Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appel d’offres du vendredi 01 avril 2022

appel d'offres du vendredi 01 avril 2022 - investactu.com

Fournitures de bureau (lot 1) et aux consommables informatiques (lot 2)

Avis d’Appel à la concurrence

DRPCO F_CFJ_049

Autorité contractante : Ministère de la Justice

Centre de Formation judiciaire (CFJ).

Sont modifiés les paragraphes 2, 7 et 8 de l’avis d’appel à concurrence publié dans le quotidien Le Soleil n’ 15553 du mercredi 30 mars 2022 ainsi qu’il suit:

2- Le Ministère de la justice (Centre de Formation judiciaire -CFJ) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2022 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de la demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) F-CFJ-049 relative aux fournitures de bureau (lot 1) et aux consommables informatiques (lot 2) pour le compte de la gestion 2022.

7: Les candidats intéressés peuvent obtenir, le dossier d’Appel l’offres après versement de la somme de vingt-cinq mille francs (25.000 F) auprès de l’agence comptable du CFJ, sise au Boulevard Dial Diop Dakar.

Le dossier peut être retiré, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures, auprès du secrétariat du CFJ sur présentation de la quittance de versement.

8-Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Centre de

Formation judiciaire, Boulevard Dial Diop Dakar au plus tard le lundi 18 avril 2022 à 10 H 30 mn.

Les offres soumises après la date et l’heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Le Directeur général du Centre de Formation judiciaire

Amadou BAL

 

 

RECRUTEMENT RESPONSABLE DE PRODUCTION ARTISTIQUE

MISSIONS ET RESPONSABILITES.

-Concevoir, mettre en place, coordonner et diriger les étapes de chaine de production artistique.

-Définir les caractéristiques des produits en tenant compte des missions et cibles d’entreprise.

-Initier et mettre en œuvre des activités de recherche, d’expérimentation, d’animation et de perfectionnement au profit du personnel artistique. Superviser la conception et le choix des décors, costumes et accessoires de production.

-Participer aux activités promotionnelles de l’entreprise et de ses produits.

-Proposer la programmation artistique annuelle.

-Préparer les séances d’audition pour le renforcement et le renouvellement du personnel artistique.

– Travailler pour la valorisation de l’identité et de l’image artistiques de l’entreprise.

FORMATION ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE.

– Avoir au minimum un niveau d’études supérieures (BAC+5) en Jeu/ Direction d’acteurs arts vivants Management culturel et artistique / Production de spectacles / Arts du spectacle

Direction de projets artistiques.

-Avoir au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.

PROFIL

Bonne culture générale et artistique.

Bonne connaissance des acteurs, organisations et pratiques dans le domaine des arts vivants.

Connaissance des processus créatifs et besoins culturels du public.

Maitrise des étapes de la création, production et diffusion d’un spectacle (mise en scène, son,

lumières, décors… ).

Savoir communiquer et travailler en équipe.

Etre sérieux, intègre et organise.

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV Photo+ Lettre démotivation) à l’adresse suivante : [email protected]

Date limite de dépôt des candidatures : le 29 avril 2022 à 18H

 

 

Fourniture et installation de divers matériels informatiques.

1) Cet avis de Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) fait suite à l’avis général de passation des marchés pour la gestion 2022 de l’ISEP-Thiès paru dans le journal « Le Soleil »n’ 15487 du mardi 11 janvier 2022.

2) L’institut Supérieur d’Enseignement Professionnel de Thiès (ISEP-Thiès) a obtenu dans le cadre de son budget pour ‘année 2022 des fonds, afin de financer les activités pédagogiques et administratives et a ‘intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture et installation de divers matériels informatiques.

3) L’institut Supérieur d’Enseignement Professionnel de Thiès (ISEP-Thiès) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et installer divers matériels informatiques. La demande de renseignements et de prix à compétition ouverte porte sur deux (02) lots distincts et indivisibles pouvant être attribués séparément:

Lot 1:ordinateurs PC, périphériques et accessoires

Lot 2:équipements audiovisuels

4) La passation du marché sera conduite par Demande de

Renseignements et de Prix à Compétition ouverte telle que définie dans le décret 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et est ouverte à tous les candidats éligibles.

5) Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Madame Aita GUEYE de la Cellule de Passation des Marchés de l’SEP-Thiès, e-mail : [email protected], Tél : +22133 929 26 08 et prendre connaissance du dossier de Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : Route nationale 2 X VCN B.P. 1509 – Thiès-Sénégal, du lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures.

6) Les exigences en matière de qualification sont

  1. a) Capacité financière

Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2018, 2019 et 2020) un chiffre d’affaires annuel moyen au moins égale 32 000 000 F CFA et produire les états financiers des trois dernières années (2018, 2019 et 2020) certifié par un expert-comptable ou un cabinet agréé par l’ordre national des experts comptables et des comptables agréés du Sénégal (ONECCA) Ou par un organisme similaire.

  1. b) Expérience

Avoir exécuté au moins, pour chaque lot, un (01) marche d’équipement de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années (2017, 2018, 2019, 2020 et 2021).

NB: Voir le dossier de Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte pour les informations détaillées.

7) Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de

Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus. Le document de Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte sera remis en mains propres au candidat ou alors transmis par voie électronique.

8) Les offres devront être soumises à l’adresse sus indiquée au plus tard le mercredi 20 avril 2022 à 11h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de conférence du siège administratif de l »SEP-Thiès, le mercredi 20 avril 2022 à 11h 00 mn.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur de l’iSEP-Thiès

Pr Mouhamed Fadel NIANG

 

 

Entretien des infrastructures de la Gare routière inter urbaine des Baux Maraichers

  1. Cet Avis de DRPà compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié au journal le Soleil du 04 janvier 2022.
  2. Le Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD) a prévu, dans le cadre de son Budget des fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’élaboration d’un programme de maintenance et d’un plan d’investissement pour l’entretien des infrastructures de la Gare routière inter urbaine des Baux Maraichers
  3. Le Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’élaboration d’un programme de maintenance et d’un plan d’investissement pour ‘entretien des infrastructures de la Gare routière interurbaine des Baux Maraichers
  4. La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte (DRPCO) telle que définit dans le Code des Mar chés publics.
  5. Les exigences en matière de qualification sont :

-Fournir des attestations de bonne exécution qui montrent qu’il a réalisé avec succès au moins deux (02) un marché de nature et de taille similaire dans les trois (03) dernières années (2021, 2020, 2019), en y joignant les attestations de services faits ou les copies des marchés exécutés avec PV de réception

-Fournir les états financiers certifiés par un Expert-Comptable ou Commissaire aux comptes inscrit à l’ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés (ONECCA) pour les exercices de 2021, 2020 et 2019.

  1. Les candidats (cabinet) intéressés peuvent obtenir le dossier de DRPCO complet en formulant une demande adressée au Coordonnateur de la Cellule de Passation de Marchés (CPM) du Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD, contre un paiement non remboursable de la somme de quinze mille (15.000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces. Les candidats qui le désirent peuvent prendre connaissance du dossier de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte disponible à la Cellule de Passation des Marchés, tous les jours du lundi au vendredi de 09h à 16h30, à l’adresse mentionnée ci-après: Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD), Ex TP SOM, Route du front de Terre-Hann Tel : +22133 859 47 20.
  2. Les offres devront être soumises à ‘adresse ci-après: Cellule de Passation de Marchés (CPM) du Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD), Ex-TP SOM, Route du front de Tere-Hann Téléphone: +21 33 859 47 20 plus tard le mercredi 20 avril 2022 à 10 heures 00mn précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents, après la réception des offres.
  4. Les offres devront être valables pendant un délai minimum de quatre-vingt-dix (90) jours pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.

Le Directeur Général

Thierno Birahim AW

 

 

 

Avis d’Appel d’offres International nº 2022/03 pour les travaux de réhabilitation de 334 ha et d’extension sur 46 ha des casiers de la cuvette de Savoigne, et l’aménagement de 14 ha de périmètres maraichers dans la zone de Savoigne.

