Connect with us

Que recherchez-vous ?

Business

appel d’offres du mercredi 23 mars 2022

appel d'offres du mercredi 23 mars 2022 - investactu.com

FOURNITURE VEHICULES 4×4 STATIONS WAGONS, VEHICULE 4×4 PICK DOUBLE CABINE

  1. Le présent Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le site des marchés publics du 05 janvier 2022.
  2. Le Fonds National de Développement Agro Sylvo Pastoral à travers le Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement Rural (MAER), a obtenu des crédits dans le cadre de son budget consolidé d’investissement (BCI) 2022 pour l’acquisition de véhicules.
  3. Le FNDASP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de:

Lot 1:2 véhicules 4×4 stations wagons;

Lot 2: 2 véhicules 4×4 pick double cabines.

  1. La passation des marchés sera conduite par appel d’offre tel que définie dans le décret N° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de : Fonds national de Développement agro-sylvo-pastoral (FNDASP), sis immeuble Y1C, 3ème étage, BP: 36 047- tél : (221) 33 889 68 89 – Dakar.

L’évaluation sera faite par lot.

  1. Les exigences en matière de qualification sont:

– Les candidats doivent fournir les états financiers certifiés conformes des trois années (2019, 2020, 2021) qui reflètent une situation financière équilibrée de leurs entreprises;

Capacité technique et expérience : le Candidat devra montrer qu’il a de l’expérience dans ce domaine et qu’il a exécuté au moins un (01) marchés similaire pendant les trois (03) dernières années (2019, 2020, 2021).

– Les Candidats doivent apporter la preuve qu’ils disposent au Sénégal d’un service après-vente de qualité pour l’entretien et la réparation des équipements proposés.

-Service après-vente : les candidats doivent fournir un service après-vente constitué d’au moins un magasin de stockage de pièce de rechange, un atelier de réparation et d’entretien performant et d’un personnel expérimenté dont un cadre supérieur et deux ouvriers qualifiés.

Voir le document d’appel d’offre pour les informations détaillées.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 50 000 F CFA.

La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après:

Fonds national de Développement agro-sylvo- pastoral (FNDASP), sis immeuble Y1C, 3ème étage.

Ville : Dakar

Boite postale : 36 047

Pays : SENEGAL

Numéro de téléphone : (221) 33 889 68 89 Au plus tard le 26 avril 2022 à 10 H 30 mn.

  1. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents qui souhaitent y assister le 26 avril 2022 à 10 H 30 mn.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission qui doit rester valable pendant un délai de 28 jours après l’expiration de l’offre.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

  • Lot 1: Un million neuf cent soixante mille (1 960 000) francs CFA ou d’un montant équivalent en devise librement convertible;
  • Lot 2 : Un million deux cent quatre-vingt mille (1280 000) francs CFA ou d’un montant équivalent en devise librement convertible.

Le Directeur Exécutif du FNDASP

 

 

ACQUISITION DE BIEN ET SERVICE DE BUREAU

Plan International est une organisation de développement humanitaire ouvrant pour la promotion et la protection des droits des enfants et l’égalité des filles et des garçons. Il s’agit d’un réseau constitué de 21 pays donateurs et 56 pays de programme, unis pour agir pour un monde juste.

Dans la logique de s’offrir les meilleurs produits et services correspondant au rapport qualité-prix, respectueux des normes et standards mondiaux tout en restant conforme à ses valeurs et sa mission (protection des enfants, égalité et inclusion), Plan International envisage d’actualiser sa base de données de fournisseurs agréés pour répondre aux besoins spécifiques d’acquisitions de biens et services des bureaux de son HUB Sud qui polarise désormais les antennes régionales de Kaolack et de Kédougou. L’exercice pourrait déboucher en outre sur la une mise en place d’un Contrat de longue durée LTA (Long Term Agreements) dans certains domaines spécifiques.

Les fournisseurs et prestataires intéressés sont invités à se manifester dans le ou les domaines ci-dessous en envoyant un courrier électronique (email) à [email protected] au plus tard, le Lundi 25

Avril 2022 à 15h.

 

Domaines

Agences de voyage

Assurance

Audiovisuel

Automobile

Bâtiments

Bureautique – matériel et fourniture de bureau

Cabinets d’expertise comptable

Chaussures et habillements

Climatisation – Froid – Réfrigération

Consultants et bureaux d’études

Courrier express

Informatique-Maintenance Informatique

Désinsectisation – dératisation

Eau conditionnée en bouteilles

Electricité

Electroménager

Energie solaire – système de batterie

Engrais – semences – Pesticides

Equipements médicaux

Evénementiel- Communication

Formations diverses

Gardiennage

Transitaire et commissionnaire en douanes

Fourniture et maintenance de groupes Electrogènes

Hôtels – Restaurations

riado

Domaines

Illustrateurs

Imprimeries

Infographique

Déménagements nationaux

Menuiserie

Mobiliers de Bureau

Mobiliers Scolaires

Moustiquaires

Nettoyage – Entretien

Organes de presse

Photographie

Plomberie

Sécurité – Extincteur

Sérigraphie

Sonorisation

Téléphonie

Fournitures scolaires

Traiteur – Restauration

Transport et logistique

Motocyclette-Réparateur Moto

Aliments pour nutrition

Couturier

Mécanicien

Entretien et maintenance bureau

Archivage physique et électronique

La base, une fois mise en place, sera validée pour une période de

Trois (3) ans avec des actualisations périodiques et remplacera celle qui existe présentement.

