Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appel d'offre

appel d’offRes du vendredi 18 mars 2022

appel d'offRes du vendredi 18 mars 2022 - investactu.com

CONSTRUCTION DE LOCAUX POUR L’UNITE DE GESTION DU PROJET NANIJA BOLONG

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil du 09 décembre 2021.
  2. L’OLAC a obtenu de l’Etat du Sénégal des crédits du BCI (Titre 5) et a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du Marché résultant de l’Appel d’offres n°10/2022/MEA/OLAC, portant sur les «Construction de locaux pour l’Unité de gestion du projet Nanija Bolong» en un lot indivisible.
  3. L’Office des Lacs et Cours d’eau sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les Travaux de Construction et d’équipement d’un Batiment R+1 pour l’Unité de gestion du projet d’aménagement du Bassin versant du Nanijabolong à Kaffrine.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres Ouvert, tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Directeur Général de l’OLAC et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés de l’OLAC, quartier Boudiouck, km 9, route de l’Université Gaston Berger Saint Louis- Tel : 33 938 20 11, de 8h 00mn à 17h 00m du lundi au vendredi.
  1. Pour les exigences en matière de qualifications: consulter le Dossier d’Appel d’offres. Voir le document d’Appel d’offres (annexe A) pour les informations supplémentaires ou plus détaillées.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : km 9, route de l’Université Gaston Berger-Saint Louis – BP 490 contre un paiement non remboursable d’une somme de cinquante mille (50 000) francs CFA. Un exemplaire pour être consulté gratuitement sur place.

Une réunion préparatoire aura lieu au siège de l’OLAC à Saint-Louis, le mercredi 07 avril 2022, à 09 heures précises.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : km 9, route de l’Université Berger Saint-Louis – BP 490 au plus tard le 21 avril 2022 à 11heures 00 mn précises. L’ouverture des offres se fera le même jour à 10 heures 00 mn précises.

Elles devront rester valides 90 jours à compter de à la date limite de dépôt.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant égal à trois millions (3 000 000) francs CFA. La garantie de soumission doit être délivrée par une institution financière dûment agréée par le Ministère de l’Economie et des Finances. La durée de validité de la garantie de soumission est de vingt-huit (28) jours à compter à de l’expiration de la durée de validité des offres.

Fait à Saint-Louis, le 18 mars 2022

Le Directeur Général

Alioune Badara DIOP

 

 

TRAVAUX DE FAUCARDAGE DES PLANS D’EAU DU SYSTEME DU LAC DE GUIERS

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil » du 09 décembre 2021.
  2. L’OLAC a obtenu de l’Etat du Sénégal des crédits du BCI (Titre 5) et a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du Marché résultant de l’Appel d’offres n°19/2022/MEA/OLAC, portant sur les : « Travaux de faucardage des plans d’eau du système du Lac de Guiers» en un lot indivisible.
  3. L’Office des Lacs et Cours d’eau sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les Travaux faucardage des trois marigots sur une superficie de 90 000 m2 et l’évacuation des végétaux faucardés jusqu’à un endroit agréé par le maitre d’ouvrage.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Directeur Général de l’OLAC et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés de l’OLAC, quartier Boudiouck, km 9, route de l’Université Gaston Berger Saint Louis – Tel: 33 938 20 11, de 8h 00mn à 17h 00 mn du lundi au vendredi.
  6. Pour les exigences en matière de qualifications: consulter le Dossier d’Appel d’offres. Voir le document d’Appel d’offres (annexe A) pour les informations supplémentaires ou plus détaillées.
  7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : km 9, route de l’Université

Gaston Berger-Saint Louis – BP 490 contre un paiement non remboursable d’une somme de cinquante mille (50 000) francs CFA. Un exemplaire pour être consulté gratuitement sur place.

Une réunion préparatoire aura lieu au siège de l’OLAC à Saint-Louis, le mercredi 30 avril 2022, à 09 heures précises, suivi d’une visite du site.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : km 9, route de l’Université Berger Saint-Louis – BP 490 au plus tard le 19 avril 2022 à 10heures 00 mn précises. L’ouverture des offres se fera le même jour à 10 heures 00 mn précises.

