Connect with us

Que recherchez-vous ?

Économie

COMMUNIQUÉ du Club des Investisseurs Sénégalais: Le Sénégal, notre pays, vit des moments graves et délicats

COMMUNIQUÉ du Club des Investisseurs Sénégalais: Le Sénégal, notre pays, vit des moments graves et délicats - investactu.com

Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS), fidèle à sa mission de favoriser les investissements et d’œuvrer au développement économique, exprime sa vive préoccupation et sa très grande inquiétude face aux décisions contraires aux dispositions de la Constitution et porteuses de risques multiples.

Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS) réexprime son attachement aux principes, règles et valeurs de l’État de droit, à la paix et à la stabilité de notre pays, indispensables aux activités sociales et économiques.

Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS), fidèle à ses objectifs et à ses idéaux, exhorte les institutions et pouvoirs publics à respecter et faire respecter toutes les dispositions de notre loi fondamentale pour éviter à notre pays de sombrer dans des lendemains incertains.

Fait à Dakar le 06 février 2024

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CIS au nom des Membres du Club

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

À lire aussi

Économie

Au Sénégal, le niveau d’utilisation des engrais est encore faible par rapport à la moyenne africaine. Alors que le pays dépend principalement des importations...