Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appel d'offre

appels d’offres du mardi 26 avril 2022

appels d'offres du mardi 26 avril 2022 - investactu.com

Réalisation les Travaux de drainage des eaux pluviales du bassin émetteur de Fatick

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » du 13 décembre 2021.
  2. Dans le cadre du programme décennal de lutte contre les inondations, l’’ONAS envisage de réaliser les travaux d’écrêtage des eaux pluviales du bassin émetteur de Fatick. Les travaux à effectuer vont permettre de protéger les populations du quartier émetteur de Fatick des inondations récurrentes qu’elles subissent chaque année. C’est ainsi que l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) a prévu dans son budget, gestion 2022 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif aux Travaux de drainage des eaux pluviales du bassin émetteur de Fatick.
  3. L’Office National de l’Assainissement (ONAS) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les Travaux de drainage des eaux pluviales du bassin émetteur de Fatick.

Les travaux sont prévus en un seul lot et comprennent :

  • Fourniture et pose d’Equipements électromécaniques ;
  • Aménagement de la fosse existante en bâche de pompage et dessableur;
  • Installation de Batteries de grille et Conduite de raccordement; s Fourniture et pose Conduite de refoulement en pvc DN 400 PN16 ; Construction de locaux techniques
  • Démolition et réfection de voiries Abri coffret électrique.
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres National ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Coordonnateur de la Cellule Passation des Marchés à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar. Par Tél : 33 859 35 35 / ou par E-mail : [email protected]; [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N°4 Hann -Dakar, tous les jours ouvrables, du Lundi au Jeudi de 9h 00 mn à 16h 00 mn et le Vendredi de 9hoo à 13h00 mn.

6.Les exigences en matière de qualification sont

  • Avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, ou sous-traitant ou membre d’un groupement dans au moins deux (02) marchés de nature ou de complexité similaires au cours des cinq (05) dernières années à compter de 2017 avec une valeur minimale de 220 000 000 FCFA chacun, qui a été exécuté de manière satisfaisante et terminé, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la Section IV.
  • Étendue des travaux / Expérience de marchés de travaux à titre d’entrepreneur au cours des cinq (05) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des soumissions.
  • Fournir les états financiers certifiés par un expert-comptable agréé à l’ONECCA ou un organisme assimilé pour les trois (03) dernières années à compter de 2018.
  • Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction de 450 000 000 FCFA qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours où achevés au cours des trois (03) dernières années à compter de 2018.
  • Pouvoir justifier de liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d’un établissement financier d’un montant minimum de 140 000 000 FCFA délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget.

(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès de la division commerciale et de la clientèle, à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann -Dakar contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille (50 000) FCFA. La méthode de Daiement sera par versement au compte N° SNo12 01301 000415705015 45 ouvert au nom de lONAS auprès de la banque CBAO-Dakar. Un exemplaire du dossier d’Appel d’offres complet est mis à disposition pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ciaprès : Bureau de la Cellule de Passation des Marchés à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar auprès du Coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés au plus tard le 31 mai 2022 à 11 heures 30 mn (heure locale). Les offres remises après la date et l’heure limites de dépôt, des offres ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférence de la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar, le 31 mai 2022 à 11 heures 30 mn (heure locale).
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de six millions (6 000 000) FCFA, valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Directeur Général de l’Onas

Ababacar Mbaye

 

 

 

 Acquisition de Motopompes gros débit et de deux (02) Groupes électrogènes

Pays : SENEGAL

Nom du Projet : Projet de Gestion des Eaux Pluviales et d’adaptation au changement Climatique Phase ll (PROGEP 11)

Numéro du Prêt/Crédit : P175830

Intitulé du Marché : Acquisition de Motopompes gros débit et de deux (02) Groupes électrogènes Référence DAO No : F-DEC-041