Elles devront rester valides 90 jours à compter de la date limite de dépôt.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant égal à trois millions (3 000 000) francs CFA. La garantie de soumission doit être délivrée par une institution financière

5 dûment agréée par le Ministère de l’Economie et  des Finances. La durée de validité de la garantie de soumission est de vingt-huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

Fait à Saint-Louis, le 18 mars 2022

Le Directeur Général

Alioune Badara DIOP

 

 

ACQUISITION  DE PIECES DE RECHANGE ET EQUIPEMENTS Y COMPRIS L’ENTRETIEN, REPARATION ET LA MAINTENANCE DES BACS

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien national « L’observateur» du 13 janvier 2022
  2. La Direction des Routes, agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement a obtenu de l’Etat du SENEGAL à travers le Fonds d’entretien Routier Autonome (FERA) des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à L’Acquisition de pièces de rechange et équipements y compris l’entretien, réparation et la maintenance des bacs, en deux lots :

Lot 1: acquisition de 3 moteurs hors-bord de puissance 75 cv et de deux groupes électrogènes d’une puissance nominale de 10 kva ;

Lot 2: acquisition de divers pièces de rechange et consommables.

  1. La Direction des Routes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour L’Acquisition de pièces de rechange et équipements y compris l’entretien, réparation et la maintenance des bacs.
  2. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur des Routes et prendre connaissance des documents de la DRPCO tous les jours ouvrables de 08 heures à 17 heures précises, à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Routes, Sphère ministérielle du 2ème arrondissement de Diamniadio, Bâtiment C-4ème étage – Tél:+221 33 826 48 53.
  4. Les exigences en matière de qualification pour chaque lot sont :

: – Avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020) un chiffre d’affaires moyen annuel de 20 000 000 F CFA;

– Avoir exécuté au cours des cinq (5) dernières années (2016, 2017, 2018, 2019, 2020), au moins un marché de nature similaire justifié par une attestation de  bonne exécution, délivrée par l’autorité contractante et pour un montant  minimum de vingt millions (20 000 000 F CFA);

– Un service après-vente est requis pour le loti.

Voir le document de la DRP pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte complet en formulant une

demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Routes, Sphère Ministérielle de Diamniadio, 2éme arrondissement Bâtiment C, 4eme étage, BP

240 Dakar (Sénégal) Tel: +22133 826 48 53 contre un paiement non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA. La méthode de paiement sera en espèces.

5 Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule Suivi-Evaluation et Passation des Marchés de la Direction des Routes, sise à Sphère Ministérielle de

Diamniadio, 2éme arrondissement Bâtiment C, 4eme étage, Dakar au plus tard le 14 avril 2022 à 10 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à la même heure, en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après à la Salle de réunion du Secrétariat Général du MITTD, sise à Sphère Ministérielle de Diamniadio, 2éme arrondissement Bâtiment C, 5eme étage.

La garantie de soumission n’est pas exigée.

  1. Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur des Routes

 

 

RECRUTEMENT D’UN CABINET DE CONSULTANTS  CHARGE DE L’ETUDE D’IDENTIFICATION DES POLES DE COMPETITIVITE INSDUSTRIELLE DANS L’UEMOA

  1. La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine

(UEMOA), dans le cadre de l’exécution de son Budget 2022, envisage le recrutement d’un Consultant chargé de l’étude d’identification des pôles de compétitivité industrielle dans l’UEMOA.

  1. L’objectif global :

L’objectif global de la mission est d’identifier dans l’espace UEMOA, des zones géographiques à fort potentiel industriel, en vue de stimuler la productivité des entreprises industrielles qui s’y installeront selon les secteurs d’activités. Ces pôles de compétitivité devront s’appuyer sur le potentiel en ressources naturelles, humaines et infrastructurelles de la Région.