Le dossier de manifestation d’intérêt doit comporter les pièces ci- après :

  1. Les documents qui établissent la qualification administrative et juridique du fournisseur ou du prestataire de service pour le domaine de son choix et de son intérêt;
  2. Les preuves de la compétence technique et de l’expérience établie dans le domaine d’intérêt. (Les copies de bons de commande, de contrat, les attestations de bonne fin d’exécution, etc. peuvent faire office de preuves).
  3. La copie électronique du questionnaire de pré-qualification peut être obtenue sur demande écrite envoyée à [email protected]l.org.

Un fournisseur/prestataire est libre de manifester d’intérêt pour un et/ou plusieurs domaines et être qualifié pour tous ces domaines à condition toutefois de préparer et de déposer un dossier complet pour chacun des domaines.

Seuls les dossiers complets (questionnaire + pièces justificatives) seront pris en compte par le Comité d’Evaluation de PLAN dans le processus de référencement des fournisseurs.

PLAN se réserve le droit de ne donner aucune suite à cet Appel à

Manifestation d’intérêt ou de ne présélectionner aucun des candidats. Il se réserve également le droit de demander des informations complémentaires aux organismes présélectionnés.

Les fournisseurs/prestataires intéressés par le présent avis peuvent, s’ils le désirent, obtenir des informations complémentaires à l’adresse ci-après : [email protected]

Les fournisseurs qualifiés, au regard des informations fournies et critères contenus sur le questionnaire de pré-qualification, seront intégrés dans la base de données après quelques diligences qui incluront certaines vérifications à conduire par Plan.

Monsieur Aly FAYE

Directeur Plan International Sénégal HUB-Sud

 

 

ACQUISITION DE BARQUES ET MOTEURS HORS-BORD

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien Le Soleil du 09 décembre 2021.
  2. L’Etat du Sénégal L’OLAC a obtenu de l’Etat du Sénégal des crédits du BCI (Titre 5) et a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du Marché résultant de l’Appel d’offres nº

09/2022/MEA/OLAC, portant sur l’«Acquisition de barques et moteurs hors-bord», en un seul Lot.

  1. L’Office des Lacs et Cours d’eau (OLAC) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture desdits équipements.
  2. La passation du Marché sera conduite par DRP CO, tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations sur le Dossier d’Appel d’offres, à l’adresse mentionnée ci-après : de Monsieur Abdoulaye NIANG, Coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés de l’Office des Lacs et Cours d’Eau, sis au quartier Boudiouck, Km 9, Route de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Téléphone : 33 938 2011, E-mail : [email protected], de 08 h 00 à 17 heures du Lundi au Vendredi.
  4. Les exigences en matière de qualification :

Le candidat doit joindre dans son offre les documents, ci-après :

Capacité financière :

  • les Etats financiers certifiés des trois (03) exercices (2019, 2020 et 2021) certifiés par un expert-comptable ou un comptable agréé par l’ONECCA.

Capacité technique et expérience :

  • la preuve qu’il a réalisé au moins (01) marché de nature et complexité similaire durant les cinq (05) dernières années (2017,2018,2019, 2020 et 2021);
  • le prospectus en français édité par le fabriquant et relatif aux matériels et équipements proposés.
  • L’agrément de l’Agence Nationale des Affaires Maritimes pour les chantiers installés au Sénégal.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: OLAC, Quartier Boudiouck, Km 9, route de l’université Gaston Berger de Saint-Louis, Téléphone : 33 938 20 11, E-mail: [email protected], contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) Francs CFA. Un exemplaire du dossier est disponible auprès du Coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés, à l’adresse mentionnée ci-dessus, du lundi au jeudi : de 7h 30 mn à 17h et les vendredis de 07h 30mn à 13h 30mn, pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : à la Cellule de Passation des Marchés de l’OLAC, quartier Boudiouck, Km 9, route de l’Université Gaston Berger-Saint-Louis, au plus tard le 07 avril 2022 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents le 07 avril 2022 à 10 heures précises à la salle de conférence de l’OLAC, quartier Boudiouck, Km 9, route de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de : un million (1 000 000) francs CFA.