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien le Soleil du 16 Décembre 2021.
  2. La SAED a obtenu de BADEA des fonds, afin de financer le Projet de Développement Rural de la Cuvette de Savoigne dans le Delta M du Fleuve Sénégal (PDRS), et à l’intention d’utiliser une partie de А ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif ( aux travaux de réhabilitation de 334 ha et d’extension sur 46 ha des casiers de la cuvette de Savoigne, et l’aménagement de 14 ha de périmètres maraichers dans la zone de Savoigne.
  3. La SAED sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réhabilitation de 334 ha et d’extension sur 46 ha des casiers de la cuvette de Savoigne, et l’aménagement de 14 ha de périmètres maraichers dans la zone de Savoigne.

L’appel d’offres porte sur deux lots :

Lot 1: travaux de réhabilitation de 334 ha et d’extension sur

46 ha des casiers de la cuvette de Savoigne;

Lot 2 : Travaux d’aménagement de 14 ha de périmètres maraichers dans la zone de Savoigne.

Le délai effectif de réalisation des travaux est de :

  • Douze (12) mois effectifs pour le lot 1;
  • Quatre (04) mois effectifs pour le lot 2.
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert international tel que défini dans le Code des Marchés publics, et restreint aux entreprises arabes ou africaines et aux groupements d’entreprises arabo-africaines.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de SAED à la DAIH – RN2 Km 10 Route de Rosso – Saint-

Louis – Sénégal et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres auprès de la Cellule de passation des marchés (CPM) de la

SAED; RN2 Km 10 Route de Rosso – Saint-Louis – Sénégal Bureau

N°28 premier étage, Tel : (+221) 938 22 00 / Fax:(+221) 33 938 22 01, Email: [email protected] ; Cc [email protected]

✓du Lundi au Jeudi: de 7h 45 à 14h GMT et de 15hoo à 17h GMT;

✓ le Vendredi : de 7h 45 à 12h 45mn GMT.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Fournir les états financiers certifiés par un expert agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou un organisme assimilé des trois (03) derniers exercices (2018, 2019 et 2020) accompagné par un rapport du commissaire
  • Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020) de:

✓ Cinq milliards quatre cent vingt-cinq millions (5 425 000 000) de FCFA pour le lot 1;

✓Trois cents millions (300 000 000) de FCFA pour le lot 2;

✓Six milliards (6 000 000 000) de FCFA pour les lots 1 et 2.

  • Avoir accès à des financements attestés par des institutions financières telles que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage à hauteur de :

1 200 000 000 FCFA pour le lot 1;

✓ 80 000 000 FCFA pour le lot 2;

✓1300 000 000 FCFA pour les lots 1 et 2.

  • Avoir au moins :

Trois (03) références attestées en travaux d’aménagement hydroagricole en qualité d’entrepreneur principal durant les six

(06) dernières années (de 2016 à 2021) avec chacune, une valeur unitaire minimale de 2 650 000 000 FCFA pour le lot 1;

✓ Trois (03) références attestées en travaux d’aménagement de périmètres maraichers ou similaire en qualité d’entrepreneur principal durant les six (06) dernières années (de 2016 à 2021) avec chacune, une valeur unitaire minimale de 140 000 000 FCFA pour le lot 2.

L’expérience requise devra être justifiée par des attestations de service faites et délivrées par des maitres d’ouvrage

  • Avoir un personnel qualifié et expérimenté pour chaque lot.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés de la SAED, bureau 28 premier étage à la Direction Générale de la SAED, RN2, km 10 route de Rosso – Tél. 33 938-22-00 contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000 F CFA) ou de son équivalent en toute autre monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque certifié au nom de la SAED.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule de

Passation des Marchés (CPM) de la SAED, 1er étage, bureau n° 28, au siège de la SAED à Saint-Louis. RN 2 (Km 10 – Route de Rosso); Tél. 33 938-22-00 au plus tard, le 17 Mai 2022 à 10h 00mn GMT. Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Elles seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférence Sidy Moctar KEITA de la SAED le même jour à 10h 00mn GMT.

Les offres demeureront valides pendant une durée 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant égal à :

✓ Quarante-cinq millions de FCFA (45 000 000 FCFA) pour lot 1 et;

✓Deux millions de FCFA (2 000 000 FCFA) pour lot 2.

Cette garantie doit délivrée par une institution financière agréée par le Ministère des Finances et du Budget. Elle doit rester valable pendant une durée de 28 jours à compter de la date limite de validité des offres, soit 148 jours à compter de la date limite de soumission.

