Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appel d'offre

Appels d’offres du mercredi 27 avril 2022

Appels d'offres du mercredi 27 avril 2022 - investactu.com

Location de drone : S_DSDS_008.

  1. Cet Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le SOLEIL » nº 15488 du 12 janvier 2022.
  2. L’Agence nationale de la Statistique et de la Démographie a obtenu de l’Etat du Sénégal dans le cadre du Recensement général de la Population et de l’Habitat (RGPH-5) au titre de l’exercice 2022 des fonds, afin de financer des activités statistiques et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché portant location de drone : S_DSDS_008.
  3. L’Agence nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et ré- pondant aux qualifications requises pour la location de drone dans le cadre du recensement général de la population et de l’habitat (RGPH- 5) en lot unique.

Les services seront exécutés dans les régions de Kédougou, Matam, Tambacounda et Ziguinchor sur une période de trente (30) jours au maximum soit dix-huit (18) jours à partir de la réception de l’ordre de service de démarrage pour les levées de terrain et douze (12) jours après les levées de terrain pour la livraison des images.

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Alle Nar DIOP, Directeur général de l’Agence nationale de la Statistique et de la Démographie : Adresse: Rocade Fann Bel-Air, cerf-volant Colobane; Tél Nº 33 869 21 39; Email : [email protected]

Et prendre connaissance des documents de la demande de renseignements et de prix à compétition ouverte au niveau de la Direction de l’Administration générale et des Ressources Humaines (DAGRH), Etage 06, pièce N°11 tous les jours ouvrables de 08 heures 00 mn à 13 heures 00 mn et de 15 heures 00 mn à 17 heures 00 mn.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent au niveau du Bureau des Affaires Administratives et Juridiques ; Etage 06, pièce nº 11.

  1. Les exigences en matière de qualification
  • Capacité financière :

Fournir les états financiers des trois (03) années 2018, 2019, 2020 certifiés par un Cabinet d’expertise comptable agréé ou un organisme assimilé à l’ONECCA accompagnés du rapport de présentation ou de l’attestation datée et signée par l’expert-comptable.

Capacité technique et expérience:

Fournir la preuve d’avoir exécuté au cours des trois (03) dernières années (2019, 2020 et 2021) au moins un (01) marché similaires dans la réalisation des cartographies numériques (prise de vues aériennes, production de plans de base, production de plans cadastraux) en joignant les attestations de prestation (les attestations doivent indiquer le montant du marché exécuté et de l’année de référence);

✓ Fournir des attestations d’autorisation de vol pour la prise d’images à haute résolution fournies par l’ANACIM;

✓ Fournir une copie de la licence ou d’une attestation de formation des télés pilotes;

✓ Fournir une copie du contrat d’assurance couvrant la responsabilité civile.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de la DRPCO complet en formulant une demande écrite au Directeur général de l’ANSD à l’adresse mentionnée ci-après: Agence nationale de la Statistique et de la Démographie; Rocade Fann Bel-Air, Cerf-volant, Colobane contre un paiement non remboursable de Quinze Mille (15000) F CFA. La méthode de paiement sera en espèces. Le document de la DRPCO sera remis physiquement contre quittance de paiement délivré par les services de l’Agence comptable de l’ANSD.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Agence nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD), Rocade Fann Bel-Air, Cerf-volant, Colobane et déposées au Secrétariat du Directeur général Adjoint, Etage 07; pièce N° 04 au plus tard le jeudi 12 mai 2022 à 10 heures 00 mn GMT. Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférence Etage 07, pièce Nº 14 du siège de l’Agence nationale de la Statistique et de la Démographie le jeudi 12 mai 2022 à 10 heures 00 mn GMT.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de soumission.