Les offres demeurent valides pendant une durée de quatre-vingt-dix 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Saint-Louis, le 23 mars 2022

Le Directeur GénéralAlioune Badara DIOP

 

 

FOURNITURE DE MEDICAMENTS ET CONSOMABLES

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le Soleil du jeudi 23 décembre 2021.
  2. Le Centre Hospitalier Régional Thiemo Birahim NDAO de Kaffrine a obtenu dans le cadre de son budget de 2022 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’achat de Médicaments et consommables de fonctionnement.
  3. Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats eligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des médicaments et consommables de fonctionnement composé de sept (07) lots distincts ci- dessous ; les variantes ne pourront pas être prises en considération.
  • Lot 01: consommation de fonctionnement;
  • Lot 02: matériels de consultations ;
  • Loto: consommables d’imagerie médicale;
  • Lot 04 : produits et consommables dentaires ;
  • Lot 05: fils de sutures;
  • Lot 06: produits désinfectants;
  • Lot 07: produits et consommables prothèse dentaire.
  1. Le marché sera un marché à commande renouvelable annuellement par avenant sur une période de deux (02) ans.

La passation sera conduite par Appel d’offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles

  1. Les exigences en matière de qualification sont:
  • Capacité technique et expérience:

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

Fournir pour chaque lot une attestation de service fait d’un marché de nature et d’envergure similaire au présent marché durant les trois (3) dernières années (2019, 2020 et 2021);

  • Capacité financière et légal:

– Fournir une attestation de capacité financière d’un montant minimum de vingt-cinq millions (25 000 000) francs CFA délivrée par une banque agréée par le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) valable pour l’ensemble des lots;

– Fournir une attestation de non faillite délivrée par le greffier en chef justifiant que le candidat n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelle;

– Fournir les attestations en cours de validité, justifiant la situation du candidat à l’égard : de la Caisse de Sécurité Social, de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal, de l’ARMP, des Services de recouvrement fiscaux, de l’Inspection du travail.

Le soumissionnaire dont l’offre est évaluée la moins disant et qui satisfait les critères de qualification doit fournir les échantillons demandés dans un délai ne dépassant pas huit (08) jours après réception de la demande ; les échantillons sont déterminants pour l’évaluation des offres.

Les pièces énumérées ci-dessus doivent être des originaux ou des photocopies légalisées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’offres (DAO) complet à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, Allé gauche 1er étage, Administration Tél : 77 177 60 60 contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25.000) francs CFA. La méthode de paiement sera par paiement direct à la caisse de l’hôpital. Le document de Dossier d’Appel d’offres (DAO) sera acheminé par voie électronique
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de

Kaffrine, allée gauche, 1er étage Administration, Email:[email protected] Tél : 77 177 60 60 au plus tard le mercredi 27 avril 2022 à 10 heures 30 minutes.

Les offres remises en retard ne seront pas évaluées.

  1. Les offres seront ouvertes en présences des représentants des candidats à l’adresse ci-après : salle de réunion du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, allée gauche 1er étage Administration le mercredi 27 avril 2022 à 10 heures 35 minutes.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une institution financière dûment agréée par le Ministère en charge des Finances et conforme au modèle joint à la section III d’un montant global de deux millions six cent cinquante mille (2 650 000) F CFA valable pour tous les lots.
  3. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Babakar SENE

 

 

ACQUISITION D’EQUIPEMENT INFORMATIQUES POUR LA DGID

Pays : Sénégal

Nom du Projet : Projet de Promotion de la Gestion

Intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED)

No Crédit : 6552 et 6553

Nom du Marché : Acquisition d’équipements informatiques pour la DGID

AOO: AON-F05/22- PROMOGED-280616

Emis le : 23 mars 2022

  1. Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un financement de Banque Mondiale de l’Agence Française de Développement (AFD), de l’Agence Espagnole pour la Coopération

Internationale et le Développement (AECID) et de la Banque Européenne d’Investissement (BEI), pour financer le Projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché « d’Acquisition d’équipements informatiques pour la DGID ».

  1. Le Projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour «l’Acquisition d’équipements informatiques pour la DGID» en lot unique:

Ordinateur portable gamer

Ordinateur de bureau (all in one)

Vidéoprojecteurs

Tablettes avec puces

Rallonges

Ultra portable écran tactile 13 pouces (Ecrans plats)

Imprimantes Multifonctions

Ecran de projection

Disques durs externes

  1. La procédure sera conduite par mise en concurrence National en recourant à un Appel d’Offres (AON) telle que définie dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) du 1er Juillet 2016 mis à jour en Novembre 2017, Aout 2018 et Novembre 2020, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les règles de passation des marchés
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations au Projet de

Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED) auprès du Spécialiste en Passation des Marchés du projet et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous à partir de 9 heures et 17 heures.

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous : contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) FCFA. Le mode de paiement sera en versement d’espèces dans les caisses du Comptable du Projet ou par chèque certifié. Le document d’Appel d’Offres sera remis sur place.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 3 mai 2022 à 10 heures précises.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le mardi 3 mai 2022 à 10 heures 10 minutes UTC.