LE DIRECTEUR GENERAL

Aboubacry SOW

 

 

Fourniture de Petit Matériel Médico Chirurgical, Réactifs et Consommables de Laboratoire, Produits et consommables destinés à la Radiologie et Produits dentaires

  1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du vendredi 04 février 2022.

Le Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou (CHRATBS) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement des fonds, afin de financer, des paiements au titre du Marché de Fourniture de Petit Matériel Médico Chirurgical, Réactifs et Consommables de Laboratoire, Produits et consommables destinés à la Radiologie et Produits dentaires.

Le CHRATBS sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de Petit Matériel Médico Chirurgical, Réactifs et Consommables de Laboratoire, Produits et consommables destinés à la Radiologie et Produits dentaires.

  1. La DRP ouverte porte sur les lots ci-dessous :

Lot 1: Petit matériel et Consommables d’odontologie

Lot 2 : Réactifs compatibles avec le semi automate d’Hémostase : CA-50Sysmex

Lot 3 : Réactifs compatibles avec le semi automate  d’hémostase : START MAX

Lot 4: Réactifs compatibles avec l’ionogramme à électrode : Humalyte Plus 5 human

Lot 5: Disques d’antibiogramme

Lot 6 : Réactifs de sérologie

Lot 7 : Réactifs compatibles à l’Automate de Biochimie :

Pentra C 200 HORIBA

Lot 8: Réactifs de bactériologie

Lot 9: Réactifs d’hématologie pour groupage sanguin

Lot 10 : Réactifs compatibles avec l’appareil d’hémoglobine

glyquée : hémocue HA1C 501

Lot 11 : Réactifs compatibles avec le spectrophotomètre de biochimie

Lot 12 : Réactifs compatibles avec l’appareil d’hémogramme: Humizen H500 HORIBA

Lot 13 : Petit matériel et consommables de Laboratoire

Lot 14: Réactifs compatibles avec l’appareil d’électrophorèse de l’hémoglobine et des protéines : HIDRASYS

Lot 15 : Petit matériel médico-chirurgical et consommables médicaux

Lot 16 : Produits essentiels et consommables pharmaceutiques

Lot 17: Consommables nécessaire à une zone de stérilisation

Lot 18: Petit matériel et consommables d’Imagerie médicale

Tous les lots sont indivisibles

Ces produits sont destinés au fonctionnement des services cliniques, du Laboratoire, de l’Imagerie Médicale et du service Bucco-dentaire du CHRATBS.

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de

Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés du CHRATBS, Commune de Bambali, Km 1 Route de Marsassoum, Email [email protected] Tel nº 33.990.51.96 et prendre connaissance des documents de la DRPCO à l’adresse mentionnée ci-dessus.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont :

Capacité financière

Le Candidat doit fournir les états financiers des trois dernières années de 2018;2019 et 2020 certifiés par un Expert-comptable membre de l’ONECCA ou UN organisme assimilé

Capacité technique et expérience

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique.

Votre offre devra également être accompagnée d’un dossier technique composé de l’ensemble des pièces suivantes, dans l’ordre:

– Sommaire du dossier technique des produits,

– Fiches des produits : Fiches d’information technique sur les fournitures dument complétés et signées, pour certification des informations fournies, par le responsable technique de l’offre pour le candidat, pour les seuls articles pour lesquels une offre est présentée ;

-Tous documents jugés utiles par le candidat pour présenter les produits (Catalogue, échantillons etc.).

Un certificat d’adaptabilité est obligatoire pour tous les automates

Un agrément en cours de validité de la Direction des Laboratoires du MSAS

Le Candidat doit prouver qu’il a réalisé au moins deux (02) marchés de nature similaire au cours des cinq dernières années.

A cet effet, vous voudrez bien faire joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec PV de réception.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de la

DRPCO complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Commune de Bambali, Km 1 Route de Marsassoum, Email : [email protected] contre un paiement non remboursable d’une somme de trente-cinq mille (35.000) Francs CFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable.

