Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appel d'offre

appels d’offres du mardi 10 mais 2022

appels d'offres du mardi 10 mais 2022 - investactu.com

Acquisition de mobilier et matériel de bureau

1.Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru le site des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal « Le Soleil » N° 15465 du 14 Décembre 2021.

  1. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds, afin de financer l’ « Acquisition de mobilier et matériel de bureau» et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à « l’acquisition de mobilier et matériel de bureau et mobilier».
  2. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation du marché « Acquisition de mobilier et matériel de bureau » en deux (02) lots:
  • Lot 1: Acquisition de mobilier de bureau ;
  • Lot 2 : Acquisition de matériel de bureau.

NB : Un candidat peut soumissionner sur les deux (02) lots mais ne pourra être attributaire que d’un seul lot. Pour attribution des lots, Sénélec procédera à la combinaison la plus avantageuse. Les livraisons des équipements se feront suite à des bons de commande et à des appels de livraison et suivant les besoins : Pour chaque bon de commande :

  • Sites de Dakar : cinq (05) jours à compter de la réception du bon de commande ;
  • Régions : dix (10) jours à compter de la réception du bon de commande.

Pour chaque appel de livraison, le délai maximum de livraison est de quinze (15) jours.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations aurcrès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, Dakar, téléphone : (+221) 33 839-32-92 à l’adresse suivante [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables du lundi au vendredi de 7h30 mn à 16h30 mn heure locale.
  3. Les exigences en matière de qualification sont :
  4. Capacité financière :
  5. Pour chaque lot, Fournir les états financiers des trois (03) dernières années 2018, 2019 et 2020 dûment certifiés par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par PONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou un organisme assimilé.
  6. Capacité technique :

Le candidat doit satisfaire aux exigences ci-dessous : i. Justifier qu’il a exécuté un marché similaire au cours des trois dernières années (2019, 2020 et 2021) pour un montant minimum de 200 000 000 FCFA (attestations de bonne exécution à fournir) pour les lots 1 et 2; ii. Disposer de Moyens logistiques (au moins un camion ou une fourgonnette avec une longueur minimale de 6m et une hauteur minimale de 2,7m) pour la livraison de matériel (justificatifs à fournir) ou d’un contrat avec un transporteur.

Pour toutes demandes de clarifications, les candidats pourront contacter la Cellule de Passation des Marchés par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL, L’ATTESTATION DE NON-FAILLITE, L’’ATTESTATION de PAIEMENT de la REDEVANCE ARMP GESTION 2021) au 31 Décembre 2021. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements/Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA), SENELEC 28, rue Vincens Dakar, au 4ème étage, téléphone : (221) 33-839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale de Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : SENELEC, Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence Khoudia, Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 au plus tard LE MERCREDI 15 JUIN 2022 A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf Dakar.
  3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : SENELEC, Salle de la Commission des Marchés au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence Khoudia , Dakar LE MERCREDI 15 JUIN 2022 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE 10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :

Lot 1: Acquisition de mobilier de bureau : Sept millions (7  000 000) FCFA;

 Lot 2 : Acquisition de matériel de bureau : Sept millions (7  000 000) FCFA.

La garantie de soumission devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal. Elle devra demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

 

 

Achat d’un banc de charge à puissance variable de 1000 kW pour les essais des groupes électrogènes

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marches paru sur le portail des marches publics www.marchespublics.sn et dans le journal « Le Soleil » N°15465 du 14 Decembre 2021.
  2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds, afin de financer l’Achat d’équipements pour des auxiliaires des centrales électriques, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l”:« Achat d’un banc de charge à puissance variable de 1000 kW pour les essais des groupes électrogènes
  3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour F« Achat d’un banc de charge à puissance variable de 1000 kW pour les essais des groupes».

L’attribution se fera en un lot unique. Le délai global (livraison et réalisation des travaux) est de dix-sept (17) semaines à compter de la notification du contrat.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements de Senelec, sis au 28 rue Vincens à DAKAR TEL : 33 839 32 92 et/ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens à Dakar de 7h30 mm à 16h30 mm heure locale.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

i Fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2018, 2019, 2020) dûment certifiés par expert-comptable ou cabinet comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) Ou un organisme assimilé.