  1. De façon spécifique, la mission du bureau d’études consiste à :
  • faire un état des lieux des différentes initiatives en matière de pôles de compétitivité ou clusters industriels dans les Etats membres;
  • identifier les secteurs d’activités porteurs des différents pôles de compétitivité industrielle selon des critères pertinents permettant d’apprécier la masse critique de chaque domaine à se positionner comme prioritaire;
  • identifier au moins cinq (05) zones géographiques à fort potentiel industriel dans les principales filières industrielles de l’Union;
  • identifier les clusters industriels existants pouvant être intégrés dans les pôles de compétitivité industrielle suivant leurs secteurs d’activités ;
  • identifier les caractéristiques des pôles potentiels, ou les critères sur la base desquels il pourrait être envisagé de les sélectionner; proposer les différents volets d’intervention des gouvernements et institutions partenaires pour soutenir financièrement le développement des secteurs porteurs ou pôles identifiés ; proposer un dispositif organisationnel de pilotage, de mise en œuvre et de suivi des pôles de compétitivité industrielle dans l’UEMOA.
  1. La durée totale prévue pour l’exécution de la mission est de cinquante-cinq (55) jours prestés à compter de sa date de démarrage.
  2. En vue de la constitution de la liste restreinte suivie d’une Demande de Propositions, le Président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine invite les Consultants internationaux à manifester leur intérêt à fournir les prestations ci-dessus décrites.
  3. Les Consultants intéressés sont invités à produire, dans leurs dossiers de manifestation d’intérêt, toutes références et documents permettant d’apprécier leurs expériences et expertises en lien avec ces prestations, en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter lesdites prestations (brochures, références concernant l’exécution des contrats analogues, moyens matériels, expériences, dans des conditions semblables, disponibilité des compétences nécessaires, etc.).
  4. La Commission de l’UEMOA, se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations communiquées.
  5. L’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux règles et procédures définies par la règlementation en vigueur à l’UEMOA notamment le Règlement d’exécution nºo01/2020/COM/UEMOA du 24 février 2020 relatif aux règles de passation, d’exécution, de réception et de règlement des marchés des Organes de l’UEMOA.
  6. Les appréciations porteront notamment sur l’expérience générale du Consultant, l’expérience spécifique et la connaissance de la région sur la base des critères ci-après :
 

Critères d’évaluation

Notes pondérées maximum

 

1 Expérience générale du consultant 30
2 Expérience spécifique du consultant 60
Connaissance de la région 10
Total des points 100

 

  1. Pour tous renseignements, veuillez contacter :
  • Madame Pauline P. CRESPIN – Tél. : +226 25 42 50 60,

Email : [email protected] ;

  • Monsieur Joël P. S. YAMEOGO – Tél : +226 25 42 51 12,

Email : [email protected].

Aux jours et heures suivants :

  • Du lundi au vendredi, de 07 H 30 mn à 12 H 30 mn et de 13 H 30 mn à 16 H 30 mn.
  1. Les manifestations d’intérêt en langue française, sous format papier

A4, et fournies en trois (03) exemplaires, peuvent être envoyées par la Poste, ou déposées au bureau du courrier de la Présidence de la Commission de l’UEMOA;380. Avenue du Professeur Joseph Kl-ZERBO ; 01 BP 543 Ouagadougou 01 – BURKINA FASO au plus tard le vendredi

29 avril 2022 à 9 heures 30 mn précises, heure locale.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures 30 mn au 1er étage du complexe administratif de l’UEMOA sis à Ouaga 2000.

L’enveloppe contenant la Manifestation d’intérêt devra être scellée et porter visiblement la mention : « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant chargé de l’étude d’identification des pôles de compétitivité industrielle dans l’UEMOA ».