Le Directeur général

 

 

Entretien, assistance et la maintenance des Colonnes d’urologie, de chirurgie, d’endoscopie bronchique et digestive et de l’Appareil EFR Spiromètre de l’Hôpital Général Idrissa POUYE

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien LE SOLEIL n° 15462 du 10 Décembre 2021.
  2. L’Hôpital Général Idrissa POUYE a obtenu dans le cadre de son budget des fonds afin de financer des paiements au titre du marché N°S_STM_038 relatif à L’entretien, l’assistance et la maintenance des Colonnes d’urologie, de chirurgie, d’endoscopie bronchique et digestive et de l’Appareil EFR Spiromètre de l’Hôpital Général Idrissa POUYE.
  3. L’Hôpital Général Idrissa POUYE sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants : assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance des Colonnes d’urologie, de chirurgie, d’endoscopie bronchique et digestive et de l’Appareil EFR Spiromètre de l’Hôpital Général Idrissa POUYE au titre de la gestion 2022 avec fourniture et installation de pièces de rechange si nécessaire.

L’appel d’offres porte sur quatre (04) lots distincts et deux sous lots répartis ainsi:

  • Lot 01: Colonne urologie (Lot indivisible);
  • Lot 02 : Colonne de chirurgie (Lot indivisible) ;
  • Lot 03 : Colonne d’endoscopie souple (Lot indivisible);
  • Sous lot 01 : colonne de vidéo bronchoscopie (Sous-Lot indivisible); Sous lot 02 : Coloscope (Sous-Lot indivisible);
  • Sous lot 03 : Bastroscopes adultes EG (Sous-Lot indivisible);
  • Lot 04 : Appareil d’exploration EFR (Lot indivisible).

 

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Ababacar FALL Chef du Service Administratif et Financier et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat du Service Administratif et Financier de L’Hôpital Général Idrissa POUYE, Grand Yoff – Route du Front de Terre, tous les jours ouvrables de 8 à 13h30 et de 14h30 à heures à 16 heures. Pour les candidats qui le souhaitent, un exemplaire du dossier d’appel d’offres est mis à leur disposition gratuitement pour être consulté sur place.
  3. Les exigences en matière de qualifications par lot sont : documents requis :
  • Fournir un marché ou contrat pour des prestations similaires au cours des trois (03) dernières années (2019, 2020 et 2021) et fournir une attestation de service fait émise par le bénéficiaire pour ce même marché ou contrat procès-verbaux d’entretien ou fiches d’assistance,
  • Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins trois ans d’expérience en matière de prestations de même nature. Is doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé,
  • Présenter les moyens techniques : outils nécessaires (boite à outils complète), logistique (véhicules. ) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché,
  • Fournir les états financiers des trois derniers exercices (2018, 2019 et 2020) certifiés Par Un expert-comptable ou un cabinet d’expertise Comptable tous agréés par l’ONECCA ou par un organisme assimilé.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier a appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: L’’Hôpital Général ldrissa POUYE, Grand YoffRoute du Front de Terre contre un paiement non remboursable de 25 000 (vingt-cinq mille) francs CFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document d’appel d’offres sera remis au niveau du Service Administratif et Financier de L’Hôpital.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : L’Hôpital Général ldrissa POUYE, Grand Yoff – Route du Front de Terre et acheminées au secrétariat de la Direction de l’hôpital, au plus tard le 30/05/2022 à 10h30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : L’Hôpital Général ldrissa POUYE, Grand Yoff – Route du Front de Terre, salle du conseil d’administration, le 30/05/2022 à 10h 30mn.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission provenant d’une institution financière agréée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant de Neuf Cent Quarante Cinq Mille (945 000) Francs CFA de pour le Lot o1 (Colonne urologie).

Pour les autres lots une garantie n’est pas requise.

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt-huit Jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

Le Directeur Monsieur Saliou TALL

 

 

 

Poste : Cadre Commercial

Mission: Sous la Responsabilité du Directeur Général, votre principale mission concernera le développement de l’activité commerciale.

A ce titre, vous aurez :

  • Participer à la mise en place et au déploiement de la stratégie commerciale en accord avec la Direction Générale;
  • Développer le chiffre d’affaires, la part de marché et veiller à la rentabilité du portefeuille ;
  • Identifier continuellement de nouvelles opportunités d’affaires afin de pérenniser la performance commerciale;
  • Assurer un reporting permanent à la Direction Générale.