Capacité technique :

Le candidat devra : Fournir une autorisation du fabricant ou un certificat d’authenticité du matériel.

Pour toutes demandes de clarifications, les candidats pourront contacter la Cellule de Passation des Marchés par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL, L’ATTESTATION DE NON-FAILLITE, L’ATTESTATION de PAIEMENT de la REDEVANCE ARMP GESTION 2021) au 31 Décembre 2021. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA)/Secrétariat du Département Approvisionnements au 4ème étage, 28 rue Vincens À Dakar de 7h30mm à 16h30omm heure locale contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale sise au 28 rue Vincens Dakar, contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7 heures 30 MN à 16 heures 30 mn.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : SENELEC, Salle Commission des Marchés, 19 rue Abdou Karim Bourgi X Wagane DIOUF, au 2ème étage de la Résidence Khoudia, Dakar le MERCREDI 15 JUIN 2022 A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE AU PLUS TARD. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, au 2ème étage de la Résidence Khoudia Dakar. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à la même adresse le MERCREDI 15 JUIN 2022 A 9 HEURES 30 MN HEURE LOCALE AU PLUS TARD.
  3. L’offre doit comprendre une garantie de soumission d’un montant de deux millions (2 000 000) FCFA.

La garantie de soumission devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal. Elle devra demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée validité des offres.

Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jou après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur général

 

 

Avis à manifestation d’intérêt relatif à la mise en place d’une base de données de Consultants individuels ou
Bureaux d’Etudes et de Conseils spécialisés dans les domaines techniques en lien avec les besoins du programme
« Renforcer une administration tournée vers l’avenir pour un développement durable au Sénégal ».

  1. Contexte

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH met en œuvre le projet « Renforcer une administration tournée vers l’avenir pour un développement durable au Sénégal », financé par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). Le projet s’inscrit dans le cadre du partenariat sénégalo-allemand pour encourager les réformes mis en place dans le cadre du Compact with Africa, qui soutient une croissance durable de l’économie et de l’emploi au Sénégal.

  1. Objectif

L’objectif de cet AMI est de concevoir une base de données pour la contractualisation des experts techniques en mission ponctuelle pour une durée de minimum 1 mois jusqu’à un maximum de 24 mois par contrat dans le cadre de la mise en œuvre du projet.

Les expertises Techniques recherchées sont :

  • Administration publique :

– Concepts et méthodes de modernisation de l’administration publique – Simplification et numérisation des processus administratives

– Gestion des ressources humaines dans le secteur public et privé – Mise en œuvre du cadre harmonisé de suivi-évaluation des politiques publiques – Questions juridiques et techniques de la modernisation administrative au niveau national et local

– Formats de communication entre le secteur public et le secteur privé, société civile

– Mise en place des mécanismes de feedback et de sondages d’utilisateurs-trices

-Nouveaux outils et méthodologies de gestion agile du secteur public (et du secteur privé) adapté au contexte d’un monde de vulnérabilité, incertitude, complexité

– Outils et méthodologies de leadership agile (dans un contexte de télétravail)

– Lutte contre la corruption, promotion de la transparence et la redevabilité

– Gestion des risques

– Administration fiscale

  • Réformes économiques, industrielles

– Expertise en transformation structurelle de l’économie et de l’industrie – Expertise des politiques pour la promotion de l’emploi

-Industrialisation verte et développement des parcs industriels écologiques

-Transformation agroalimentaire (création des agropoles intégrés) – Expertise en procédures administratives au Sénégal qui concernent les entreprises (enregistrement, paiement des impôts, autorisations etc.)