 

Le Commissaire chargé de l’intérim du Département de Développement de l’Entreprise, des Mines, de l’Energie et de l’Economie Numérique

Mahamadou GADO

 

PRISE EN CHARGE DE L’ASSURANCE MALADIE DU PERSONNEL

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil » du 18 Février 2022.
  2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour le financement du Projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-Preneurs (Agri-Jeunes Tekki Ndawñi) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle à passer pour assurer la prise en charge de l’Assurance Maladie du personnel du projet.
  3. Le Projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-Preneurs (Agri-Jeunes Tekki Ndawñi) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer la prise en charge de l’Assurance Maladie du personnel du projet.
  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignement et de prix à compétition ouverte tel que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawni, sis au 2 rue de la gare, Kaolack, tel:33 941 35 35, 77569 65 72, email:[email protected], [email protected] et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de Coordination du Projet Agri-Jeunes, sis au 2 rue de la gare, Kaolack de 08h à 18h.
  6. Les exigences en matière de qualification sont :
  • avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen annuel durant les trois dernières années égal au moins à : vingt millions (20 000 000) FCFA; attestés par les états financiers certifiés par le commissaire aux comptes et fournis pour les trois (03) derniers exercices | précédents l’appel d’offres ;

✓ avoir exécuté avec satisfaction au moins deux (02) contrats d’assurance dont la prime annuelle moyenne est supérieure ou égale à :trente millions (30 000 000 ) FCFA Ces contrats devront être justifiés par des attestations de services faits dûment signés ;

Ces deux (02) contrats d’assurance doivent concerner une population d’environ cent cinquante (150) personnes au cours des trois dernières années connues; chacun ayant une valeur minimale de trente millions (30 000 000) F CFA.

✓ disposer de fonds propres suffisants et conformes à la règlementation en vigueur (article 337-1 et suivants du code CIMA) au moment de l’appel d’offres ;

✓ justifié d’une couverture des engagements réglementés et d’une marge de solvabilité suffisantes au regard du code

CIMA;

✓ produire, pour l’exercice précédent l’appel d’offres, un certificat de solvabilité délivré par la Direction des Assurances du ministère en charge des assurances ;

✓ justifier d’une bonne collaboration, au cours des trois dernières années, avec des établissements hospitaliers et de laboratoires situés au Sénégal; cette collaboration devra être certifiée par la fourniture d’attestations dûment signées;

✓ justifier d’un réseau de prestataires dans toutes les grandes villes du Sénégal. Ce réseau doit comporter dans chaque capitale régionale au moins :

  • un Généraliste,
  • un Gynécologue,
  • un Pédiatre,
  • un Dentiste,
  • une Pharmacie,
  • un Hôpital public.

Un laboratoire d’analyses et de radiographies dans le réseau régional serait un plus.

✓ Justifier d’une équipe expérimentée avec au moins un médecin conseil.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier de la DRPCO complet en formulant une demande écrite envoyant un courriel à l’Unité de coordination du projet Agri- Jeunes Tekki Ndawni, email : [email protected], et [email protected]
  2. Les offres devront être soumises en version physique à l’adresse ci-après Unité de Coordination du Projet, sis au 2, rue de la gare, kaolack au plus tard le 1er Avril 2022 à 10 heures 00 minutes précises.
  3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats dans la salle de conférence de la Gouvernance de Kaolack, le 1er Avril 2022 à 10 heures 00 minutes précises.

Elle doit comprendre une garantie de soumission d’un montant de : six cent mille (600 000) FCFA et rester valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de la date limite de dépôt des offres.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Le Coordonnateur du projet Agri-Jeunes

 

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT DE PRIX A COMPETION OUVERTE : FOURNITURES DE BUREAU ET CONSOMMABLES INFORMATIQUES

  1. L’Unité de Formation et de Recherche des Lettres Arts et Sciences Humaines de l’Université Assane Seck de Ziguinchor a l’intention d’utiliser une partie des crédits inscrits dans son budget 2022 pour l’acquisition de fournitures de bureau et consommables informatiques.
  2. L’Unité de Formation et de Recherche des Lettres Arts et Sciences Humaines de l’Université Assane Seck de Ziguinchor sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de fournitures de bureau et consommables informatique en deux (3) lots attribués séparément.