  1. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de cinq millions (5 000 000) FCFA.
  2. L’adresse mentionnée ci-dessus est la suivante :

Le Projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED)

Rue des écrivains en face Canal 4 Point E

Ville : Dakar

Pays: Sénégal

Téléphone : (221) 77 480 47 63

Email: [email protected]

Le Directeur de Projet

Ibrahima DIAGNE

 

 

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE PISTES DANS LA COMMUNE DE DABALY

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le portail des marchés publics sous la référence N°T_C-DL_001
  2. La Commune de DABALY, a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds à travers le Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA), afin de financer l’entretien du réseau routier non classé à sa charge et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux de construction de pistes dans la commune de DABALY.
  3. La Commune de DABALY, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de pistes dans la commune de DABALY.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commune de DABALY Tel : +221 77 552 40 73 – Email : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous, les jours ouvrables de 09 heures à 17 heures 00 à partir du 24 Mars 2022

Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour consultation.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont, entre autres :

– Avoir une expérience générale des marchés, en tant qu’entrepreneur principal au cours des sept (7) dernières années à compter de 2014.

– Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années à partir de 2016, deux (02) Marchés de travaux routiers ayant chacun une valeur minimale de Deux cent cinquante Millions (250 000 000) de F CFA. Les

Candidats devront fournir les attestations de travaux faits ou les procès-verbaux de réception des travaux. Les prestations qui ne sont pas accompagnées d’une attestation ou de procès-verbal de réception ne seront pas comptabilisées.

– Avoir un chiffre d’affaires moyen annuel de Trois cent Millions (300 000 000) de Francs CFA au cours des des trois (03) dernières années à compter de 2018;

– Disposer d’une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant équivalent à Soixante Millions (60 000 000) de Francs CFA.

Voir le Document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Monsieur le Maire de la Commune de DABALY sis à l’hôtel de ville de la Commune département de NIORO – région de KAOLACK contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000) F CFA, payable au niveau de la Perception municipale de DABALY.
  2. Les offres devront être soumises au niveau du Secrétariat de l’hôtel de la Commune de DABALY sise à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 26 Avril 2022 à 10 heures 00 minutes précises (heure locale).

Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à la Salle de réunion de la Commune de DABALY le 26 Avril 2022 à partir de 10 heures 30 minutes précises (heure locale).

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Trois Millions Cinq Cent mille (3 500 000) de F CFA qui restera valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité des offres.

La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de leur remise.

Le Maire de la Commune de DABALY

 

 

Acquisition d’une solution CRM et services connexes pour contact center en un lot unique.

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un prêt du Fonds africain de Développement (FAD) pour cofinancer le Projet d’Appui institutionnel à la Mobilisation des Ressources et à l’Attractivité des Investissements (PAIMRAI). Il est prévu qu’une partie des ressources accordées au titre de ce prêt soit utilisée pour effectuer les paiements d’«une solution CRM et services connexes pour le contact center » de la Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID).

  1. Cet Avis d’Appel d’offres fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil » nº 15486 du mardi 10 janvier 2022.

Le PAIMRAL sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition d’une solution CRM et services connexes pour contact center en un lot unique.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert (AOO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite adressée au Coordonnateur du PAIMRAI , Rue Vincens X Avenue Pompidou, 5ème étage l’immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures 30 minutes et de 15 heures à 17 heures 00 minute , heure de Dakar, contre un paiement en espèces non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA

Un exemplaire peut être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le désirent.

  1. Les exigences en matière de qualification sont:
  2. Capacité financière :

Le candidat doit fournir la preuve écrite qui satisfait aux exigences ci-après : fournir les états financiers des trois derniers s exercices (2019, 2020 et 2021), certifiés par un membre de l’Ordre national des Experts Comptables et comptables agréés du Sénégal (ONECCA/Sénégal).

Le candidat doit avoir réalisé un chiffre d’affaires cumulé d’au moins cent soixante-onze millions (171 000 000) FCFA durant les trois derniers exercices (2019, 2020 et 2021).

  1. Capacité technique et expérience:

Le candidat doit disposer au Sénégal d’un service après-vente avec les critères ci-après :

  • Un personnel expérimenté;
  • avoir réalisé avec succès, durant les trois (03) dernières années, un marché de nature similaire, justifié par une attestation de service fait, délivrée par l’autorité contractante;
  • apporter la preuve que les fournitures proposées ont déjà été commercialisées dans au moins trois (03) pays autre que celui du fournisseur, dont au moins deux (02) ayant des conditions de service (climatiques notamment) similaires à celles prévalant au Sénégal.
  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Rue Vincens X Avenue Pompidou, 5e étage de l’immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines, au plus tard le 25 avril 2022 à 10 heures oo minute. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents le même jour à 12 heures 00 minute à la salle de conférence Momar Talla CISSE du Ministère des Finances et du Budget, Immeuble