 

  • Renforcement des capacités, diverses :

– Elaboration des cursus et modules de formation continue (méthodes apprentissage en ligne/e-leamning et autres) – Gestion de changement des processus multi-acteurs

– Intégration du principe d’égalité des genres dans les formations et les stratégies

– Gestion de projet avec des méthodes classiques et agiles

– Gestion des processus avec des méthodes classiques et agiles

  1. Dossier Administratif

Le dossier administratif doit contenir les éléments ci-dessous :

  • Copie légalisée des deux (02) derniers diplômes ;
  • Attestation de services rendus ;
  • Preuves des consultations internationales, si pertinent (par ex.2contrats);
  • RIB ou preuves d’existence d’un compte bancaire au nom du consultant.

NB : pour les cabinets les documents suivants sont à fournir

  • NINEA

Statut (copie légalisée)

RCC

RIB au nom du cabinet

Présentation du cabinet

Dossier technique

Les soumissionnaires sont invités à inclure les documents ci-après :

  • Cv dues) consultant (s) actualisé(s) avec une présentation de leurs services et expériences dans les domaines les concernant et les références
  • Expérience minimale justifiable de sept (07) ans dans le domaine technique précité
  • Une Liste des réalisations en phase avec la demande (Au moins deux réalisations)
  • Un exemple de cahier de charges/TDR suivi lors de la réalisation
  1. Conditions de soumission

Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent porter la mention « Avis à manifestation d’intérêt relatif à la mise en place d’une base de données de Consultants individuels ou Bureau d’Etudes et de Conseils spécialisés dans (puis préciser l’expertise recherchée) en lien avec les besoins du programme «Renforcer une administration tournée vers l’avenir pour | développement durable au Sénégal ».

Les dossiers de manifestation d’intérêt devront ê remis sous format PDF via l’adresse [email protected] au plus tard le lundi 06.06.2022, à 18h00. Les dossiers remis  en retard ne seront pas acceptés.

Bureau Régional de la GIZ 109 Rue Carnot X El Hadj Mass Diokhané

Tel: 33 889 96 00 8.p3869, Dakar – SENEGAL

 

 

Avis à manifestation d’intérêt relatif à la mise en place d’une base de données de Consultants individuels
ou Bureaux d’Etudes et de Conseils spécialisés dans les domaines techniques en lien avec les besoins
du Projet « Réforme du travail >>

  1. Contexte

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH met en œuvre le projet « Ensemble vers la Réforme du Travail », financé par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). Le projet s’inscrit dans le cadre du partenariat sénégalo-allemand pour encourager les réformes mis en place dans le cadre du Compact with Africa, qui soutient une croissance durable de l’économie et de l’emploi au Sénégal

  1. Objectif

L’objectif de cet AMI est de mieux connaitre le marché des experts locaux au Sénégal dans les domaines mentionnés en bas et de concevoir une base de données qui sera utile pour contractualisation ponctuelle des experts techniques dans le cadre de la mise en œuvre du projet.

Les expertises techniques recherchées sont : Politique, Droit et Réforme du Travail

  • Expertise dans le domaine du droit de travail et en transformation structurelle de la législation du travail
  • Suivi et évaluation des politiques de travail
  • Expertise en procédures administratives au Sénégal qui concernent les entreprises (enregistrement, paiement des impôts, autorisations etc.) et les employés
  • Expertise des politiques pour la promotion de l’emploi, en particulier pour les jeunes
  • Expertise de dialogue social
  • Expertise de justice du travail e Expertise de protection sociale + Développement des stratégies de changement
  • Expérience dans le développement de stratégies de communication

Administration du Travail :

  • Concepts, méthodes et stratégie de modernisation de l’administration du travail et de la démarche de performance au sein de de l’administration de travail
  • Planification stratégique et opérationnelle
  • Budgétisation axée sur les résultats
  • Nouveaux outils de management de la performance
  • Optimisation et numérisation des processus administratives
  • Expérience dans le domaine de l’informatique, des technologies de l’information et de la communication
  • Gestion des ressources humaines dans le secteur public et privé.
  • Mise en œuvre du cadre harmonisé de suivi-évaluation des politiques du travail
  • Questions juridiques et techniques de la modernisation administrative du travail au niveau national et local
  • Formats de communication entre le secteur public et le secteur privé, société civile
  • Mise en place des mécanismes de feedback et de sondages d’utilisateurs-trices
  • Nouveaux outils et méthodologies de gestion agile du secteur public (et du secteur privé) adapté au contexte d’un monde de vulnérabilité, incertitude, complexité
  • Outils et méthodologies de leadership agile (aussi dans un contexte de télétravail)
  • Promotion de la transparence et la redevabilité
  • Gestion des risques