Lot 1: Fournitures de bureau

Lot 2: Feuilles d’examen

Lot 3 : Consommables informatiques

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et Prix à Compétition ouverte, tel que défini dans le Code des Marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les exigences en matière de qualification sont:

-avoir déjà réalisé au moins un (01) marché de nature et de taille similaire au cours des trois 03) dernières années 2019, 2020 et 2021

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à concurrence complet en formulant une demande adresser au coordonnateur de la cellule de passation des marchés de l’UFR des Lettres Arts et Sciences Humaines contre un paiement non remboursable de 15.000 (quinze mille) FCFA. Le paiement se fera par espèce et au comptant. Le dossier de la DRPCO peut être retiré au bureau de liaison sis à Dakar Rue 6X31 Médina –Dakar Immeuble cheikh Seck au 4éme étage Tél : 76 637 88 41 du lundi au vendredi de 08 heures 30 à 16 heures 30 ou à l’UFR des Lettres Arts et Sciences Humaines – UASZ Tél : 33 935 69 88, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Unité de Formation et de Recherches (UFR) des LETTRES, ARTS et SCIENCES HUMAINES de l’Université Assane Seck de Ziguinchor sise au campus de l’élevage au plus tard le mardi 05 avril 2022 à 10 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : bureau du chef des services administratifs de l’UFR des LETTRES ARTS et SCIENCES HUMAINES le mardi 05 avril 2022 à 10 heures précises. Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur d’UFR

 

Service de vérification réglementaire des équipements mobiles, appareils et accessoires de levage de la direction principale réseaux et de la production

  1. Cet Avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal « LE SOLEIL » du 14 Décembre 2021.
  2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2022 des fonds afin de financer la vérification réglementaire des équipements mobiles, appareils et accessoires de levage de la direction principale réseaux et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle relatif au «Service de vérification réglementaire des équipements mobiles, appareils et accessoires de levage de la direction principale réseaux et de la production» (Marché de clientèle).
  3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser ce marché.

L’attribution se fera en un seul lot.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert (Marché de clientèle) tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des

Marchés publics.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès secrétariat du département approvisionnement de la Direction des Approvisionnements de Senelec, sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone : (221) 33 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres du Lundi au Vendredi de 07h30 mn à 16h30 mn heure locale.
  2. Les exigences en matière de qualification sont :
  3. Capacité financière :

Fournir les états financiers des exercices (2018, 2019 et 2020) dûment certifiés par un Expert-Comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agrées) ou organisme assimilé.

  1. Capacité Technique :

Le candidat doit fournir les attestations de services faits ou de bonne exécution d’au moins deux (02) marchés similaires, durant les cinq dernières années (2016 à 2020).

5 Le candidat doit justifier de moyens matériels et humains pour la réalisation de ce marché:

– Moyens matériels :

✓ Disposer de Tenue de travail et badge pour chaque agent (s’engager dans son offre au respect

– de ce critère);

Disposer d’outillages de prévention et de sécurité dont au minimum (s’engager dans son offre au respect de ce critère): 5 rallonges électriques ;

  • 3 échelles;
  • 3 dispositifs anti-collision;
  • 3 câbles et chaines de charges.

✓ Disposer des charges suffisantes pour la réalisation des tests de charges dont (s’engager dans son offre au respect de ce critère):

  • Un équivalent de 10 Tonnes en Gueuses;
  • Un engin de levage de 10 Tonnes.

NB : Fournir les documents attestant leur disponibilité (en propriété ou location) et conformité

– Moyens humains : Disposer d’au moins :

✓ 2 Ingénieurs ou Inspecteurs qualifiés justifiant d’une expérience de 2 ans dans le domaine d’inspection des équipements mobiles et accessoires de levage durant les 5 dernières années (fournir justificatifs : cv, diplômes/attestations);

✓ 01 électricien justifiant d’une expérience de 2 ans durant les cinq (5) dernières années dans les installations et ouvrages électriques (fournir justificatifs : cv, diplômes/attestations).