PEYTAVIN x Rue René NDIAYE au 5e étage.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de deux millions deux cent quatre-vingt-cinq mille (2 285 000) FCFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Coordonnateur

 

 AVIS GENERAL DE PASSATION DE MARCHE

  1. Le Maire, agissant au nom et pour le compte de la commune de Wakhinane Nimzatt, exécute, au titre de la Gestion 2022, dans le cadre de son Budget un programme de passation de marchés publics.
  2. Les acquisitions, par voie d’appels d’offres concernent les domaines suivants :
  • Travaux:

– Extension du bâtiment de l’hôtel de ville

– Réhabilitation des murs et bâtiments scolaires

– Construction de la maison de la femme

– Réhabilitation et extension du poste de santé de Daroukhane

– Entretien des voies et places publiques

  • Fournitures:

– Equipement mobiliers, matériels administratifs, sanitaires et de de voirie

– Acquisition d’un camion hydrocureur, d’un véhicule de service et d’un corbillard

– Acquisition d’outillages divers

– Acquisition de matériels de balayage, de nettoyage et de désinfection

– Produits d’hygiène

Fourniture de bureau

– Imprimés et registres

– Impression et reliure

– Acquisition de mobiliers et matériels de bureau et de machines et appareils de ventilation

– Acquisition Tickets de perception

– Acquisition de produits divers

– Acquisition de pièces et matériels de rechanges

– Acquisition de livres de lectures pour la bibliothèque municipale

– Fournitures scolaires

– Acquisition de denrées alimentaires

  • Services:

– Entretien divers

– Entretien de canaux et caniveaux

– Entretien réseau éclairage public

– Organisation de séminaire

– Aménagement d’une bibliothèque municipale

  1. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir de janvier 2022 dans l’Observateur
  2. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2007-545 du 25 avril 2007 portant Code des Marchés publics.
  3. Les soumissionnaires potentiels :

Les entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens et d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt en envoyant, au plus tard le 30/03/2022  à 17H, à l’adresse Hôtel de ville de Wakhinane Nim-zatt, CITE COMICO 2, Tél: 33 896 01 26-77 431 96 04-77 837 00 35 E-mail [email protected], leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures équipements, ou prestations de services de nature, taille et/ou complexité similaires:

  1. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresse susmentionnée.

Le Maire

RACINE TALLA

 

Reprise et finition des travaux de construction de locaux à usage de bureaux des SRPS de SEDHIOU, FATICK, THIES et de construction du SRPS de KAOLACK

  1. Cet avis d’appel d’offres falt suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal LE SOLEIL, Édition N’ 15493 du mardi 18 Janvier 2022.
  2. Le Ministère des Pêches et de l’Économie maritime (MPEM) a obtenu, dans le cadre de son Budget, au titre de la gestion 2022, des fonds afin de financer le programme « Pêche et Aquaculture » et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché, référencé T_DAGE_035, portant « reprise et finition des travaux de construction de locaux à usage de bureaux des SRPS de SEDHIOU, FATICK, THIES et de construction du SRPS de KAOLACK. » Le marché est constitué de quatre (04) lots distincts répartis comme suit :
  • Lot 1: Reprise et finition des travaux de construction des locaux à usage de bureaux pour le SRPS de SÉDHIOU;
  • Lot 2: Reprise et finition des travaux de construction des locaux à usage de bureaux pour le SRPS de FATICK;
  • Lot 3: Reprise et finition des travaux de construction des locaux à usage de bureaux pour le SRPS de THIES À JOAL;
  • Lot 4 : Travaux de construction des locaux à usage de bureaux pour le Service Régional des Pêches et de la Surveillance (SRPS) de KAOLACK.
  1. Le Ministère des Pêches et de l’Economie maritime (MPEM) sollicite des offres, sous pli fermé, de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises.
  2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du

Directeur de l’Administration générale et de l’Équipement du MPEM, E-Mail :[email protected], et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée, ci-après : DAGE du Ministère des Pêches et l’Économie maritime (DAGE-MPEM), 5ème étage Bâtiment D, Sphère ministérielle Ousmane Tanor DIENG de DIAMNIADIO – SENEGAL ; Téléphone : (+221) 33 849 84 59, du Lundi au vendredi et de 08H À 17H.

Des visites de sites seront organisées avec la Direction des Infrastructures portuaires du MPEM, et donneront lieu à des certificats délivrés par la personne responsable des marchés, et avec l’ensemble des candidats afin qu’ils aient le temps de prendre connaissance des circonstances particulières des travaux ainsi que celles nécessaires à la prise en compte, dans la préparation de leurs offres, des renseignements obtenus lors de la visite du site. Les coûts liés aux visites des sites seront à la charge du soumissionnaire.

