Connect with us

Que recherchez-vous ?

Business

Appels d’offres du vendredi 25 mars 2022

Appels d'offres du vendredi 25 mars 2022 - investactu.com

Demande de Renseignement et de Prix  à compétition ouverte (DRPCO) S_DTAI_577

1. Cet Avis DRPCO fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil > 15486 du lundi 10 janvier 2022

2. La Direction du Traitement Automatique de l’Information a obtenu, dans le cadre de son budget de fonctionnement de la gestion 2022, des fonds afin de financer l’entretien et la maintenance des datacenter de la DTAI et du CEP.

3. La Direction du Traitement Automatique de l’information sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et la maintenance des Datacenter de la DTAI et du CEP. Les services requis sont répartis en un seul lot indivisible.

4. La passation du Marché sera conduite par DRPCO ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. La passation du Marché sera conduite par DRPCO ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur de la DTAI, Monsieur Ibrahima FAYE ([email protected]) et prendre connaissance des documents de la DRPCO, les jours ouvrables de 8h à 13h30 et de 14h30 à 17h, à l’adresse suivante : DTAI, Ministère des Finances et du Budget, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Pièce 220, Dakar.

Le Directeur du Traitement automatique de l’Information

 

 

Projet d’appui à la Promotion des Exploitations familiales dans la région de Matam – Ref:T NDENDORY_002

1. La SAED en collaboration avec l’AFD, dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet ASAMM/APEFAM, a mis en place un Fonds d’Appui Intercommunautaire (FAI) dans le but d’appuyer les collectivités territoriales réalisation d’infrastructures et équipements à caractère économique pour l’amélioration de la sécurité alimentaire et au développement des territoires ruraux des communes de Ndendory, Bokidiawé, Oréfondé, Ouro Sidy, Ogo et Nabadji Civol.

2. La commune de Ndendory a obtenu dans le cadre de son budget des fonds dudit projet, afin de financer des infrastructures à caractère agricole et d’élevage et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de réhabilitation et d’aménagement de périmètres horticoles villageois.
3. La commune de Ndendory sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants en six (06) lots :
Lot 1 : Aménagement du périmètre horticole villageois de Ndendory.

Lot 2 : Aménagement du périmètre horticole villageois de Deyba.

Lot 3 : Aménagement du périmètre horticole villageois de Andi Yari

Lot 4 : Aménagement du périmètre horticole de Barmathial

Lot 5 : Aménagement du périmètre horticole villageois de Bapalel

Lot 6: Travaux d’extension du périmètre horticole des femmes de Bapalel.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de M. Aboubacry SARR, Secrétaire Municipal 78151 42 74 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après secrétariat municipal de la Commune de Ndendory, Département de Kanel, Région de
Matam. Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour être consulté gratuitement par les candidats qui le souhaitent.
6. Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont définies dans le DAO.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite.

Le Maire

 

AVIS DE PRE-QUALIFICATION – N°BMZ. 201967504 AOI et n°KFW ID 507429 /2021 FOURNITURE ET TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNITE DE STOCKAGE D’ENERGIE: BESS DE 56MW/56MWH RACCORDE AU POSTE HTB DE DIASS (T-SMARTGRID-136)

Senelec informe les candidats intéressés par l’avis d’appel d’offres international avec Préqualification n°55/2021 relatif à la « Fourniture et travaux de construction d’unité de stockage d’Energie: BESS de
56MW/56MWh raccordé au poste HTB de Diass » dont l’avis est paru dans le journal « Le Soleil » des 24, 25 et 26 Décembre 2021, qu’une modification a été apportée au niveau de la spécification du point 4.2 C (Section III du DAO) sur la répartition de l’expérience entre les membres en cas de groupement.

Il est désormais exigé que le critère soit rempli par « toutes parties combinées » du groupement en lieu et place d’« une partie » afin d’assouplir le critère pour favoriser davantage la concurrence. La date limite de dépôt des offres reste maintenue au Mercredi 30 Mars 2022 au plus tard à 09H 30 mn.

Le Directeur Général

 

 

Avis d’appels d’offres National – Infogérance des imprimantes Réseaux

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal « LE SOLEIL » N° 15465 du 14 Décembre 2021.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2022 des fonds afin de financer le projet d’Infogérance des Imprimantes Réseaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché de clientèle pour une durée d’un (01) an renouvelable par avenant sans pouvoir dépasser trois (03) ans.

3. L’objectif du projet consiste à mettre en place une solution d’infogérance intégrant la fourniture, la configuration et l’entretien des équipements concernés contre une facturation à l’usage.

4. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services relatifs à l’Infogérance des imprimantes réseaux. L’attribution se fera en un lot unique.

NB : Tous les équipements et logiciels objets du projet sont destinés à être installés au niveau des sites de Senelec.
Une visite des lieux (extrait sites cibles : Vincens, Grand comptes, Guédiawaye, Patte d’Oie et Rufisque) sera organisée le MERCREDI 13 AVRIL à partir de 09H 00 MM pour évaluer l’ampleur des prestations et compléter les informations nécessaires pour l’établissement de l’offre. Pour toute information concernant la visite, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : [email protected]

5. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres Ouvert (Marché de clientèle) à tous candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements de la Direction des Approvisionnements de Senelec, sis au 28, rue Vincens, 4ème étage, Dakar – téléphone (221) 33 32 92 à l’adresse suivante [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres du Lundi au Vendredi de 07h30 mn à 16h30 mn heure locale.

