipement, Division des marchés, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar. La méthode de paiement sera en espèce. Le document d’Appel d’offres sera remis, en main ou par voie électronique contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA.
  2. Les offres devront être soumises à la Direction de l’Administration Générale et de l’Équipement, Division des marchés 3éme étage, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar ci-dessous au plus tard le 13 Mai 2022 à 10 heures précises.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à la salle de conférence de la Direction de l’Administration Générale et de l’Équipement, à la Division des marchés 3éme étage, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar le 13 Mai 203 à 10 heures 00 minutes.

La période de validité de l’offre sera de quatre-vingt-dix jours (90) jours.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour un montant de: 10 000 000 FCFA pour le lot unique.

L’adresse auxquelles il est fait référence ci-dessus est: Direction de l’Administration Générale et de l’Équipement, Division des marchés 3éme étage, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar.

 

 

Travaux d’entretien de la piste Kantora Ly-Sinthiou Mamour Ndary dans la commune de DABALY

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le portail des marchés publics sous la référence N°T_C-DL_008
  2. La Commune de DABALY, a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds à travers le Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA), afin de financer l’entretien du réseau routier non classé à sa charge et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux d’entretien de la piste Kantora Ly-Sinthiou Mamour Ndary dans la commune de DABALY.
  3. La Commune de DABALY, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’entretien de la piste Kantora Ly-Sinthiou Mamour Ndary dans la commune de DABALY.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commune de DABALY Tel : +221 77 552 40 73 – Email : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous, les jours ouvrables de 09 heures à 17 heures 00 à partir du 12 Avril 2022.

Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour consultation.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont, entre autres :

– Avoir une expérience générale des marchés, en tant qu’entrepreneur principal au cours des sept (7) dernières années à compter de 2014.

– Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années à partir de 2016, deux (02) Marchés de travaux routiers ayant chacun une valeur minimale de Deux cent cinquante Millions (250 000 000) de F CFA. Les Candidats devront fournir les attestations de travaux faits ou les procès-verbaux de réception des travaux. Les prestations qui ne sont pas accompagnées d’une attestation ou de procès-verbal de réception ne seront pas comptabilisées.

– Avoir un chiffre d’affaires moyen annuel de Trois cent Millions (300 000 000) de Francs CFA au cours des trois (03) dernières années à compter de 2018;

-Disposer d’une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant équivalent à Soixante Millions (60 000 000) de Francs CFA.

Voir le Document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Monsieur le Maire de la Commune de DABALY sis à l’hôtel de ville de la Commune du département de NIORO – région de KAOLACK contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000) F CFA, payable au niveau de la Perception municipale de DABALY,
  2. Les offres devront être soumises au niveau du Secrétariat de l’hôtel de la Commune de DABALY sise à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 12 mai 2022 à 10 heures 00 minutes précises (heure locale). Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à la salle de réunion de la Commune de DABALY le 12 mai 2022 à partir de 10 heures 30 minutes précises (heure locale).

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Trois Millions Cinq Cent mille (3 500 000) de F CFA qui restera valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité des offres. La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de leur remise.

Le Maire de la Commune de DABALY

 

 

Recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) à la Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydro-agricoles (DAIH) dans le cadre de la mise en œuvre du Programme DELTA

  1. Le présent appel public à manifestations d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le Soleil du 16 Décembre
  2. La SAED a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (l’AFD) dans le cadre de la mise en œuvre du programme DELTA, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du marché de « Recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) à la Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydro-agricoles (DAIH) dans le cadre de la mise en œuvre du Programme DELTA ».
  3. Le programme DELTA vise à contribuer aux objectifs du

Programme de Relance et d’Accélération de la cadence de l’Agriculture sénégalaise (PRACAS). Dans le cadre du programme il est prévu la réhabilitation de 3118 ha de casiers rizicoles et périmètres irrigués villageois ainsi que la réalisation de 1200 ha de nouveaux aménagements hydro-agricoles répartis dans les délégations de Dagana et du lac de Guiers.