Le document de la DRPCO sera remis sur place.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Commune de Bambali, Km 1 Route de Marsassoum, Secrétariat de la Direction, au plus tard le mercredi 20 avril 2022 à 15 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Commune de Bambali, Km 1 Route de Marsassoum à la petite salle de réunion en face de la Direction le mercredi 20 avril 2022 à 15 heures.

Aucune garantie de soumission n’est requise.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RECRUTEMENT DE CONSULTANTS POUR LA MISE EN GUVRE DE L’APPUI TECHNIQUE AUX DELIVERY UNITS EN AFRIQUE

  • Date de l’avis : 30 mars 2022
  • Secteur: Gouvernance
  • Don : 5500155013851
  • N° du Projet: P-SN-KAO-017
  1. Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés publié le 10 février 2021 dans UNDB sous la référence AfDB-P664494-02/21, sur le site de la Banque africaine de Développement et dans le journal Quotidien n°5393 du 15 février 2021.

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un Don du Fonds Africain de Développement (FAD)pour l’appui technique aux Delivery Units (DU) en afrique et à l’intention de prendre une partie de ces fonds pour financer les prestations relatives au recrutement d’un consultant international pour la priorisation des projets pour le compte de PPIMU (Delivery Unit – Ondo State, Nigeria) dans le cadre de l’appuitechnique de la Delivery Unit du Sénégal, le Bureau Opérationnel de Suivi du Plan Sénégal Émergent (BOS/PSE) pour la mise en place d’un système efficace de suivi et d’évaluation des programmes, projets et réformes prioritaires de l’État.

  1. L’objectif poursuivi à travers la mission du Consultant est de disposer d’une liste de projets et réformes prioritaires devant faire l’objet d’un suivi rapproché par PPIMU.

De façon spécifique, il s’agira pour le consultant retenu de:

– Cartographier l’ensemble des projets (publics ou PPP) / réformes en cours et à venir dans l’État d’Ondo (Nigeria), tous secteurs confondus;

– Évaluer l’état d’avancement global de chaque projet / réforme recensé;

– Prioriser les projets / réformes qui feront l’objet d’un suivi rapproché avec le rationnel de sélection associé;

-Établir des fiches projets pour chaque projet / réforme priorisé;

– Constituer une base de données et une base documentaire avec l’ensemble des documents collectés sur les projets / réformes priorisés.

Tous les livrables devront être produits et rédigés intégralement en langue anglaise.

  1. Le Bureau Opérationnel de Suivi du PSE invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leurs qualifications et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (le curriculum vitae détaillé, faisant ressortir les qualifications et les expériences dans des missions comparables, les copies des diplômes, les attestations de formations, les références de prestations similaires accompagnées des preuves de réalisation notamment des attestations de services faits délivrées par le Client, certificats de travail, etc.) à l’adresse ci-dessous mentionnée.
  2. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes à la «Politique de passation des marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque africaine de développement, (version octobre 2015), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. La méthode de sélection sera la sélection de consultants individuels (SCI).
  3. Critères de sélection

Le consultant sera évalué respectivement sur la base des critères ci-après:

Critères Points maximum
1 Être titulaire d’un diplôme supérieur d’au moins Bac + 4 (type école

supérieure de commerce) ou master en gestion de projets, administration

publique, relations internationales, finances, économie ou autres disciplines

connexes

 

– Diplôme non conforme, disqualifié.

 

 

 

2 Disposer au moins de 10 ans d’expérience professionnelle dans

le suivi-évaluation de projets en Afrique

 

– Moins de dix (10) ans d’expérience : (3 points de moins par année

manquante)

 

 

 

30

3          2 expériences similaires en processus de priorisation de projets et réformes stratégiques

 

– 1 expérience similaire : 20 points

o expériences similaires : disqualifiées

 

40
4 – Maîtrise parfaite du Pack Office (World, Excel, Power Point)

 

10
5 – Avoir d’excellentes capacités de communication écrite en français

et en anglais

 

10
6 Entretien : Evaluation des capacités linguistiques en français et en anglais; connaissance de l’environnement administratif et institutionnel de l’État d’Ondo (Nigéria); évaluation des capacités relationnelles et de la proactivité

 

10
  Total 100

 

 

NB : Les qualifications et les expériences des consultants seront évaluées sur la base des justifications fournies et d’un entretien. Seuls les trois premiers consultants ayant obtenu un score minimal de 70/90 à l’évaluation de leur dossier de candidature seront conviés à l’entretien oral.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et les termes de références à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures d’ouverture de bureaux, du lundi au vendredi, de 8h 00 à 16h30 heure de Dakar.