– Dates et heures des visites: Lundi 11 avril 2022 pour THIES, FATICK et KAOLACK, Départ 08h 00 min Vendredi 15 avril 2022 pour SÉDHIOU, Départ 08h oomin

  1. Les exigences en matière de qualifications sont:
  • CAPACITE TECHNIQUE ET EXPERIENCE:

o EXPERIENCE : Le candidat doit avoir exécuté de manière satisfaisante au moins deux (02) marchés analogues de nature, complexité et taille similaire au cours des cinq (05) dernières (2017, 2018, 2019, 2020 et 2021) avec une valeur, minimum, de soixante-dix millions de francs (70 000 000 FCFA) pour chaque lot;

o MOYENS MATERIELS: Le candidat devra disposer du matériel suivant pour chaque lot:

  • un (01) camion benne de 16 m3 au minimum;
  • une (01) bétonnière de 250 litres au minimum;
  • une (01) aiguille vibrante;
  • génie civil ou
  • un(01) lot complet de coffrage métallique et de coffrage en bois de bonne qualité.

MOYENS HUMAINS : Le candidat devra disposer du personnel qualifie

Suivant pour chaque lot:

  • Un chef de projet ou directeur des travaux, ingénieur en équivalent de niveau au moins BAC+5, justifiant d’une expérience de dix (10) années au minimum dans le domaine du BTP et ayant réalisé au moins deux (02) projets similaires au cours des cinq (05) dernières années (2017 à 2021);
  • Un conducteur de travaux, technicien supérieur en génie civil ou équivalent, Justifiant d’une expérience de (05) ans au minimum en travaux de gros œuvre, charpente métallique, génie civil, VRD et finitions et ayant réalisé au moins deux (02) projets similaires au cours des cinq (05) dernières années (2017 2021).

. Un Chef de chantier, technicien supérieur en génie civil ou justifiant d’une expérience spécifique de (05) ans et ayant réalisé au moins deux (02) projets similaires au cours des cinq (05) dernières années (2017) 2021)

  • CAPACITE FINANCIERE:
  • Avoir réalisé, au minimum, un chiffre d’affaires moyen annuel de deux cent quarante-trois millions (243 000 000) francs CFA pour chaque lot au cours des trois (03) dernières années (2019, 2018, 2017).
  • À ce titre, il est requis les états financiers des exercices de 2019, 2018 et 2017 certifiés par un expert ou cabinet agrée par l’ONECCA ou organisme assimilé. Lesdits documents doivent refléter une bonne assise financière.
  • Avoir accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit d’un montant de cinquante-quatre millions (54 000 000) francs CFA pour chaque lot.

NOTA BENE: Voir les DPAO pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée, ci-après : Direction de l’Administration générale et de l’Équipement du Ministère des Pêches et l’Économie maritime (DAGE-MPEM), 5ème étage Bâtiment D, Sphère ministérielle Ousmane Tanor DIENG de DIAMNIADIO – SENEGAL; Téléphone :(+221) 33 849 84 59, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.

La méthode de paiement sera par espèces. Le retrait du document d’Appel d’offres se fera à l’adresse, ci-dessus indiquée, auprès des services de la Direction de l’Administration générale et de l’Équipement.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse, ci-après, du Directeur de l’Administration générale et de l’équipement du Ministère des Pêches et l’Économie maritime (DAGE-MPEM), 5ème étage Bâtiment D, Sphère ministérielle Ousmane Tanor DIENG de DIAMNIADIO-SENEGAL, au plus tard, le Vendredi 22 avril 2022 à 10 heures 00 minutes.

Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse, ci-après : Salle de conférence du Ministère des Pêches et de l’Economie maritime, 8ème étage Bâtiment D.

Sphère ministérielle Ousmane Tanor DIENG de DIAMNIADIO – SENEGAL, le Vendredi 22 avril 2022 à 10 heures 30 minutes.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million cinq cent mille (1500 000) francs CFA pour chaque lot. Les offres demeureront valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

Directeur de l’Administration

Générale et de l’Equipement

 

 

TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURE INTERMEDIAIRE DE GESTION DES DECHETS SOLIDES DANS REGIONS DE DAKAR, THIES, SAINT-LOUIS, MATAM, SEDHIOU,  ZIGUINCHOR ET KOLDA

Pays : Sénégal

Nom du projet : Projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED)

No Crédit : 6552 et 6553

Nom du Marché : Travaux de construction d’infrastructures intermédiaires de gestion des déchets solides dans les régions de Dakar,

Thiès, Saint-Louis, Matam, Ziguinchor, Sédhiou et Kolda

No Référence : AON-T-02/22-SN PROMOGED-259680-CW-RFB.