  1. La SAED, agissant en qualité de Maitre d’Ouvrage Délégué invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous.
  2. Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’article 1.3 des « Directives pour la passation des marchés financés par l’AFD dans les états étrangers », document disponible sur le site web de l’AFD (www.afd.fr).
  3. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Les candidats ne peuvent soumettre qu’une seule candidature en leur nom propre ou en Groupement. Si un Candidat (y compris le membre d’un Groupement) soumet ou participe à plusieurs candidatures, celles-ci seront éliminées.

Si le Candidat est constitué en Groupement, la Manifestation d’intérêt doit inclure:

  • Une copie de l’accord de Groupement conclu par l’ensemble de ses membres
  • Une lettre d’intention de constituer un Groupement, signée par tous ses membres
  1. Les consultants (firmes) intéressés doivent produire les informations montrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser des prestations d’assistance technique dans le cadre de 2 axes principaux : i) appui technique aux équipes techniques en charge de la conception et de la mise en œuvre de projets d’aménagements hydro-agricoles (analyse critique des offres techniques & financière, études, évaluation des dossiers d’appel à candidature) ; ii) appui au renforcement méthodologique (renforcement d’institutions ou d’équipes techniques sur la préparation et la standardisation des processus et des documents types dans le domaine des aménagements hydro-agricoles, exercices de capitalisation ). A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires. Le caractère similaire des références sera analysé en fonction de l’ampleur de la prestation, de la nature des prestations, du domaine de l’expertise technique et du contexte géographique.
  2. La SAED examinera la pertinence des manifestations d’intérêt et élaborera la liste restreinte au regard des critères suivants :

-Les références générales: elles concernent toutes les références fournies et relatives à des prestations d’assistance technique liées à des projets ou programmes ayant des composantes de renforcement de capacités et d’appui technique dans le cadre de la conception et de la réalisation d’aménagements hydro-agricoles. Le candidat totalisant le plus de références obtient la note maximale de vingt (20) points. La note des autres candidats est déterminée proportionnellement à la note maximale et en fonction du nombre de références obtenues par chaque candidat;

Les références spécifiques : elles concernent toutes les références fournies et attestées, relatives à des prestations d’assistance technique liées à des appuis méthodologiques et techniques dans le cadre de la préparation des dossiers d’appel à la concurrence dans le domaine des aménagements hydro-agricoles (prestations intellectuelles et travaux);

Chaque référence acceptée compte pour douze (12) points. Tout candidat comptabilisant (05) références spécifiques ou plus obtient la note maximale de soixante (60) points.

Les références sous régionales ou locales : elles concernent toutes les références générales ou spécifiques fournies et relatives aux prestations réalisées en Afrique de l’Ouest dans les domaines d’activités couverts par la présente Manifestation d’intérêt.

Chaque référence acceptée compte pour 4 points. Tout candidat comptabilisant cinq (05) références ou plus obtient la note maximale de vingt (20) points.

La SAED dressera une liste restreinte de six (06) candidats maximum, présélectionnés sur la base des candidatures reçues auxquels elle adressera le Dossier de Demande de Propositions pour la réalisation des services requis. Ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions technique et financière et un candidat sera sélectionné selon la méthode basée sur la qualité technique et le montant de la proposition (sélection qualité coût).

  1. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Cellule de Passation des Marchés de la SAED, RN 2 – KM 10 – Route de Rosso, Tél. (221) 33 938 22 00;

Télécopie : (+221) 33 938 22 01 ; E-mail : [email protected] cc

[email protected], du lundi au jeudi : de 8 h 00 à 14 h GMT et de 14 h 30 à 17 h 00 GMT et le vendredi : de 8 h 00 à 12 h 45 GMT.

  1. Les manifestations d’intérêt en français et sous la mention «Recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) à la Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydro-agricoles (DAIH) dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme DELTA» doivent être déposées en trois (03) exemplaires à la Cellule de Passation des Marchés de la SAED, 1er étage, Bureau n° 28, RN2, Km 10 Route de Rosso, Ngallèle, Saint-Louis – SENEGAL au plus tard le 05 Mai 2022 à 10h 00 mn GMT.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h 00 mn GMT à la salle de conférence Sidy Moctar Keita du Siège de la SAED.

LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SAED

 

 

Recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) à la Direction Générale de SAED dans le cadre de la mise en œuvre du Programme DELTA

  1. Le présent appel public à manifestations d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le Soleil du 16 Décembre 2021.
  2. La SAED a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (IAFD) dans le cadre de la mise en œuvre du programme DELTA, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du marché de « Recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) à la Direction Générale de SAED dans le cadre de la mise en œuvre du Programme DELTA ».
  3. Le programme DELTA vise à contribuer aux objectifs de la stratégie sénégalaise de soutien à l’agriculture en accompagnant, par une approche intégrée et transversale, la SAED dans ses missions d’aménagement de la vallée du fleuve Sénégal et d’appui aux communes et aux acteurs ruraux pour le développement économique et la gestion des ressources naturelles de leur territoire. Il couvre, dans sa première phase (2022-2027), deux régions (Saint Louis et Louga), 4 départements (Louga, Linguère, Dagana et Saint-Louis), 5 arrondissements (Keur Momar SARR, Yang-Yang, Mbane, Ndiaye et RAO) et 13 communes (Diama, Gandon, Ndièbene Gandiole, Fass Ngom, Keur Momar Sarr, Syer, Gande, Mboula, Nguer Malal, Nginth, Mbane, Bokhol et Ronkh).
  4. La SAED, agissant en qualité de Maître d’Ouvrage Délégué, invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous.
  5. Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’article 1.3 des « Directives pour la passation des marchés financés par l’AFD dans les états étrangers », document disponible sur le site web de l’AFD (www.afd.fr).
  6. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Les candidats ne peuvent soumettre qu’une seule candidature en leur nom propre ou en Groupement.

Si un Candidat (y compris le membre d’un Groupement) soumet ou participe à plusieurs candidatures, celles-ci seront éliminées.

  1. Si le Candidat est constitué en Groupement, la Manifestation d’intérêt doit inclure:
  • une copie de l’accord de Groupement conclu par l’ensemble de ses membres, ou
  • une lettre d’intention de constituer un Groupement, signée par tous ses membres
  1. Les consultants (firmes) intéressés doivent produire les informations montrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser des prestations d’assistance technique dans le cadre de projets ou programmes de développement, ayant pour finalité d’accompagner des organisations publiques dans processus de changements organisationnels, managériales, stratégiques, de développement de partenariats. A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires dans le pilotage et la mise en œuvre de programmes ayant trait à la transformation organisationnelle d’organisations publiques et de renforcement des capacités des acteurs.

Le caractère similaire des références sera analysé en fonction de l’ampleur de la prestation, de la nature des prestations, du secteur d’activité des entreprises publiques ou sociétés d’aménagement accompagnées, du domaine de l’expertise technique et du contexte géographique.

  1. La SAED examinera la pertinence des manifestations d’intérêt et élaborera la liste restreinte au regard des critères suivants :

– Les références générales : elles concernent toutes les références fournies et relatives à des prestations d’assistance technique liées à des projets ou programmes d’accompagnement des processus de renforcement d’institutions et des dynamiques de changement des organisations (notamment des entreprises publiques). Le candidat totalisant le plus de références obtient la note maximale de vingt (20) points. La note des autres candidats est déterminée proportionnellement à la note maximale et en fonction du nombre de références obtenues par chaque candidat

Les références spécifiques : elles concernent toutes les références fournies et attestées, relatives à des prestations d’assistance technique liées au pilotage et à la coordination de projets ou de programmes, au développement organisationnel, à la gestion des ressources humaines et au renforcement de capacités. Des expériences spécifiques dans le domaine des infrastructures rurales et de la gestion de l’eau seraient un plus;

Chaque référence acceptée compte pour douze (12) points. Tout candidat comptabilisant (05) références spécifiques ou plus obtient la note maximale de soixante (60) points.

-Les références sous régionales ou locales : elles concernent toutes les références générales ou spécifiques fournies et relatives aux prestations réalisées en Afrique de l’Ouest dans les domaines d’activités couverts par la présente Manifestation d’intérêt. Chaque référence acceptée compte pour 4 points. Tout candidat comptabilisant cinq (05) références ou plus obtient la note maximale de vingt (20) points.