Profil du Candidat:

De formation commerciale supérieure, Bac +4/5 Commerce, de type Ecole de Commerce, Universitaire ou équivalent, Véritable développeur commercial, Vous justifiez d’une expérience réussie en vente et vous savez être innovant(e) et tenace pour atteindre vos objectifs.

Doté d’un sens de l’organisation, vous avez une bonne connaissance du marché.

Vos atouts :

Homme ou femme de challenge, Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités.

Excellent négociateur, vous faites preuve d’adaptabilité et d’aisance relationnelle.

CONSTITUTION DU DOSSIER;

CV+ Lettre de motivation+ copies des diplômes et autres attestations

DEPOT DU DOSSIER : en ligne à l’adresse [email protected] au plus tard le 10/06/2022 avec comme référence « CC22 >>

 

 

 

Recrutement d’un cabinet pour l’audit des comptes gérés par l’Unité de Gestion du PREPIV PODOR

  1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés, paru dans le quotidien « LE SOLEIL » du 16 décembre 2021.
  2. La Société Nationale d’Aménagement et d’Exploitation des Terres du delta du fleuve Sénégal et des Vallées du Fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED) a obtenu de la BOAD des fonds afin de financer le Projet de Réhabilitation et d’Extension des Périmètres Irrigués Villageois des zones de Donaye/Diattar, Guédé, Mboyo et Podor (PREPIV/PODOR), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) pour le recrutement d’un cabinet pour l’audit des comptes gérés par l’Unité de Gestion du PREPIV PODOR.
  3. Les services comprennent : l’audit de ces comptes notamment la conformité et l’éligibilité des dépenses ainsi que la nature des justificatifs pour le renouvellement des avances conformément aux normes du bailleur et règles de procédures. La durée des prestations sera trois (03) mois.
  4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services. Ces informations concernent:
  5. la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience;
  6. les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références accompagnées d’attestations concernant l’exécution de marchés analogues;
  7. l’organisation technique et managériale du cabinet;
  8. les qualifications générales;
  9. le nombre de personnels professionnels;
  10. le chiffre d’affaires moyen annuel sur les trois dernières années (2018, 2019 et 2020).

Le cabinet d’audit doit être enregistré et être régulièrement inscrit au tableau d’un ordre des experts-comptables reconnu au plan national, régional ou international. Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 15 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les manifestations d’intérêt seront évaluées selon la grille ci-après :

Critères

 

Notes
Nature des activités du candidat en relation avec le domaine des prestations

 

10 points
 

Nombre d’années d’expérience

– <05 ans

Entre 05 et 10 ans

-> 10 ans

 

10 points

0 points

05 points

10 points

 

Qualifications du candidat dans le domaine des prestations durant les dix (10) dernières années à compter de 2012 (joindre les attestations ou les pages de garde et de signature des contrats)

Nombre de missions d’audit des projets de développement réalisés (10 points par mission réalisée)

 

 

 

50 Point

Organisation technique et managériale du Cabinet  

10 points

Qualifications générales et nombre de personnels professionnels permanents

-Un expert-comptable diplômé avec au moins 10 ans d’expérience;

– Un reviseur confirmé (BAC-4/5), en finance, comptabilité, audit ou contrôle de gestion avec au moins 5 ans d’expérience;

-Un spécialiste en passation de marchés (BAC-4/5), en droit, gestion, agronomie, sociologie ou diplôme équivalent avec au moins 5 ans d’expérience

 

20 points

10 points

05 points

 

05 points

Le nombre minimum de points requis est de soixante-quinze (75). En cas d’ex-aequo, le candidat ayant le plus d’expériences similaires sera retenu.