7. Les exigences en matière de qualification sont :
a) Capacité financière :
a.1 Fournir les états financiers des trois années (2018, 2019 et 2020) dûment certifiés par un Expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé;
a.2 Le candidat doit avoir un chiffre d’affaires moyen sur les trois années (2018, 2019, 2020 ) égal à : six cent millions (600 000 000) FCFA.

Le Directeur Général

 

 

Avis de demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte DRPCO – N° F-CSL-009/2022

1. Cet Avis de DRP à compétition ouverte fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le journal « le soleil » du 30 décembre 2022.
2. La Commune de Saint-Louis dispose dans le cadre de son budget des fonds afin de financer l’acquisition de machines et appareils de bureaux en deux lots.
3. La Commune de Saint-Louis sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en deux lots :
• Lot 1: Acquisition de machines et appareils de bureaux pour les services internes de la Commune
• Lot 2: Acquisition de machines et appareils de bureaux pour la recette perception municipale.

Les lots seront attribués séparément.
4. La passation du Marché sera conduite par demande de renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des marchés, sis Hôtel de ville de Saint-Louis, rue Paul Holle Khalifa Ababacar SY email: [email protected] et prendre connaissance des documents de la Demande de Renseignement et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-dessus, tous les jours et heures ouvrables 9h-16hoo. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place à l’adresse ci-dessus par les candidats qui le souhaitent.

6. Les exigences en matière de qualification sont:
– Capacité financière
• Justifier au cours des trois (3) dernières années à partir 2019, un chiffre d’affaire moyen annuel de 50.000.000 francs Cfa. Le candidat devrait justifier les états financiers.
– Capacité technique
• Avoir exécuté deux marchés similaires au cours des trois dernières années.
• Disposer une équipe technique qualifiée capable d’assurer le service après-vente.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier de consultation complet en formulant une
demande écrite à Monsieur le Maire de Saint-Louis, Hôtel de ville de Saint-Louis, Rez de Chaussée, rue Paul Holle x Khalifa Ababacar SY contre paiement d’un montant non remboursable de 20.000 FCFA.
25 MARS 2022

Les offres devront être soumises au plus tard le 12 avril 2022 à 10H00.

Le Maire

 

 

Avis d’appels d’offres – Cas sans pré qualification – Marche à commande – Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim Ndao de Kaffrine

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le Soleil du 23 décembre 2021
2. Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO a obtenu dans le cadre de son budget de 2022 des fonds et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché l’achat de produits et consommables de laboratoire

Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des produits et consommables de laboratoire composé de quatorze (14) lots distincts ci-dessous; les variantes ne pourront pas être prises en considération.
• Lot 01: Sérologie/Cytologie
• Lot 02: Consommables de laboratoire
• Lot 03 : Réactifs d’hématologie (Groupage)
• Lot 04 : Milieux de culture et produits bactériologiques
• Lot 05: Disques d’antibiotiques
• Lot 06: Réactifs de biochimie compatibles avec le spectrophotomètre BTS 350
• Lot 07 : Réactifs compatibles avec les appareils automates : «XS 500i », « Sysmex CA 104 », « sysmex XN 1500», «Biomérieux Vidas» et le « spectrophotomètre microlab 300 »
• Lot 08 : Réactifs compatibles avec les appareils automates de : «biochimie BA 400», «Numération ABX YUMIZEN H500», «Hémostase START MAX», «HYDRASYS» et «diestro analyseur autrobasique»
• Lot 09 : Cassettes compatibles avec l’automate d’hemoglobine glyquée HEMOCUE
• Lot 10 : Milieux d’identification bactériologique API
• Lot 11 : Cassettes compatibles avec l’automate d’hemoglobine glyquée Greencare AIC
• Lot 12 : Réactifs compatibles avec l’ionogramme Humalyte Plus
• Lot 13: Réactifs compatibles avec l’automate ABX PENTRA C200
• Lot 14 : Ballons d’hémocultures avec code barre pour BACT ALERT 3D
3. Le marché sera un marché à commande renouvelable deux (02) fois par avenant. La passation sera conduite par Appel d’offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le
Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO Tél : 77 177 60 60 E-mail : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier Thierno Birahim NDAO, 1er étage, administration de 08 heures oo minute à 17 heures oo minute.

M. Babacar SENE

 

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Mines et Hydrocarbures

Lors de la conférence MSGBC Oil, Gas & Power 2022 qui s’est tenue à Dakar début septembre, les ministres africains des Hydrocarbures présents pour...

High-Tech

Au total, dix-huit économies africaines ont progressé dans l’indice mondial de l’innovation. L’Île Maurice, qui gagne 7 rangs par rapport à 2021, demeure le...