Les expressions d’intérêt écrites en langue française doivent être déposées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies à l’adresse ci-après, ou par email au plus tard, le 15/04/2022 à 10 heures précises, heure locale à l’adresse suivante: 6ème étage Immeuble Talix, sis Point E, Rue 3X B:(+221) 33 829 28 27 – 77 197 16 95, Email : [email protected].

Les enveloppes ou les intitulés des emails doivent porter expressément la mention: C_BOS_010 – Consultants international pour la priorisation des projets pour le compte de PPIMU.

Dakar, le 30/03/2022

 

 

Travaux de réalisation de 20 km de pistes rurales, de construction d’un château d’eau et d’extension du réseau d’alimentation en eau

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de

Passation des Marchés paru dans le quotidien le Soleil du 16 Décembre 2021.

  1. La SAED a obtenu de BADEA des fonds, afin de financer le Projet de Développement Rural de la Cuvette de Savoigne dans le Delta du fleuve Sénégal (PDRS), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de réalisation de 20 km de pistes rurales, de construction d’un château d’eau et d’extension du réseau d’alimentation en eau potable sur 8 km.
  2. La SAED sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réalisation de 20 km de pistes rurales, de construction d’un château d’eau et d’extension du réseau d’alimentation en eau potable sur 8 km.

L’appel d’offres porte sur deux lots :

Lot 1: travaux de réalisation de 20 km de pistes rurales dans la cuvette Savoigne;

Lot 2 : travaux de construction d’un château d’eau et d’extension du réseau d’alimentation en eau potable sur 8 km.

Le délai effectif de réalisation des travaux est de :

✓Huit (08) mois effectifs pour le lot 1;

✓ Six (06) mois effectifs pour le lot 2.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert international tel que défini dans le Code des Marchés publics, et restreint aux entreprises arabes ou africaines et aux groupements d’entreprises arabo-africaines.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de SAED à la DAIH – RN2 Km 10 Route de Rosso – Saint-Louis – Sénégal et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres auprès de la Cellule de passation des marchés (CPM) de la SAED; RN2 Km 10 Route de Rosso – Saint-Louis – Sénégal Bureau N°28 premier étage, Tel: (+221) 938 22 00/ Fax:(+221) 33 938 22 01, Email [email protected] ; Cc

[email protected]

 

✓ du Lundi au Jeudi : de 7h 45 à 14h GMT et de 15hoo à 17h GMT;

✓ le Vendredi : de 7h 45 à 12h 45mn GMT.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Fournir les états financiers certifiés par un expert agréé par I’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou un organisme assimilé des trois (03) derniers exercices (2018, 2019 et 2020).
  • Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020) de:
  • Deux milliards neuf cents millions (2 900 000 000) de FCFA pour le lot 1;
  • Deux cent soixante-dix millions de francs CFA (270 000 000) pour le lot 2;

✓ Trois milliards de francs CFA (3 000 000 000 FCFA) pour les lots 1 et 2

  • Avoir accès à des financements attestés par des institutions financières telles que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage à hauteur de :

✓700 000 000 FCFA pour le lot 1;

✓80 000 000 FCFA pour le lot 2;

✓800 000 000 FCFA pour les lots 1 et 2.

  • Avoir au moins :

✓ Trois (03) références attestées en travaux d’aménagement pistes rurales en qualité d’entrepreneur principal durant les six (06) dernières années (de 2016 à 2021) avec chacune, une valeur unitaire minimale d’un milliard quatre cent vingt millions francs CFA (1 420 000 000 FCFA) pour le lot 1;

✓Deux (02) références attestées en travaux de construction de château d’eau ou similaires et au moins une (01) référence dans la réalisation d’un réseau d’AEP ou similaire en qualité d’entrepreneur principal durant les six (06) dernières années (de 2016 à 2021) avec chacune, une valeur unitaire minimale de cent vingt millions francs CFA (120 000 000 FCFA) pour le lot 2;