  1. Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un financement de la Banque Mondiale, de l’Agence Française de Développement (AFD), de l’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale et le Développement (AECID) et de la Banque Européenne d’Investissement (BEI), pour financer le projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché nº AON T- 02/22SN-PROMOGED 259680-CW-RFB «Travaux de construction d’infrastructures intermédiaires de gestion des déchets solides dans les régions de Dakar, Thiès, St-Louis, Matam, Ziguinchor, Sédhiou et Kolda».
  2. Le Projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED), sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les prestations suivantes réparties en quatre (04) lots :

– Lot 01: Travaux de construction d’Infrastructures Intermédiaires de gestion des déchets solides dans les régions de Saint Louis et

Matam;

– Lot 02 : Travaux de construction d’Infrastructures Intermédiaires de gestion des déchets solides dans la région de Thiès;

– Lot 03 : Travaux de construction d’Infrastructures Intermédiaires de gestion des déchets solides dans les régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou ;

Lot 04 : Travaux de construction d’Infrastructures Intermédiaires de gestion des déchets solides dans la région de Dakar.

  1. Le délai d’exécution des travaux est fixé à cinq (05) mois pour chaque lot à compter de la date de réception de l’ordre de service de démarrage.

Compte tenu de la réalisation simultanée des travaux dans la zone d’intervention du projet (Dakar, Thiès, Saint-Louis, Matam, Ziguinchor, Kolda et Sédhiou) et de l’urgence à livrer ces ouvrages, une entreprise ne peut pas être attributaire de plus de deux (02) lots dans le cadre de ce présent Marché et que tous les critères de qualification définis par lot seront cumulatifs.

  1. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’offres (AO) telle que définie dans le « Règlement-de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement de juillet 2016 et mis à jour en novembre 2017, août 2018 et novembre 2020 » de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Serigne Madiaw FAYE, Spécialiste Sénior en Passation des Marchés Email : [email protected] et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse suivante, Rue des écrivains en face du canal au Point E enceinte Galerie – Kemboury Tel: 77 480 47 63 de 9 heures à 17 heures.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :
  4. Avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années (2018, 2019 et

2020) un chiffre d’affaires moyen annuel de Quatre cents millions F CFA (400 000 000 F CFA) en travaux de construction pour chacun des lots n°1, n°2 et n°4 et de Deux Cent Cinquante millions F CFA (250 000

000 F CFA) pour le lot n°3 en fournissant les états financiers des trois dernières années dûment vérifiés et certifiés par un expert-comptable agréé membre de l’ONNECCA conformément à la législation locale;

  1. Pouvoir justifier de liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d’un établissement bancaire agréé par le Ministère en charge des finances des pays éligibles d’un montant minimum de Quatre Vingt millions (80 000 000 FCFA) pour les lots n°1, 2 et 4 et de Cinquante millions (50 000 000 FCFA) pour le lot nº3.
  2. Avoir réalisé, au cours des cinq dernières années (2017-2021), au moins deux (02) projets de travaux de taille et de complexité similaires d’une valeur minimale de Cent quatre-vingt-cinq millions (185 000 000 FCFA) pour chacun des lots n°1, n°2 et n°4 et de cent millions (100 000 000 F CFA) pour le lot n°3;
  3. Proposer le personnel clé et le matériel requis,
  4. Se conformer au plan de charges exigé dans le DAO.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable d’un montant de : cinquante mille francs CFA (50 000 FCFA). La méthode de paiement sera en espèces ou chèque certifié. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par retrait direct.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le

5 jeudi 28 avril 2022 à 10 heures précises. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des  représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le jeudi 28 avril 2022 à 10 heures 10 minutes.

  1. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre valable vingt-huit (28) jours après l’expiration de la validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission d’un montant de:

– Lot n’1:5 000 000 FCFA

– Lot n°2:5 000 000 FCFA

– Lot n°3 : 3 000 000 FCFA

– Lot n°4:5 000 000 FCFA

  1. L’adresse mentionnée ci-dessus est la suivante :

Le Projet de Promotion de la Gestion intégrée et de l’Economie des

– Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED)

Rue des écrivains en face Canal 4 Point E

Ville : Dakar

Pays: Sénégal

Téléphone : (221) 77 480 47 63

Email: [email protected]

Le Directeur de Projet

Ibrahima DIAGNE

 

 

TRAUVAUX PRIORITAIRES D’AMENAGEMENT  BAS-FONDS DANS LES REGIONS DE KOLDA, TAMBACOUNDA, KOLDA ET KEDOUGOU

  • Date: Mars 2022
  • Référence : Travaux Prioritaires d’aménagement de bas-fonds dans les régions de Kolda, Tambacounda et Kedougou
  • AON No:T_SODAGRI_016_2022
  1. Cet avis d’appel d’offres national fait suite à l’avis général de passation des marchés de la SODAGRI paru dans le quotidien le soleil du 08 janvier 2022 et publié au niveau du portail des marchés publics du Sénégal.
  2. L’Etat du Sénégal a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le Projet d’amélioration de la productivité agricole et de la sécurité alimentaire dans le tiers sud du Sénégal (Projet Tiers Sud – Bey Daare pour lequel le maître d’ouvrage délégué est la SODAGRI.