  1. Une liste des candidats qui ne saurait être supérieur à six (6), présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières sur la base du Dossier de demande de Propositions qui leur sera remis pour la réalisation des services requis; un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité coût).
  2. La procédure de la présente manifestation d’intérêt sera conduite en application des Directives pour la passation des marchés de services de consultants financés par un prêt ou une avance de fonds de la Banque Ouest Africaine de Développement.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous Cellule de Passation des Marchés de la SAED au bureau n°28, RN 2 (Km 10 — Route de Rosso) – BP. 74 Saint-Louis – Tél. 33 938-22-00 du lundi au jeudi de 08 Heures à 17 Heures et le vendredi de 08 H à 12 H 45 Minutes ou contacter :
  • Monsieur Mamadou WANE, coordonnateur de la cellule de passation des marchés de la SAED, [email protected], tel : +221 33 938 22 00;
  • Monsieur El Hadji MAR, Coordonnateur du PREPIV/PODOR, [email protected]ïl.com, +221 33 965 12 47.
  1. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après : Cellule de Passation des Marchés de la SAED au bureau n°28, RN 2 (Km 10 – Route de Rosso) – Saint-Louis – Tél. 33 93822-00, sous pli fermé, portant la mention : « Cellule de Passation des Marchés de la SAED, Manifestation d’Intérêt : « Recrutement: d’un cabinet pour l’audit des comptes gérés par l’Unité de Gestion du PREPIV PODOR », RN 2 (Km 10 – Route de Rosso) Sain – Louis, au plus tard, le Mardi 31 Mai 2022 à 10h 00 mn GMT.

Les manifestations d’intérêt seront ouvertes le même jour à la Sali: Sidy Mokhtar KEÏTA de la SAED à 10h 00mn GMT.

LE DIRECTEUR GENERA

 

 

 

Réhabilitation du Bâtiment Principal, de la Voirie et de l’Aménagement de la Cour Centrale et du Jardin Extérieur

  1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le soleil n° 15488 du 12 Janvier 2022.
  2. Le CNTS a obtenu dans le cadre de son budget 2022 un financement pour effectuer des paiements au titre du Marché AOO-T-018-CNTS-2022.
  3. Le CNTS sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser des travaux suivants: Réhabilitation du Bâtiment Principal, de la Voirie et de l’Aménagement de la Cour Centrale et du Jardin Extérieur.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Mme FAYE Ndéye Magatte DIALLO, Chef du Service administratif et financier, à l’adresse suivante : CNTS, Avenue Cheikh Anta Diop – Dakar Fann, Téléphone : 78 186 09 05, de 8 heures à 17 heures tous les jours ouvrables.
  6. Les exigences en matière de qualification sont :

– Avoir une Ligne de crédit d’un montant de 17 000 000 FCFA attestée par une institution bancaire habilité par le Ministère des Finances et du Budget – Le chiffre d’affaire annuel moyen en francs CFA doit être égal ou supérieur à 100 000 000 FCFA

Produire des états financiers certifiés soit par un expert-comptable agréé par l’’ONECCA ou par un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2018-2019-2020).

– Capacité technique et expérience dans le domaine des travaux avec attestation de bonne exécution de marchés similaires durant les trois (3) dernières années (2021, 2020, 2019).

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : CNTSA venue Cheikh Anta Diop contre un paiement non remboursable de 35 000 FCFA.

La méthode de paiement sera par espèces à la caisse du Centre National de Transfusion Sanguine.

Le document d’Appel d’Offres sera remis après  présentation du reçu de paiement.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : CNTS Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Fann au plus tard le Lundi 30 Mai 2022 à 10 heures 00mn.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après:

Salle de conférence du CNTS: Avenue Cheikh Anta Diop Dakar : Lundi 30 Mai 2022 à 10 heures 30mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission fixée à 700 000 FCFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite soumission.

La garantie de soumission doit demeurer valide pour une période de Cent Dix Huit (118) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur du CNTS

 

 

 

Avis de Recrutement : Operations and Communications Assistant

PALLADIUM SENEGAL met en œuvre l’Initiative Nouveau Partenariat pour une meilleure santé (NPI EXPAND), un accord de coopération finance par l’USAID sur la période 2019-2024.

Dans le cadre du renforcement de son appui à la mise en œuvre de son programme au Sénégal, NPI EXPAND PALLADIUM SENEGAL lance un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un(e) Assistant(e) chargé(e) des opérations et de la communication.