La SAED dressera une liste restreinte de six (06) candidats maximum, présélectionnés sur la base des candidatures reçues auxquels elle adressera le Dossier de Demande de Propositions pour la réalisation des services requis. Ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions technique et financière et un candidat sera sélectionné selon la méthode basée sur la qualité technique et le montant de la proposition (sélection qualité coût)

  1. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Cellule de Passation des Marchés de la SAED, RN 2 – KM 10 – Route de Rosso, Tél. (221) 33 938 22 00; Télécopie : (+221) 33 938 22 01; Email: [email protected] [email protected], du lundi au jeudi de 8 h 00 à 14 h GMT et de 14 h 30 à 17 h 00 GMT, et le vendredi : de 8 h 00 à 12 h 45 GMT.
  2. Les manifestations d’intérêt en français et sous la mention « Recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) à la

Direction Générale de SAED dans le cadre de la mise en œuvre du Programme DELTA » doivent être déposées en trois (03) exemplaires à la Cellule de Passation des Marchés de la SAED, 1er étage, Bureau n° 28, RN2, Km 10 Route de Rosso, Ngallèle, Saint-Louis – SENEGAL au plus tard le 05 Mai 2022 à 10h 00 mn GMT.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h oomn GMT à la salle de conférence Sidy Moctar Keita du siège de la SAED.

LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SAED

 

 

Rénovation de la machinerie du théâtre – phase 1, répartie en trois lots

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal quotidien LE SOLEIL du 19 janvier 2022.
  2. La Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano a obtenu dans le cadre du Budget d’investissement (BI) 2022 de la République du Sénégal, des crédits et a l’intention d’utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du Marché pour la réalisation de travaux de rénovation de la machinerie du théâtre – phase 1/Marché nT_CTNDS_027.
  3. La Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la rénovation de la machinerie du théâtre – phase 1, répartie en trois lots :

-Lot 1: Rénovation de la machinerie scénique

-Lot 2: Installation de l’électricité et de l’éclairage de la scène

– Lot 3: Système de diffusion générale

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Gontrand Prudence DOSSOUGOUIN, Chef du Service administratif de la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano et prendre connaissance des documents à l’adresse mentionnée ci-après tous les jours ouvrables de 09 heures 00 à 13 heures et 15 heures 30 minutes à 17heures 00 à la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, sise au 45 Boulevard de la République, au 2ème étage, Bureau du Service administratif. Email : [email protected]/ Tel : 33 821 84 83.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :

6.1. Capacité financière :

6.1.a. Fournir les états financiers des trois (03) derniers exercices (2018-2019- 2021) certifiés par un expert-comptable, un Cabinet agréé par l’ONECCA OU organisme assimilé.

6.1.b Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années (2019-2020-2021), au moins un(01) marché de nature similaire.

6.1.c Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois dernières années (2018-2019-2021) de quatre-vingt millions (80 000 000) francs CFA.

6.2. Capacité technique et expérience:

6.2.a. Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec procès-verbaux de réception.

6.2.b. Apporter la preuve que le candidat, pour un service après-vente, dispose d’un magasin de pièces de rechange et d’un personnel comprenant au moins quatre ouvriers qualifiés et un technicien supérieur.

.6.2c. Le Candidat doit établir qu’il dispose du personnel pour les positions clés suivantes :

Position Qualifications Nombre Expériences

globales en années

Expérience dans des projets similaires

 

1 Responsable d’approvisionnement ou équivalent Technicien supérieur en matière de matériel de scène ou équivalent  

01

 

05

 

02

2  

 

Ouvriers qualifiés

Technicien en machinerie scénique en général ou en sonorisation et éclairage scénique ou équivalent  

04

 

05

 

02

 

  • Le Responsable d’approvisionnement ou équivalent devra justifier moins d’une expérience de deux (02) projets similaires durant les cinq (05) dernières années (2017, 2018, 2019, 2020 et 2021) dont un(01) en tant que Responsable d’approvisionnement ou équivalent.
  • Les quatre (04) ouvriers qualifiés devront justifier d’au moins d’une expérience d’un (01) projet similaire durant les cinq (05) dernières années (2017, 2018, 2019, 2020 et 2021).
  • Pour le personnel joindre les CV respectifs.
  • Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après 45, Boulevard de la République contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. La méthode de paiement sera par caisse au niveau de l’Agent Comptable de la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano.