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS,

SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au

31 Décembre 2021 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2021.

Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, les candidats pourront envoyer un courriel à l’adresse : [email protected]

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage contre un paiement non remboursable de Trente mille francs (30 000) F CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale sise au 28, rue Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28 rue Vincens, 4ème étage, Tél. 33 839 32 92 pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 30 mn.
  2. Les offres devront être soumises avec la mention « Service de vérification réglementaire des équipements mobiles, appareils et accessoires de levage de la direction principale réseaux et de la production » DRPCO N°10/2022 à l’adresse ci-après : Senelec, Salle Commission des marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, Résidence Khoudia, 2ème étage Dakar, tél:(221) 78 639-58-76-78 639 58 77 le MERCREDI 13 AVRIL 2022 AU PLUS TARD A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  3. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant l’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés de Senelec sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage Résidence Khoudia – Dakar, téléphone : 78 639 58 76 – 78 639 58 77. Les offres seront ouvertes à la même adresse en présence des représentants des candidats présents le MERCREDI 13 AVRIL 2022 AU PLUS TARD A 09 HEURES 30 MN HEURE, LOCALE.
  4. Les offres devront demeurer valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

 

 

ACQUISITION DE MATERIELS INFORMATIQUES

  1. L’Unité de Formation et de Recherche des Sciences et Technologies de l’Université Assane Seck de Ziguinchor a l’intention d’utiliser une partie des crédits inscrits dans son budget 2022 pour l’acquisition de matériels informatiques.
  2. L’Unité de Formation et de Recherche des Sciences et Technologies de l’Université Assane Seck de Ziguinchor sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du matériel informatique en deux (2) lots attribués séparément.

Lot 1: Ordinateurs

Lot 2 : Imprimantes et photocopieurs

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et Prix à Compétition ouverte, tel que défini dans le Code des Marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les exigences en matière de qualification sont :

– avoir déjà réalisé au moins un (01) marché de nature et de taille similaire au cours des trois (03) dernières années 2019, 2020 et 2021 fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020).

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à concurrence complet en formulant une demande adresser à la coordonnatrice de la cellule de passation des marchés de l’UFR Sciences et Technologies contre un paiement non remboursable de 25.000 (vingt-cinq mille) FCFA. Le paiement se fera par espèce et au comptant. Le dossier de la DRP CO peut être retiré au bureau de liaison sis à Dakar Rue 6X31 Médina -Dakar Immeuble cheikh seck au 4éme étage Tél : 76 637 88 41 du lundi au vendredi de 08 heures 30 à 16 heures 30 ou à l’UFR des Sciences et Technologies-UASZ Tél: 33 950 63 64, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 à heures.
  2. Les offres devront être soumises en tout taxe comprise (TTC) à l’adresse ci-après UFR SCIENCES ET TECHNOLOGIES de l’UASZ au plus tard le mardi 05 avril 2022 à 10 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : bureau du chef des services administratifs de l’UFR Sciences et

Technologies le mardi 05 avril 2022 à 10 heures précises. Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur d’UFR

Pr Moctar CAMARA

 

 

Acquisition de: lot 1: deux véhicules 4×4 Pick Up double cabinelot 2: trois véhicules berline).

Avis d’Appel d’offres (AA0)

Ville de Rufisque

Avis d’Appel d’Offres n°

  1. Acquisition de véhicules légers

(Lot 1: deux véhicules 4×4 Pick Up double cabinelot 2: trois véhicules berlines)