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » n°15454 le 13 décembre 2021.
  2. La République du Sénégal a sollicité un financement de la Banque Mondiale et du Fonds Nordique de Développement (FND) d’un montant équivalent à 96 140 000 000 FCFA pour financer le Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique deuxième phase 11, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché « Acquisition de Motopompes gros débit et de deux (02) Groupes électrogènes.
  3. L’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériel.
  4. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le «Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’investissement édition juillet 2016 Révisions novembre 2017, août 2018 et Novembre 2020) de la Banque Mondiale («le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles Ve tels que définis dans les Règles de passation des tic marchés. Les critères de qualification sont ci-dessous : (i) Capacité financière :

Le Soumissionnaire doit produire, les états financiers dument certifiés des trois (03) derniers exercices  (2018 ; 2019 ; 2020). Ces états financiers doivent être certifiés par un expert-comptable ou un cabinet Os d’expertise comptable agréé par l’ONECCA ou un organisme assimilé ;

(ii) Capacité technique et expérience :

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expérience ci-après :

  • Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années (à compter de 2017) en tant qu’entreprise principale ou membre d’un groupement au moins un (01) marché similaire aux fournitures demandées d’une valeur minimale de 250 000 000 F CFA
  • NB : expérience doit être prouvée par une attestation de service fait dûment délivrée par une autorité contractante.
  • Avoir le personnel qualifié ci-après : Un technicien supérieur électromécanique (bac+2) ou équivalent, responsable pour la mise en service des matériels.
  • Avoir un représentant local au Sénégal, pour faciliter toute fourniture et expédition de pièces de rechange, d’éléments standard en réparation et qui présentera l’attestation ou le protocole d’accord de représentation au moment de la réception provisoire.

Voir le dossier d’appel d’offres pour des informations détaillées. 5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) et Prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) 4 Cité TP Som Hann – Dakar auprès du Coordonnateur de la Cellule de Passation des marchés Numéro de Téléphone :(221) 33 859 35 35 E-mail: [email protected] Lundi au jeudi : 8h00 – 13h00 et 14h 00 – 17h00 Vendredi : 8h00 – 13h30.

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA. La méthode de paiement sera par versement au compte N° SNoi2 01301 000415705015 45 ouvert au nom de l’ONAS auprès de la Banque CBAO-Dakar. Un exemplaire du dossier reste disponible pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-après : Bureau de la Cellule de Passation des Marchés de J’ONAS, sis à la Direction Générale de l’Office National| de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP – SOM Villa N°4 Hann au plus, tard le 31 mai 2022 10heures 30 mn (GMT).

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : Salle de Conférence à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), Cité TP SOM Villa N° 4 Hannle 31 mai 2022 à 10heures 30 mn (GMT).

  • Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de huit millions (8 000 000) F CFA. Valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 119 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission est délivrée par une institution financière agréée par le Ministère des Finances et du Budget.
  1. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont: Nom de l’Agence d’exécution : l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Nom du bureau : Cellule de passation des marchés à la Direction générale Adresse du bureau : Cité TP SOM Villa N° 4 Hann – Dakar Téléphone : 33 859 35 35 / 33 832 3778 – Fax : 33 832 35 31 Adresse électronique : E-mail : [email protected][email protected]

Le Directeur Général de l’’ONAS

ABABAKAR MBAYE

 

 

 

  • prestataire pour la publicité, la publication et les relations publiques ;

  •  prestataire pour le transport de produits alimentaires.

  • Sélection d’opérateurs de paiement pour le cash transfert aux élèves.

La Délégation Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN) prévoit d’exécuter au titre de la gestion 2022, un plan de passation de marchés publics par voie d’appels d’offres ou demandes de renseignements et de prix à compétition ouverte dans les domaines suivants:

Services courants :

  • Choix d’un prestataire pour la publicité, la publication et les relations publiques ;
  • Choix d’un prestataire pour le transport de produits alimentaires.
  • Sélection d’opérateurs de paiement pour le cash transfert aux élèves.

Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés à partir du mois d’avril 2022 dans les journaux de grande diffusion de la place ou dans le Bulletin d’information Economique (BIE) de la Chambre de Commerce de Dakar.

Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret n° 2014-1212.du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.