Le poste est à plein temps pour soutenir les activités administratives, opérationnelles et de communication du projet.

Ce poste nécessite le suivi de l’avancement des activités opérationnelles, administratives, financières et comptables. Il/ elle sera aussi chargé(e) d’assister la facilitation de la production et de la rédaction de courts résumés des réalisations des activités du Projet.

Les Termes de Références complètes, description du poste, tâches, responsabilités, qualifications et expérience nécessaires sont disponibles sur le site web.

Les personnes intéressées sont priées de suivre les instructions en ligne pour soumettre leur dossier de candidature.

https://palladium.csod.com/ux/ats/careersite/2/home/requisition/13237?c=palladium

Date limite de dépôt: Dimanche 8 Mai 2022, à 17 heures.

 

 

 

Achat de quatre (04) véhicules utilitaires

Autorité contractante : Direction Générale / Société Nationale Agence de Presse Sénégalaise

Personne responsable du Marché: Directeur Général/ Société Nationale Agence de Presse Sénégalaise

Avis d’appel d’offres ouvert n°F_APS_005

Objet : Avis d’appel d’offres ouvert

  1. Le Gouvernement du Sénégal a obtenu des crédits dans le cadre du Budget Général 2022 afin de financer l’acquisition de matériels roulants et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’achat de quatre (04) véhicules utilitaires.
  2. Le Directeur Général de la Société nationale Agence de Presse sénégalaise, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir quatre (04) véhicules
  • 04 véhicules 4×4 Pick-up double cabine;
  1. La passation du Marché sera conduite par un appel d’offres tel que défini dans le décret n°2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics et en application des dispositions de l’arrêté du MEFP n°00107 du 07 janvier 2015 et ouverte à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Direction Générale de la Société Nationale Agence de Presse Sénégalaise et prendre connaissance ou obtenir les documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction générale de la Société nationale Agence de presse sénégalaise Maison de la Presse Corniche Ouest X Rue 5 Médina Dakar, tous les jours ouvrables, de 9 H à 17 H à la Direction Générale

 

 

Maintenance des équipements lourds de laboratoire au niveau national et décentralisés

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » N°15489 du 13 janvier 2022.
  2. Gouvernement de la République du SENEGAL a obtenu un don du Fonds Mondial pour financer le programme d’accélération du contrôle du VIH pour mettre fin à l’épidémie du Sida d’ici 2030 et a l’intention d’utiliser une partie de ce fonds pour effectuer les paiements au titre du marché de clientèle relatif à la maintenance des équipements lourds de laboratoire au niveau national et décentralisé,

Lot 1 : Maintenance de Onze (11) appareils de charge virale COBAS TAQMAN CAP CTM

Lot 2 : Maintenance de Deux (02) appareils de charge virale Biomérieux

Lot 3 : Maintenance d’un (01) appareil de Génotypage

3, Le Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : Maintenance des équipements lourds de laboratoire au niveau national et décentralisé, Le marché sera conclu au titre de la gestion 2022 et renouvelable deux (02) fois par avenant sans dépasser trois (03) ans.

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Exécutif { Bureau Passation de Marchés) par téléphone au numéro: (221) 33 869 09 09 Fax (221) 33 820 34 79 ou par courrier électronique Email :[email protected] et prendre connaissance des Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte au siège du Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida(SE/CNLS) sis à l’hôpital Fann à côté du service des maladies infectieuses tous les jours ouvrables de 8h 30 mn à 17h.

Les exigences en matière de qualification sont:

– Avoir réalisé au cours des 3 dernières années 1 marché de nature similaire pour le lot 1, 2 et 3.

– Fournir l’autorisation du fabriquant pour la maintenance de chaque équipement pour le lot 1, 2 et 3.

– Fournir les états financiers certifiés par un comptable agréé par l’ONNECA ou un organisme assimilé des trois dernières années des trois (3) dernières années (2010, 2020 ,2021) pour le lot 1,2 et 3.