Le document sera remis après présentation d’une décharge du comptable de ladite Compagnie.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, 45, Boulevard de la République, au 3ème étage, à la Direction générale au plus tard le 13 mai 2022 à 11 heures 30 minutes UTC. Les offres soumises après la date et heure limite, de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, 45, Boulevard de la République, au 3ème étage, à la salle de réunion le 13 mai 2022 à 11 heures 30 minutes UTC.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour chaque lot d’un montant de :

– Lot 1: Rénovation de la machinerie scénique : neuf cent mille (900 000) francs CFA

Lot 2: Installation de l’électricité et de l’éclairage de la scène: trois cent mille (300 000) francs CFA

– Lot 3: Système de diffusion générale: deux cent mille (200 000) francs CFA Cette garantie doit être valable 28 jours après la date de validité des offres.

Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur général de la Compagnie du

Théâtre national Daniel Sorano

Abdoulaye KOUNDOUL

 

Acquisition d’un véhicule de type bus, 33 places minimum/Marché nº F_CTNDS_009

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du 19 janvier 2022.
  2. La Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano a obtenu dans le cadre du Budget d’Investissement (BI) 2022 de la République du Sénégal, des crédits et a l’intention d’utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition d’un véhicule de type bus, 33 places minimum/Marché nº F_CTNDS_009
  3. La Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un véhicule de type bus, 33 places minimum, en lot unique.

Les variantes ne seront pas prises en considération.

La livraison se fera dans les locaux de la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, 45 Bd de la République, au niveau du parking.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Gontrand Prudence DOSSOUGOUIN, Chef du Service administratif de la Compagnie du Théâtre national

Daniel Sorano et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après tous les jours ouvrables de 09 heures 00 à 13 heures et 15 heures 30 minutes à 17heures 00 à la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, sise au 45 Boulevard de la République, au 2ème étage, Bureau du Service administratif. Email: [email protected] Tel : 33 821 84 83.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

– Fournir les états financiers des trois (03) derniers exercices

(2018-2019-2020 ou 2021) certifiés par un expert-comptable, un Cabinet agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé.

– Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années (2018-

2019-2020 ou 2021), au moins un (01) marché de nature similaire.

Capacité technique et expérience:

– Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec procès-verbaux de réception.

– Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec procès-verbaux de réception.

– Apporter la preuve que le candidat, pour un service après-vente, dispose d’un véhicule de dépannage avec possibilité de remorquage, d’un magasin de pièces de rechange et d’un personnel comprenant au moins deux ouvriers qualifiés et un technicien supérieur.

  1. Le Candidat doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent les conditions d’utilisation normales et que le type de matériel proposé a déjà été commercialisé dans au moins trois pays autres que celui du fabricant, dont au moins deux ayant des conditions de service (climatiques notamment) similaires à celles prévalant au Sénégal et que ce matériel fonctionne de manière satisfaisante depuis trois ans au moins.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après 45, Boulevard de la République contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA. La méthode de paiement sera par caisse au niveau de l’Agent Comptable de la Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano. Le document d’Appel d’offres sera remis après présentation d’une décharge du comptable de ladite Compagnie.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, 45, Boulevard de la République, au zème étage, à la Direction générale au plus tard le 13 mai 2022 à 10 heures 30 minutes UTC. Les offres soumises après la date et heure limite, de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Compagnie du Théâtre national Daniel Sorano, 45, Boulevard de la République, au 3ème étage, à la salle de réunion le 13 mai 2022 à 10 heures 30 minutes UTC.

L’offre doit comprendre une garantie de soumission d’un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA.

Cette garantie doit être valable 28 jours après la date de validité des offres.