  1. Cet avis d’appel d’offre fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal quotidien l’Evidence N° 1472 du mercredi 05 janvier 2022.
  2. La Ville de Rufisque a l’intention d’utiliser une partie des fonds prévus dans son budget 2022, pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’Acquisition de: lot 1: deux véhicules 4×4 Pick Up double cabinelot 2: trois véhicules berlines).
  3. Le Ville de Rufisque sollicite des offres sous plis fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les fournitures de:
  • Lot 1:Deux véhicules 4×4 Pick up double cabine;
  • Lot 2:Trois véhicules berline;
  1. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Maire de la Ville et prendre connaissance des documents d’appel d’offres ouvert à l’adresse mentionnée ci-après: Hôtel de Ville – Boulevard Maurice GUEYE – BP: 30 – Tél. 33839 86 20 – Fax: 33836 04 59, tous les jours ouvrables à partir du vendredi 18 mars 2022, de 08 heures à 17 heures.
  3. Pour être qualifiés, les soumissionnaires devront:
    • Justifier d’une expérience dans le domaine de la vente de véhicules;
    • Disposer de moyens matériels et humains requis(voir DPAO);
    • Avoir exécuté au cours des trois dernières années à partir de 2019 en tant qu’entrepreneur ou sous-traitant au moins deux marchés de fourniture de véhicules de type 4×4, berline d’un montant minimum de soixante-dix millions (70 000 000) de FCFA.
    • Avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années à partir de 2014, un chiffre d’affaires annuel moyen en fourniture de véhicule égal à cent cinquante millions (150 000 000) de F CFAjustifié par des attestations de service fait dûment signées par les maîtres d’ouvrage bénéficiaires.
    • Disposer d’un service après-vente doté de moyens définis dans l’annexe aux DPAO.

Voir le document d’Appel d’offres ouvert pour les informations détaillées (DPAO).

  1. Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le Dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Hôtel de la Ville de Rufisque BP: 30 – Boulevard Maurice GUEYE – Tél. 33839 86 20 – Fax: 33836 04 59 contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50.000) FCFA. Le paiement se fera par chèque de banque ou par numéraire.Le document d’appel d’offres sera transmis soit par la poste normale, ou par acheminement à domicile localement, soit retiré directement par l’intéressé.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Ville de Rufisque – Secrétariat du Maire – Boulevard Maurice GUEYE – Tél. 33839 86 20, au plus tard le mardi 19 avril 2022 à 11 Heures précisesLes offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Hôtel de Ville de Rufisque – Salle des réunions – Boulevard Maurice GUEYE, le mardi 19 avril 2022,à 11 heures précises.
  4. Les offres devront avoir des garanties de soumission d’un montant de:

LOT 1: Un million cent quarante mille (1.140.000) Francs CFA.

LOT 2Sept cent vingt mille (720.000) Francs CFA.

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 joursà compter de la date limite de soumission. Les garanties de soumission doivent être valide jusqu’à 28 jours après la date limite de validité des offres.

Fait à Rufisque, le 18 mars 2022

Le Maire

Dr Oumar CISSE

 

 

FOURNITURE D’ARTUCLE IMPRIMES

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Autorité contractante: Centre Hospitalier National de Pikine

DRP ACO N° 02-22/MSAS/CHNP/F

Marché de clientele

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le Soleil N°15481 du mardi 4 Janvier 2022.
  2. Le Centre Hospitalier National de Pikinea obtenu dans le cadre de son budget des fonds afin de financer des paiements au titre du marché de fourniture d’articles imprimés, au CHN de Pikine.
  3. Le Centre Hospitalier National de Pikinesollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’articles imprimés.
  4. La passation du Marché sera conduite par demande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que défini dans le Code des Marchés publics,et ouvert à tous les candidats éligibles.Le marché conclu sera dit « clientèle ».
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Papa Samba NGOM Chef du Service Administratif et Financier du Centre Hospitalier National de Pikine tel 77450 36 39; email:[email protected]et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après:Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex Camp Militaire de Thiaroye tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau du responsable du bureau des marchés.
  6. Les exigences en matière de qualification sont:

Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes:

Capacité financière

– Disposer des états financiers certifiés par un expert-comptable ou un commissaire aux comptes agréé par l’ONECCA ou un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2018,2019 et 2020) justifiant la bonne assise financière du candidat.

