Connect with us

Que recherchez-vous ?

Marchés financiers

Exclusif- Frais de transfert à 0,5 FCFA : K-Pay, la nouvelle fintech 100% sénégalaise qui veut talonner Wave et Orange money

Exclusif- Frais de transfert à 0,5 FCFA : K-Pay, la nouvelle fintech 100% sénégalaise qui veut talonner Wave et Orange money - investactu.com

Un nouvel opérateur 100% sénégalais fait son entrée dans le secteur de la finance digitale.

Selon des informations exclusives de Socialnetlink, il s’agit de la Fintech K-Pay qui proposera dans les jours à venir, des offres très alléchantes. En effet, K-pay Sénégal a décidé d’appliquer un tarif de 0,5% en lieu de place du 1% proposé par Wave Sénégal et 0,8% par Orange Money.

Orange Money et Wave Sénégal n’ont qu’à se tenir debout. Un nouvel opérateur de transfert d’argent 100% sénégalais prépare son entrée sur le marché pour casser les prix et installer une vraie concurrence locale. Il s’agit de K-Pay, une solution de paiement et de transfert d’argent lancée par Demba KA, PDG du groupe EDK. Le promoteur, qui travaille sur le projet depuis 5 ans, est prêt à investir le secteur avec des offres spéciales et concurrentielles capables de secouer Wave et Orange Money.

Dépôts et retraits gratuits, frais de transfert à 0,5%

Avec l’arrivée de K-pay, c’est une nouvelle ère de concurrence qui s’installe dans le secteur de la finance digitale et du transfert d’argent qui est en plein essor au Sénégal.

La nouvelle fintech compte fixer le prix du transfert d’argent à 0,5% mieux que Wave Sénégal dont le fameux 1% avait fini par faire reculer Orange Money , obligé de baisser ses prix. Les dépôts et les retraits sont gratuits également. Selon Demba Ka «il est temps qu’un Sénégalais prenne ses responsabilités et entre dans le secteur et que les Sénégalais en fassent leur affaire.». Choqué par le sort de «Joni Joni» et «Wari» qui ont été purement et simplement «tués», le promoteur compte se battre pour ne pas subir le même sort.

D’après nos sources, en plus du transfert d’argent, K-pay dont le slogan est «Nioko Bokk», proposera aux Sénégalais, la possibilité de pouvoir payer leurs factures.

K-Pay, compte miser sur son réseau déjà existant partout au Sénégal à travers ses stations EDK Oil pour dominer ses concurrents. Etant un opérateur local, K-pay Sénégal pourrait faire de la fibre locale, un avantage particulier dans le secteur du transfert d’argent.

Source: Socialnetlink

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

On en parle

À lire aussi