L’offre demeure valide pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur général de la Compagnie du

Théâtre national Daniel Sorano

Abdoulaye KOUNDOUL

 

 

Nettoiement des bâtiments de la D.G.C.P.T réparti en cinq lots

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de au Passation des Marchés paru dans le quotidien le soleil n°15486 du 10 janvier 2022. at

  1. La Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor a obtenu dans le cadre de son budget général des fonds, afin de financer, le marché de nettoiement de ses bâtiments et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements du marché de clientèle en question.
  2. La Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : le nettoiement des bâtiments de la D.G.C.P.T réparti en cinq lots décrits ci-après:

– Lot 1: Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor

Lot 2 : Dakar Centre, Dakar Port et Direction de l’Informatique

Lot 3 : Perception et centre des Archives de Guédiawaye et Perception de l’Aéroport International Blaise Diagne

– Lot 4: Trésorerie Paierie de l’Etranger et Cerf-volant

– Lot 5: immeuble FIMM (DSPL, ACGP, DCI) immeuble Yoro Lam et DDP

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte de clientèle tel que défini dans l’arrêté n°107 du 7 janvier 2015 relatif aux modalités de mise en œuvre des Demande de Renseignements et de Prix en application de l’article 78 du Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont :

Justifier d’une expérience en tant qu’entreprise spécialisée dans le nettoiement par la réalisation d’au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaire au cours des cinq (5) dernières années (2017/2018/2019/2020/2021). Joindre à cet effet, les attestations de bonne exécution des marchés ;

– Présenter les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2018/2019/2020) dument certifiés par un cabinet comptable ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA;

– Disposer d’un stock de matériels de nettoiement nécessaire en nature et en quantité (voir la liste à la sous clause 5.4 (c) pour l’exécution correcte des tâches.

– Disposer d’un personnel expérimenté et disponible (voir programmes d’activités).

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d’Appel à la concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor, 2 Avenue Georges Pompidou X Rue Saint Michel, pièce 211.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor, 2 Avenue Georges Pompidou X Rue Saint Michel, pièce 211 au plus tard le 26 avril 2022 à 10 heures 00 minute. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de Conférences Momar Talla CISSE Porte A /5ème Etage Ministère des Finances et du Budget, Rue 7 René NDIAYE X Carde -Immeuble CCAP-au plus tard le à même jour à 10 heures 30 minutes.

  1. La garantie de soumission n’est pas requise.
  2. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur de l’Administration et du Personnel

 

Fournitures de bureau et consommables informatiques

  1. Cet avis de demande de renseignement et prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » n 15519 du vendredi 18 février 2022.
  2. Dans le cadre de l’exécution de son budget 2022, la Faculté des Sciences et Techniques (FST) a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements pour l’acquisition de fournitures de bureau et consommables informatiques réparties en deux (02) lots indivisibles:
  • LOT N 1 : FOURNITURES DE BUREAU
  • LOT N 2 : CONSOMMABLES INFORMATIQUES
  1. La Faculté des Sciences et

Techniques sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les prestations demandées.

  1. La passation du Marché sera conduite par

Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO), conformément au décret n° 2014-1212 des Marchés publics.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres à l’adresse suivante : Faculté des Sciences et Techniques Université Cheikh Anta DIOP de

Dakar, BP. 5005, auprès du Secrétariat du Chef des Services administratifs, du lundi au vendredi inclus, de 09 h à 12h et de 15h à 18h.

Téléphones : 70 524 41 10; Email : [email protected]

  1. Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

La production des états financiers des trois dernières années (2018-2019 et 2020), certifiés par un cabinet ou par un expert agréé par l’ONECA. Les candidats doivent fournir dans ce cas les attestations de service faits y afférents.

– la réalisation au moins d’un marché similaire pour chaque lot durant les trois dernières années (2018-2019 et 2020). Fournir les références pour les marchés exécutés notamment l’attestation de bonne exécution desdits marchés.

  1. Le dossier de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte (DRPCO) complet peut être retiré auprès du Secrétariat du Chef des Services Administratifs moyennant paiement en espèces de la somme de Trente mille francs (30.000) FCFA non remboursable.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 26 avril 2022 à 10 heures 00 mn.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à la Salle du Conseil de la Faculté des Sciences et Techniques

(FST), le mercredi 27 avril 2022 à 10 heures 00 mn.

Une garantie de soumission n’est requise pour aucun des lots. Les offres resteront valables pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Professeur Mamadou SIDIBE

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Business

Les infrastructures de transport sont de plus en plus au cœur des politiques de développement des pays africains. Mais leurs coûts de réalisation,  en général élevés,...