Les soumissionnaires potentiels qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité sont priés de manifester leur intérêt en envoyant à l’adresse suivante leurs dossiers de candidature comportant les références pour les prestations de services de même nature, taille et ou complexité similaire :

DELEGATION GENERALE A LA PROTECTION SOCIALE ET A LA SOLIDARITE NATIONALE (DGPSN), 2EME SPHERE MINISTERIELLE DE DIAMNIADIO, BATIMENT A, 1ER ETAGE.

Toute demande de renseignements complémentaires également devra être envoyée à la même adresse.

Le Délégué Général

Madame Aminata SOW

 

 

 

 Travaux de réhabilitation de 334 ha et d’extension sur 46 ha des casiers de la cuvette de Savoigne, et l’aménagement de 14 ha de périmètres maraichers dans la zone de Savoigne.

Le présent additif n°1 au DAO n°2022/03 a pour objectif de modifier les parties ci-après

: Section II : Données particulières de l’appel d’offres

  • IC 7.4 : la date de visite des sites initialement prévue le 26 avril 2022 est reportée au 12 mai 2022.

-Section III. Formulaires de soumission  

  1. Lettre de soumission de l’offre :

L’alinéa C est modifié ainsi qu’il suit : « le prix total de notre offre, hors rabais offerts à l’alinéa (d) ci-après est de : [insérer le prix total de l’offre en HT/HD, HTVA et TTC en lettres et en chiffres, en indiquant les monnaies et montants correspondants] ».

  1. Le bordereau des prix unitaires et le devis estimatif et quantitatif :

Prévoir un bordereau et cadre de devis avec, en plus des prix en Hors TVA, des prix en Hors Taxes – Hors Douane.

NB : La date d’ouverture des plis initialement prévue, le 17 mai 2022 à 10h 00 mn, est reportée à la date du 07 juin 2022, à la même heure, les autres données restent inchangées.

LE DIRECTEUR GENERAL

 

 

 

 Travaux de réhabilitation de 334 ha et d’extension sur 46 ha des casiers de la cuvette de Savoigne, et l’aménagement de 14 ha de périmètres maraichers dans la zone de Savoigne.

Le présent additif n°1 au DAO n°2022/03 a pour objectif de modifier les parties ci-après :

Section II : Données particulières de l’appel d’offres

  • IC 7.4 : la date de visite des sites initialement prévue le 26 avril 2022 est reportée au 12 mai 2022.

– Section III. Formulaires de soumission

  1. Lettre de soumission de l’offre :

L’alinéa C est modifié ainsi qu’il suit : « le prix total de notre offre, hors rabais offerts à l’alinéa (d) ci-après est de : [insérer le prix total de l’offre en HT/HD, HTVA et TTC en lettres et en chiffres, en indiquant les monnaies et montants correspondants] ».

  1. Le bordereau des prix unitaires et le devis estimatif et quantitatif :

Prévoir un bordereau et cadre de devis avec, en plus des prix en Hors TVA, des prix en Hors Taxes – Hors Douane.

NB : La date d’ouverture des plis initialement prévue, le 17 mai 2022 à1oh 00 mn, est reportée à la date du 07 juin 2022, à la même heure, les autres données restent inchangées.

LE DIRECTEUR GENERAL

 

 

 

Appel à candidatures pour la 45ème  promotion du cycle diplômant du centre ouest africain de formation et d’études bancaires (cofeb)

Le Centre Ouest Africain de Formation et d’Études Bancaires (COFEB)est le Centre de formation créé par la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) en vue d’assurer le développement de ses ressources humaines et de contribuer au renforcement des capacités des cadres des administrations économiques et financières, des banques et établissements financiers ainsi que des systèmes financiers décentralisés des États membres de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA). La formation est également ouverte aux agents de structures communautaires et des institutions financières régionales.

Le COFEB accueille également des agents des banques centrales africaines, dans le cadre des relations de partenariat que la BCEAO entretient avec ces institutions.

Le Centre pourrait toutefois, à titre exceptionnel, accepter des dossiers de candidats provenant de certains Cabinets exerçant dans les secteurs de l’économie et de la finance, de Centres de recherches, de Bureaux d’étude installés dans l’UEMOA et qui remplissent les mêmes conditions.

