Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appels d’offres du mercredi 23 février 2022

appels d'offres du mercredi 23 février 2022 - investactu.com

ACQUISITION DE DEUX LABORATOIRE MOBILES AU PROFIT DU MFA ET DU LNERV 

Le Gouvernement du Sénégal a obtenu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer le coût du projet REDISSE, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du marché pour l’acquisition de deux (02) laboratoires mobiles au profit du MFA et du LNERV.

Lot 1: Un (01) Laboratoire mobile pour le Laboratoire

National d’Elevage de Recherche Vétérinaire (LNERV, ISRA)

Lot 2: Un (01) Laboratoire mobile pour le service de santé militaire (MFA).

Le Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir deux (02) laboratoires mobiles au profit du MFA et du LNERV.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des Marchés financés par les Prêts de la BIRD et les crédits et Dons de l’AID», et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Ousseynou Ngom, Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement, Division des Marchés, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar (3ème étage) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous:

Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement, 5 Division des Marchés, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar, Dakar au plus tard le 30 mars 2018 à 10 heures.

Tel: (221) 33869 42 70,(221) 33869 30 04

Fax : (221) 33 869 42 04

Email: [email protected] et [email protected]

Dakar – Sénégal

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :
  2. a) Capacité technique et expérience pour le lot concerné

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

Avoir exécuté durant les cinq (5) dernières années (2021, 2020,

2019, 2018 et 2017) au moins un(01) marché de nature similaire d’un montant au moins égal à 80 000 000 F CFA (joindre les attestations de services ou les copies de marchés exécutés avec PV de réception et indication des montants):

Le soumissionnaire devra fournir, sous peine de refus de ses livraisons, le certificat d’authenticité du fabricant comportant les engagements de garantie de cette dernière vis-à-vis des véhicules proposés.

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les

Fournitures qu’il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante : qu’ils sont neufs et n’ont jamais été utilisé.

Si le soumissionnaire n’est pas fabricant, produire l’autorisation du fabricant

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier

Ecrite l’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse suivante : Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement, Division Programmation et suivi des Appels d’offres, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar.

La méthode de paiement sera en espèce. Le document d’Appel d’offres sera remis en main ou par voie électronique contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement, Division Programmation et suivi des Appels d’offres 3éme étage, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar ci-dessous au plus tard le Mercredi 30 Mars 2022 à 10 heures précises.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distances à la salle de conférence de la Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement, Division Programmation et suivi des Appels d’offres 3éme étage, sise au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Rue Aimé Césaire, Fann Résidence Dakar, le Mercredi 30 Mars 2022 à 10 heures précises. La période de validité de l’offre sera de cent vingt jours (120) jours

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de
  • Pour le Lot 1:1500 000 F CFA

. Pour le Lot 2: 2 500 000 F CFA

 

RECRUTEMENT

Le Plan d’Action Régional pour l’Amélioration des Cultures Irriguées dans le Bassin du fleuve Sénégal (PARACI) à l’horizon  2025 a été adopté par les Etats membres de l’OMVS en 2017 et a pour objectif d’améliorer substantiellement la sécurité alimentaire et le renforcement de l’intégration économique des populations du bassin du fleuve Sénégal.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités d’un de ses projets régionaux notamment le projet d’Appui au développement des Filières Semencières dans le Bassin du Fleuve Sénégal (PAFISEM), financé par la Coopération Italienne (AICS).

Le Haut-Commissariat de l’OMVS, lance un avis de recrutement pour les postes suivants :

  1. Chef de Projet ;
  2. Responsable Suivi et Evaluation;
  3. Responsable Administratif et Financier.

Les Termes de Référence détaillés pour chacun des postes sont disponibles en français et sur le site de l’OMVS: www.omvs.org.

Les dossiers de candidature en langue française portant la mention

Précise du poste et comprenant : 01 lettre de motivation, 1 C.V détaillé et actualisé (faire ressortir le niveau de maîtrise du Français et de l’anglais) les copies légalisées des diplômes sont à déposer (ou recevoir par mail), au plus tard le jeudi 17 mars 2022 à 16 heures (heure de Dakar).