– Disposer d’un personnel compétent et qualifié avec au moins (cinq) 5 ans d’expérience (au maximum 2 ingénieurs ou technicien biomédical) pour l’entretien de l’appareil concerné, et le renforcement de capacité des utilisateurs pour le lot 1, 2 et 3,

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte complet en francais en formulant une demande écrite au Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sis à l’hôpital Fann à côté du service des maladies infectieuses – BP 25927 – Dakar-SENEGAL et contre un paiement non remboursable de Vingt Cinq mille francs (25 000) F CFA. La méthode de paiement sera en espèces. Le document de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte sera retiré directement au siège du Secrétariat Exécutif.
  2. Les offres devront être soumises au Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sis à l’hôpital Fann à côté du service des maladies infectieuses au plus tard le vendredi 13 mai 2022 à 10 heures 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents au Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sis à l’hôpital Fann à côté du service des maladies infectieuses, le vendredi 13 mai 2022 à 10 heures 30 mn.

La garantie de soumission par lot est de :

– 700 000 francs CFA pour le lot 1

– N’est pas requis pour le lot 2 et 3

La garantie de soumission reste valable pendant 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

La Secrétaire Exécutive

Dr. Safiatou THIAM

 

 

Fournir de licences antivirus en lot unique.

  1. Cet Avis d’appel à la concurrence fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » » n°15486 du 10 janvier 2022.
  2. La Direction générale des Impôts et des Domaines a obtenu (dans le cadre du Projet de Modernisation de l’Administration fiscale) afin de financer le renouvellement des licences antivirus pour la sécurité du matériel et des applications informatiques, et à l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «F_PROMAF/DGID_890 »
  3. Le Directeur du Projet de Modernisation de l’Administration fiscale (PROMAF) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir de licences antivirus en lot unique.
  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de prix ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles conformément aux articles 43 et 44 du code des marchés publics.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Bureau du Projet de Modernisation de l’Administration fiscale (PROMAF) sis au bloc fiscal rue Thiong x Vincent 2eme étage, pièce n°212, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’ad’esse mentionnée ci-après Bureau du Projet de Modernisation de l’Administration fiscale PROMAF sis au bloc fiscal rue Thiong x Vincent 2eme étage, pièce n°212.
  6. Les exigences en matière de qualification sont :
  • Expérience technique

-expérience générale : 05 ans dans le domaine du déploiement, maintenance et sécurité des systèmes informatiques.

-Expériences spécifiques : avoir effectué au cours des trois dernières années des fournitures de licences antivirus au moins deux (02) marchés de nature et de tailles similaires.

– Moyens humains : le candidat doit justifier aux fins des services connexes la disposition du personnel suivant: 01 ingénieur informaticien spécialisé sur les produits KASPERSKI SECURITY, 02 techniciens en informatiques. Il doit disposer d’un centre de support en ligne disposant de site web adresse mail et numéro de téléphone. Le centre devra être accessible durant les jours ouvrés de 8h à 17h.

  • Financier

– Disposer d’une ligne de crédit d’un montant égal à la moitié de son offre délivrée par un établissement ou organisme financier agréé par le Ministère des Finances et du Budget.

Légal et autre(s)

Déclarer sur l’honneur de ne pas être en faillite et ne faisant pas objet de procédure de liquidation.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Bureau du Projet de Modernisation de l’Administration fiscale PRO-MAF sis au bloc fiscal rue Thiong x Vincent 2eme étage, pièce n°212 contre un paiement7 non remboursable de 25.000 FCFA. La méthode de paiement sera forfaitaire. Toutefois il est accordé aux candidats désireux de consulter gratuitement, sur place, le dossier complet d’appel à la concurrence.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Bureau du Projet de Modernisation de l’Administration fiscale PROMAF sis au bloc fiscal rue Thiong x Vincent 2eme étage, pièce n°212 au plus tard le Mercredi 11 Mai 2022 à partir de 10 heures 30mn.

Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Ministère des Finances et du Budget, salle Momar Talla CISSE, 5éme étage sis à l’Immeuble André PEYTAVIN le Mercredi 11 Mai 2022 à 11h00mn.

Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...