Capacité technique et expérience

Le candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences ci-après:

– Etre spécialisé dans le domaine de fabrication, de la distribution ou de la commercialisation de la fourniture d’articles imprimés;

– Le candidat doit réaliser un marché de même nature durant les trois (03) dernières années (2019, 2020 ou 2021) et transmettre l’attestation de service fait.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex Camp Militaire de Thiaroye tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau du secrétariat de la Directiondu Centre Hospitalier National de Pikine contre un paiement7non remboursable de la somme de Vingt-cinq mille (25000) francs FCFA.Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaite (cf l’article 58-3 du code des marchés publics).

8.Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex Camp Militaire de Thiaroye, au secrétariat au 1er étage du Bloc Administratif au plus tard le Vendredi 25 Mars 2022 à 10h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex Camp Militaire de Thiaroye à la salle de réunion du CHN de Pikine le même jour à 10h00. Les garanties de soumission auront une durée de validité de 118 jours à compter de la date limite de soumission et les offres une durée de validité de 90 jours.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de

– 1203 600 FCFA

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant Vingt Huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre

 

 

Sélection de Consultant pour le Développement et l’Élaboration du Cadre de Planification Sectorielle Intégrée (Assistance Technique pour soutenir la Planification Sectorielle)

MCA-Sénégal II invite à présent les Firmes dûment constituées à soumettre une proposition pour la fourniture des services susmentionnés (« Propositions »). De plus amples informations sur ces services de Consultants sont données dans les Termes de Référence.

La présente DP est ouverte à toutes les entités éligibles (« Firmes de Consultants ») souhaitant y participer. Sous réserve des restrictions énoncées dans la DP, les Consultants peuvent s’associer à d’autres Consultants en vue d’optimiser leur capacité à exécuter le contrat avec succès.

Un Consultant sera sélectionné en vertu du mode de Sélection Fondé sur la Qualité et le Coût (SFQC), procédure d’évaluation dont les étapes sont décrites dans les sections de la présente DP conformément aux « Directives relatives à la Passation des marchés du Programme de la MCC » disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov/ppg). Le processus de sélection, tel que décrit, inclut l’examen et la vérification des qualifications et des performances passées ainsi qu’un contrôle des références du Consultant, avant l’adjudication du Contrat.

Il convient de noter qu’une Conférence préalable aux Propositions se tiendra                                         le 29 Mars 2022 comme indiqué dans les Données Particulières de la Demande de Propositions (« DPDP »), à la Section II.

Les Consultants qui souhaitent soumettre une Proposition sont invités à s’enregistrer par courriel, en indiquant leurs coordonnées complètes à l’adresse suivante :

Agence de Passation des Marchés de MCA Sénégal II

E-mail : [email protected]

et copie à : [email protected]

Une fois enregistré, la DP vous sera transmise en version PDF.

L’enregistrement des Consultants intéressés leur permettra en outre, d’être informés directement des éventuels compléments d’informations et/ou mise à jour de la DP.

Les Propositions doivent être soumises par voie électronique à l’adresse et de la manière indiquées au point IC 17.3, des Données Particulières de la DP, au plus tard le 27 avril 2022 à 15 Heures (Heure de Dakar/ Sénégal).

Il convient de noter que seules les Propositions transmises par voie électronique, suivant le lien Dropbox indiqué dans les données particulières de la DP, sont acceptées.

Les soumissions pour lesquelles les propositions financières ne sont pas protégées par mot de passe seront rejetées.

Il n’est pas nécessaire que les propositions techniques soient protégées par mot de passe. Toutefois si un soumissionnaire décide de soumettre une proposition technique avec protection par mot de passe, le mot de passe de la proposition technique doit être envoyé à l’Agence de Passation des Marchés ([email protected]) au plus tôt le 26 avril 2022 et au plus tard 15 minutes avant la date et l’heure limites de soumission, heure de Dakar

Les propositions en retard ne seront en aucun cas acceptées.

Veuillez agréer, Madame/Monsieur l’assurance de ma considération distinguée.

 

Le Directeur Général

de MCA-Sénégal II

Oumar DIOP

 

 

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...