Les adresses de contact et de remise/transmission des dossiers sont les suivantes :

-Haut-Commissariat de l’OMVS, Immeuble OMVS, Rocade Fann

Bel Air Cert Volant BP 3152 Dakar (Sénégal), Tel : (00221) 33 859 81 81

Fax (00221)33 864 01 63, E-mail : [email protected]

Dakar/Sénégal

– Issa KEITA, Coordonnateur de la Cellule de Passation de Marchés,

Email : [email protected] avec copie à [email protected]

Seuls les candidats retenus seront contactés par le Haut-Commissariat de l’OMVS, qui se réserve le droit de ne donner aucune suite à la procédure de sélection.

 


EVALUATION D’IMPACT DE LA REPONSE ARC AU SENEGAL (2022)

Le réseau Start est composé de plus de 55 organisations humanitaires reparties sur les cinq continents, allant des grandes organisations internationales aux ONG nationales.

Ensemble, notre objectif est de transformer l’action humanitaire par I’innovation, le financement rapide, l’action précoce et la localisation.

Dans le cadre de l’exécution de l’initiative ARC Replica, le réseau Start sollicite des offres de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en envoyant une demande a [email protected] tous les jours du lundi au vendredi.

Les offres devront être déposées par email à l’adresse suivante [email protected] avec comme objet : «Consultant Suivi Evaluation», en mettant en copie [email protected] avec pièces jointes en pdf et une ligne objet: Sénégal – Projet REPLICA au plus tard le 28

Février 2022 à 17 heures dates et délais de rigueur.

Dakar, le 17/02/2022

La représentante résidente

Ndeye Anta Gueye-JAMES

 

 ACQUISITION MATERIELS DE MAINTENANCE 

Le Directeur de l’Administration Général et de l’équipement sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondants aux qualifications requises pour fournir le matériel pour la maintenance des équipements.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir  des informations auprès de la Direction Générale et de l’Equipement, Division Programme et suivi des appels d’offres sises au Ministère de la santé et de l’action sociale.

Et prendre connaissance des documents d’appels d’offres à l’adresse ci-dessous Direction Générale et de l’Equipement, Division Programme et suivi des appels d’offres sise au Ministère de la santé et de l’action sociale au plus tard 29 Mars 2022 à 10H

E-Mail : [email protected]

[email protected], [email protected]

les offres seront ouvertes le mardi 29 mars à 10H 15mn

les offres doivent comprendre une garantie d’offres pour un montant de :

Lot1 : 600 000 FCFA

Lot2 : 600 000 FCFA

Lo2 : 800 000FCAFA

 


ACQUISITION DE TEEPHONE ET ABONNEMENT GFU 

L’Agence nationale de la statistique et de la démographie  (ANSD) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de téléphone et abonnement GFU pour les équipes SRD et coordination

Le délai de livraison est de 15 jours après au maximum après réception par le titulaire de la notification  de l’acte d’engagement et 15 jours au maximum pour la réalisation des services.

TEL : 33 869 21 39

Email : [email protected]

Les offres doivent être soumises au plus tard  jeudi 10 mars 2022 à 10 heures. Elles seront ouvertes le même jour à la même heure.

 

FOURNITURE EN TROIS LOTS CONSOMMABLES POUR STERILISATION,  DE PRODUITS DIETETIQUE INFANTILES ET MEDICAUX 

L’Hôpital Principal de Dakar veut financer en fourniture en trois lots consommables pour la stérilisation, de produits diététiques infantiles et médicaux

Lo1 : Consommable pour la stérilisation

Sous lot1 : Gaine à soufflets et sachets autocollants  

Sous lot2 : consommable pour stérilisation à base température en HPO

Lot2 : Produits diététiques infantiles

Sous lo1 alimentation normale

Sous lot2 : produits spécialisés

Tel : 33 839 50 50 Télécopie : 33 839 50 88

Site web : WWW.hpd.sn  E-mail : [email protected]

Date de limite jeudi 24 mars 2022 au plus tard à 10H 30 mn

 

 

 

 

 

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...