Renforcement des capacités individuelles et organisationnelles :

  • Concepts et méthodologies centrés sur la pratique
  • Elaboration des cursus et modules de formation continue (méthodes apprentissage en ligne/e-learning et autres)
  • Capacités managériales et conduite de changement
  • Pilotage de processus multi-acteurs et complexes
  • Intégration du principe d’égalité des genres dans les formations et les stratégies
  • Gestion de projet et des processus avec des méthodes classiques et agiles

Animation d’ateliers

  • Élaboration d’agendas
  • Utilisation de méthodes agiles
  • Documentation des résultats
  • Promotion des échanges entre participants _
  1. Dossier Administratif

Le dossier administratif doit contenir les éléments ci-dessous :

  • Copie légalisée des deux (02) derniers diplômes ;
  • Attestation de services rendus ;
  • Preuves des consultations internationales, si pertinent par ex.2contrats);
  • RIB ou preuves d’existence d’un compte bancaire au nom du consultant. ‘

NB : pour les cabinets les documents ci-après sont à fournir

  • NINEA
  • Statut (copie légalisée)
  • RCC
  • RIB au nom du cabinet
  • Présentation du cabinet
  1. Dossier technique

Les soumissionnaires sont invités à inclure les documents ci-après : |

  • Le Cv du consultant actualisé avec une présentation de leurs services et expériences dans les domaines les concernant et les références
  • Expérience minimale justifiable de sept (07) ans dans le domaine technique précité
  • Une Liste des réalisations en phase avec la demande (Au moins deux réalisations)
  • Un exemple de cahier de charges/TDR suivi lors de la réalisation
  1. Conditions de soumission

Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent porter la mention « Avis à manifestation d’intérêt relatif à la mise en place d’une base de données de Consultants individuels ou Bureaux d’Etudes et de Conseils spécialisés dans (puis préciser le domaine d’expertise technique ciblé) en lien avec les besoins du Projet « Réforme du travail »-.

  • Les dossiers de manifestation d’intérêt devront être remis sous format PDF via l’adresse [email protected] au plus tard le lundi 06.06.2022, à 18h00. Les dossiers remis en retard ne seront pas acceptés.

Bureau Régional de la GIZ

109 Rue Carnot X EI Hadj Mass Diokhané

Tel: 33 889 96 00

B.P. 3869, Dakar – SENEGAL

 

 

Acquisition de matériels informatiques en un seul lot unique

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien “le Soleil” du mercredi 15 décembre 2021.
  2. La DAGE a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement, des ressources afin de financer ses activités, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition de matériels informatiques, n° F-CAB+DAGE_ 032.
  3. La DAGE sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : l’acquisition de matériels informatiques en un seul lot unique.
  4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur de l’Administration générale et des Equipements sise à l’adresse mentionnée : Ex Ecole des Douanes en face Direction de la Solde Tel : + 221 33 889 27 94 de 9h à 13h et de 14h 3omn à 17h, heure locale et voir la DRPCO pour les informations détaillées.
  6. Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Fournir les états financiers certifiés par un cabinet agréé par l’ONECCA ou équivalent des trois dernières années suivantes : 2018, 2019 et 2020.

Capacité technique et expérience :

Disposer au Sénégal, d’un service après-vente constitué de :

  • Un magasin de stockage de pièces de rechange
  • Un atelier de réparation et d’entretien performant, disposant d’un personnel expérimenté.