Il est prévu qu’une partie des ressources accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés de travaux Prioritaires d’aménagement de bas- fonds dans les régions de Kolda, Tambacounda et Kédougou en trois lots.

  1. La SODAGRI dans le cadre du Projet Tiers Sud sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux Prioritaires d’aménagement de bas-fonds dans les régions de Kolda, Tambacounda et Kédougou en trois (03) lots.
  2. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la

Direction Générale de la SODAGRI: Immeuble King

Fahd gème étage, Boulevard Djily MBAYE X Macodou NDIAYE DAKAR, Fixe:(+221) 33 82104 26

-E-mail [email protected] avec copie à [email protected] et [email protected] à partir du Lundi 28 Mars 2022 aux jours et heures suivants: du Lundi au Jeudi: de 7 h 30 à 13h GMT et de 14 h 00 à 16 h 30 GMT le Vendredi : de 7h 30 à 13h 30 GMT.

  1. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’offres complets en langue Française en formulant une demande écrite au Directeur Général de la SODAGRI contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA par espèce.
  2. Les Offres devront être soumises au secrétariat de la Direction Générale de la SODAGRI: Immeuble King Fahd 9ème étage, Boulevard Djily MBAYE X Macodou NDIAYE DAKAR Fixe :(+221) 33 821 04 26 au plus tard le Lundi 25 Avril 2022 à 10 heures 00 minutes précises.

Les Offres doivent comprendre, pour chaque lot, une garantie de l’Offre, en Francs CFA ou d’un montant équivalent en toute autre monnaie librement convertible de : trois millions cinq cent mille (3 500 000) Francs CFA pour le lot 1, quatre millions cinq cent mille (4 500 000) Francs CFA pour le lot 2 et trois millions trois cent mille (3 300 000) Francs CFA pour le lot 3. La garantie de soumission doit être délivrée par une institution financière agréée par le Ministère clés Finances et du Budget. Concernant les garanties émises par des institutions étrangères, ces dernières doivent avoir un représentant local agréé par le Ministère des Finances et du Budget. Elle restera valide 28 jours après la durée de validité des offres qui est de 120 jours. Un soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.

  1. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la salle de conférence de la Direction Générale de la SODAGRI : Immeuble King FAHD, 9e étage, Boulevard Djily MBAYE x Rue Macodou NDIAYE Ville : Dakar, Code postal : BP 222-Pays : Sénégal le Lundi 25 Avril 2022 à 10 heures 00 minutes précises. La durée de validité des offres est de 120 jours.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont :
  3. Situation financière (chiffres d’affaires) Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen de travaux : Trois cent quatre-vingt-sept millions neuf cent trois mille deux cent vingt-cinq (387 903 225 ) de Francs CFA pour le lot 1, Six cent cinquante millions (650 000 000) de Francs CFA pour le lot 2 et Six cent cinquante millions (650 000 000) de Francs CFA pour le lot 3, qui correspondent au total des paiements mandatés reçus pour les marchés réalisés au cours des trois dernières années (2018, 2019, 2020). Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés par un expert agréé à l’ONECCA ou un organisme assimilé des 3 exercices concernés.
  4. Ligne de crédit :

Disposer d’une ligne de crédit spécifique au marché et engageant obligatoirement la structure émettrice d’un montant de: Cent trois millions (103 000 000) de Francs CFA pour le lot 1, Cent quatre- vingt-un millions (181 000 000) de Francs CFA pour le lot 2 et Cent quarante-huit millions (148 000 000) de Francs CFA pour le lot 3.

NB: La ligne de crédit doit être délivrée exclusivement par une banque agréée par le Ministère de la finance et du budget et pour celles émises par les banques étrangères, ces dernières doivent avoir un représentant local agrée par le ministère des Finances et du budget.

  1. Expérience spécifique de construction

Lot 1 : avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, au moins deux (02) marchés de nature, de taille et de complexité similaires d’une valeur minimale chacun de cent trente-cinq millions (135 000 000) Francs CFA chacun au cours des sept (07) dernières années (2015 2021).

Lot 2 : avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, au moins deux (02) marchés de nature, de taille et de complexité similaires d’une valeur minimale chacun de deux cent trente millions (230 000 000) Francs CFA au cours des sept (07) dernières années (2015-2021).

Lot 3 : avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, au moins deux (02) marchés de nature, de taille et de complexité similaires d’une valeur minimale chacun de cent soixante-quinze millions (175 000 000) Francs CFA au cours des sept (07) dernières années (2015-2021).

Les travaux doivent être terminés pour l’essentiel et doivent être similaires aux travaux objet du présent marché. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la section IV, Etendue des Travaux.

NB: Toute référence qui n’est pas accompagnée d’une attestation de bonne exécution ne sera pas prise en considération quelle que soit son importance

Dakar,

LE DIRECTEUR GENERAL

Dr Alpha Bocar BALD

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...