Le cycle de formation est sanctionné par le Diplôme de Master II en Finances et Gestion Bancaire. Il comporte neuf (9) mois d’enseignements théoriques au COFEB, au siège de la BCEAO à Dakar et quatre (4) mois de stage d’application hors du Centre sanctionné par un mémoire à soutenir devant un jury.

CONDITIONS D’ADMISSION

L’acceptation du dossier de candidature est subordonnée au respect des conditions suivantes :

  • être âgé de quarante (40) ans au plus au 1er janvier 2022;
  • être un agent permanent d’une administration économique et financière, d’un établissement de crédit ou d’un système financier décentralisé d’un État membre de l’UEMOA;
  • être un agent d’une banque centrale africaine partenaire ;
  • être un agent permanent d’une institution communautaire sous-régionale;
  • être titulaire d’au moins un diplôme de niveau BAC + 4 en sciences juridiques, économiques, de gestion ou équivalent, ou justifier les soixante (60) crédits de la première année d’un Master (M1) dans les mêmes disciplines;
  • justifier d’au moins deux (2) années d’expérience professionnelle au 1er janvier 2022.

Les candidats qui remplissent ces conditions doivent, en outre, passer un test de niveau visant à évaluer leurs connaissances de base. A la suite de ce test, la liste définitive des candidats retenus pour suivre la formation est communiquée à leur organisme d’origine puis publiée sur le site internet du COFEB.

Ce test porte sur des épreuves de comptabilité générale, de monnaie et crédit, de microéconomie, de macroéconomie et de mathématiques financières du programme de Maîtrise en Économie.

FINANCEMENT DE LA FORMATION

La BCEAO accorde des bourses d’études aux cinq (5) premiers candidats de chaque État de l’UEMOA déclarés admis et ayant obtenu le plus de points sur les critères de sélection, ci-après, approuvés par le Comité Scientifique du COFEB :

  • la note obtenue au test de niveau ;
  • l’âge (bonus pour les plus jeunes);
  • le genre (bonus pour les femmes);
  • l’expérience professionnelle et le diplôme présenté.

Les lauréats, qui ne bénéficient pas de la bourse BCEAO, peuvent solliciter la prise en charge de leur formation par leur organisme d’origine ou par d’autres structures.

DEPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les candidats intéressés par la formation, sont invités à s’inscrire en ligne en renseignant le formulaire de candidature disponible sur le lien ci-après: https://cofeb.bceao.int/formulaire-de-candidature en y joignant les pièces suivantes (scannées):

  • un extrait de l’acte de naissance ou du jugement supplétif d’acte de naissance;
  • une copie certifiée conforme du diplôme;
  • un certificat de visite et de contre visite médicale datant de moins de trois (3) mois;
  • une attestation de travail justifiant deux (2) années d’expérience professionnelle au moins au 1er janvier 2022;
  • la lettre d’engagement de l’employeur renseignée et signée par le supérieur hiérarchique habilité.

La brochure sur le cycle diplômant ainsi que le modèle de la lettre d’engagement de l’employeur, sont téléchargeables sur le site internet du

COFEB à l’adresse suivante : «https://cofeb.bceao.int», onglets « Formations » – « Formation diplômante ».

La date limite de soumission des dossiers de candidature est fixée au 12 mai 2022.

La liste des candidats retenus ainsi que la date du test de niveau sera publiée sur le site internet du COFEB et communiquées aux intéressés.

Les candidats présélectionnés devront déposer un dossier physique contenant les originaux des pièces citées ci-dessus à la Direction Nationale de la BCEAO de leur pays de résidence ou au COFEB, pour les candidats des banques centrales partenaires.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées et des points de bonus leur sont accordés lors de l’attribution des bourses afin de favoriser leur plus grande représentation.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser:

  • à la Direction Nationale de la BCEAO dans l’un des États de l’UEMOA;
  • au COFEB :
  • par téléphone : (+221) 33 839 05 00 ;
  • par courrier électronique à l’adresse [email protected];
  • par courrier ordinaire : à l’attention de Monsieur le Directeur des Enseignements et des Programmes de Formation (DEPFOR) – COFEB BP 3108 Dakar – Sénégal.