Les offres portant les mentions : « Acquisition de matériels informatiques » devront être soumises à l’adresse précitée au plus tard le 25 mai 2022. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures 30mn précises; heure locale, dans la salle de réunion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement sise Ex Ecole des Douanes en face Direction de la Solde Tel : + 221 33 889 27 94 DAKAR – SENEGAL, en présence des représentants des candidats.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million deux cent mille (1 200 000) Francs CFA.
  2. Cette garantie doit être valable vingt-huit (28) jours après expiration de la durée de validité de l’offre. Elle doit être délivrée par une institution financière ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) du Sénégal.
  3. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

 

 

 Fourniture de trois (3) fourgons blindés neufs pour le Siège de la BCEAO et les Agences Auxiliaires de Tahoua au Niger et Saint-Louis au Sénégal

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) sollicite des soumissions pour la fourniture de trois (3) fourgons blindés neufs pour le Siège de la BCEAO et les Agences Auxiliaires de Tahoua au Niger et Saint-Louis au Sénégal.

Le cahier des charges est téléchargeable sans frais, sur la présente page d’annonce.

Les offres devront être exclusivement transmises en version PDF, par voie électronique, à l’adresse [email protected] au plus tard le vendredi 10 juin 2022 à 12 heures TU, délai de rigueur.

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent s’adresser à la Direction du Budget et des Approvisionnements, par courrier électronique à l’adresse : [email protected].

Le Directeur du Budget et des Approvisionnements

 

 

 

Réalisation du dispositif de sureté de l’Agence Auxiliaire de la BCEAO à Abengourou (Côte d’Ivoire)

  1. Maître d’Ouvrage
    La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).
  2. Objet de l’Appel d’offres
    La BCEAO lance le présent appel d’offres pour sélectionner un prestataire ou un groupement de prestataires qui sera chargé de la réalisation du dispositif de sûreté de son Agence Auxiliaire à Abengourou en République de Côte d’Ivoire, dans le cadre de son projet de réhabilitation dudit site.
  3. Caractéristiques du projet
    Le présent appel d’offres est constitué des dix (10) volets indissociables ci-après :
    – Volet 1 : Vidéosurveillance
    – Volet 2 : Mise en défense et système de contrôle d’accès
    – Volet 3 : Détection d’intrusion
    – Volet 4 : Système d’Hypervision
    – Volet 5 : Système électronique de gestion des clés
    – Volet 6 : Portes fortes et Serrures électroniques de haute sécurité
    – Volet 7 : Radiocommunication et interphonie
    – Volet 8 : Équipements d’inspection et de filtrage
    – Volet 9 : Système de contrôle de rondes
    – Volet 10 : Ensembles bloc-portes et Menuiseries aluminium vitrées et blindées

Le cahier des charges est disponible en téléchargement à l’adresse : https://www.bceao.int/fr/appels-offres/appels-offres-marches-publics-ac…

  1. Procédure
    L’Appel d’offres est ouvert aux prestataires spécialisés dans le domaine de la sûreté pouvant exercer en Côte d’Ivoire. Plusieurs prestataires peuvent se constituer en groupement conjoint dont le mandataire commun devra obligatoirement être solidaire.
  2. Forme des Marchés
    Le marché est attribué à prix global, forfaitaire et non révisable, hors toutes taxes et droits de douane.
  3. Date limite de dépôt des offres
    Les offres, sous la forme d’un dossier électronique protégé par mot de passe, devront être transmises au plus tard le jeudi 9 juin 2022 à 12 heures TU, délai de rigueur, à travers les services d’envoi de fichiers volumineux (wetransfer, gros fichiers, etc.) comme suit :
    – le lien de téléchargement est à communiquer à l’adresse [email protected](le message de transmission devra clairement indiquer
    l’appel d’offres concerné et le nom de la structure soumissionnaire) ;
    – le mot de passe d’accès au dossier est à envoyer séparément à l’adresse [email protected]
  4. Validité des offres
    La validité des offres devra être au minimum de six (6) mois à compter de la date de dépôt des soumissions.
  5. Demande d’informations complémentaires
    Les demandes d’informations complémentaires sont à formuler à l’attention du Directeur du Patrimoine et de la Sécurité, le mardi 24 mai
    2022 à 16 heures TU au plus tard, à l’adresse suivante : [email protected].

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...