L’expérience requise devra être justifiée par des attestationsde service faites et délivrées par des maitres d’ouvrage.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés de la SAED, bureau 28 premier étage à la Direction Générale de la SAED, RN2, km 10 route de Rosso – Tél. 33 938-22-00 contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000 FCFA) ou de son équivalent en toute autre monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque certifié au nom de la SAED.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED, 1er étage, bureau n° 28, au siège de la SAED à Saint-Louis. RN 2 (Km 10 – Route de Rosso); Tél. 33 938-22-00 au plus tard, le 24 Mai 2022 à 10h 00mn GMT. Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

Elles seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférence

Sidy Moctar KEITA de la SAED le même jour à 10h oomn GMT.

Les offres demeureront valides pendant une durée 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant égal à :

Vingt-cinq millions de FCFA (25 000 000 FCFA) pour lot 1 et;

Deux millions trois cent mille de francs CFA (2 300 000 FCFA) pour le lot 2.

Cette garantie doit être délivrée par une institution financière agréée par le Ministère des Finances et du Budget. Elle doit rester valable pendant une durée de 28 jours à compter de la date limite de validité des offres, soit 148 jours à compter de la date limite de soumission.

LE DIRECTEUR GENERAL

Aboubacry SOW

 

 

 

  1. Cet Appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le Soleil du 04 février

2022

  1. Le Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement des fonds afin de financer des paiements au titre du marché pour la restauration des hospitalisés et du personnel de garde de l’hôpital.
  2. Le Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : restauration des hospitalisés et du personnel de garde de l’hôpital.
  3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) du Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de; [email protected] au niveau de Mamadou TOURE Coordonnateur de la CPM ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Département de Sédhiou, Commune de Bambali, Km 1 route de Marsassoum tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau du Coordonnateur de la CPM.
  5. Les exigences en matière de qualifications sont :

Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes :

  1. Disposer des états financiers certifiés par un expert-comptable ou un commissaire aux comptes agréé par I’ONECCA ou un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2018,2019 et 2020) justifiant la bonne assise financière du candidat.
  2. Avoir un chiffre d’affaires moyen de soixante millions (60 000 000 FCFA) au cours des trois derniers exercices.
  3. Disposer de moyens de transport (véhicule de liaison, chariot thermique de transport et de conservation de repas, conteneur frigorifique de tonnes, camion frigorifique et petits matériels d’hôtellerie), à défaut d’en disposer le soumissionnaire peut aussi louer des moyens de transport et joindre la promesse de location.
  4. Produire un certificat de salubrité et de conformité délivré par l’institut de technologie Alimentaire (I.T.A).
  5. Disposer des moyens humains qui sont décrits dans les DPAO
  6. Disposer d’une expérience avérée en matière de restauration de masse.
  7. Avoir réalisé au cours des cinq dernières années (2017,2018, 2019,2020 et 2021) au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaire.
  8. Le montant minimum de liquidités et/ou de facilités de crédit net d’autres engagements contractuels dont doit disposer le soumissionnaire sélectionné est : 25 000 000 FCFA. Elle devra provenir d’une institution bancaire.
  9. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite a l’adresse mentionnée ci-après Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Département de Sédhiou, Commune de Bamball, Km 1 route de Marsassoum tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau du secrétariat de la Direction du Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou contre un paiement non remboursable de la somme de Trente-cinq mille ( 35 000) francs FCFA. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place à l’acheteur. Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaite (cf. l’article 58-3 du code des marchés publics).
  10. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Département de Sédhiou, Commune de Bambali, Km 1 route de Marsassoum, au niveau du secrétariat de la Direction, au plus tard le jeudi 05 mai 2022 à 15h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Centre Hospitalier régional Amadou Tidiane BA de Sédhiou, Département de Sédhiou, Commune de Bambali, Km 1 route de Marsassoum à la salle de réunion du CHRATBS le même jour à 15hoo. Les garanties de soumission auront une durée de validité de 118 jours à compter de la date limite de soumission et les offres une durée de validité de 90 jours.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2 500 000 FCFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt Huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

Le Directeur

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Économie

 Avec un taux d’inflation à 11% en juillet, le Sénégal est l’un des pays les plus touchés par la cherté de la vie, au...