 

 

 

 FOURNITURE DE MATERIELS INFORMATIQUES

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du Ministère des Finances et du Budget paru dans le quotidienLE SOLEIL n° 15486 du lundi 10 Janvier 2022.
  2. Le Gouvernement du Sénégal a obtenu des crédits dans le cadre du Budget Général 2021 afin de financer l’acquisition de divers matériels informatiques et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de matériels informatiques en deux (02) lots dont:

LOT 1 : MATERIELS ET EQUIPEMENTS INFORMATIQUES ;

LOT 2: ACQUISITION D’ORDINATEURS.

  1. Le Directeur de L’Administration et du Personnel de la Direction générale du Budget sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de divers matériels informatiques pour le compte de la Direction générale du Budget.
  2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l’Administration et du Personnel de la Direction générale du Budget (MFB) et prendre connaissance ou obtenir les documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Direction de l’Administration et du Personnel, rue René NDIAYE X Carde – Immeuble CCAP 4eétage pièce 408, tous les jours ouvrables de 8 h à 13h et de 15h à 17 h.
  4. Les exigences en matière de qualification sont:

6.1. Capacité financière:

Le Candidat doit produire les preuves attestant qu’il satisfait aux exigences de capacité financière en produisantles documents ci-après:

– Une attestation de ligne de crédits délivrée par un organisme financier agréé par le Ministère en Charge des Finances d’un montant égal à la moitié de son offre financière totale ;

– les états financiers certifiés des trois exercices 2019, 2020 et 2021.

6.2. Capacité technique et expérience:

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expérience ci-après:

– avoir réalisé au courant des cinq dernières années, au moins un marché de nature similaire (2017 à 2021);

– Joindre les attestations de bonne excécution des administrations ou structurés ayant bénéficié de ces prestations et les copies des marchés exécutés;

– Disposer d’un magasin de stockage de grande capacité (donner l’adresse exacte et le lieu d’implantation du magasin et des prospectus y relatifs);

– disposer d’un service après vente constitué d’un atelier de réparation et d’entretien performant;

– disposer d’un personnel qualifié pour le service après vente dont au moins :

– 01 ingénieur informaticien ayant au moins 05 ans d’expèrience ;

– 02 techniciens supérieurs en maintenance informatique ;

– Disposer d’une certificat d’authenticité, attestation d’origine ou tout autre document assimilé (licence, agrément…).

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite et contre un paiementnon remboursable en espèce, de la somme de vingt-cinq milleFrancs (25 000 F) CFA.Un exemplaire du document peut être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent à l’adresse mentionnée ci-après: Direction générale du Budget (DGB), sise à l’immeuble CCAP (Peytavin), à la Rue René Ndiaye X Carde -4ème Etage, pièce 408.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction générale du Budget(DGB), sise à l’immeuble CCAP (Peytavin), à la Rue René Ndiaye X Carde -4ème Etage, pièce 408 au plus tard le mercredi 27 avril 2022 à 9 h 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de conférence Momar Talla CISSE 5e étage Ministère des Finances et du Budget le mercredi 27 avril 2022 à 10 heures précises.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission valable 28 jours après l’expiration du délai de validité de l’offre. Le délai de validité des offres est de de quatre-vingt-dix (90)joursà compter de la date limite de dépôt des soumissions. Les montants des garanties de soumission sont fixés ainsi qu’il suit :

Lot 1: 1 500 000 F

Lot 2: 1 500 000 F

  1. L’évaluation sera conduite par lot. Le marché sera attribué au candidat qui satisfait aux critères de qualification requis dont l’offre conforme est évaluée la moins disante.

Personne responsable du Marché: Coordonnateur de la Direction générale du Budget.

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Mines et Hydrocarbures

Lors de la conférence MSGBC Oil, Gas & Power 2022 qui s’est tenue à Dakar début septembre, les ministres africains des Hydrocarbures présents pour...

High-Tech

Au total, dix-huit économies africaines ont progressé dans l’indice mondial de l’innovation. L’Île Maurice, qui gagne 7 rangs par rapport à 2021, demeure le...