Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appel d’offres du jeudi 31 mars 2022

appel d'offres du jeudi 31 mars 2022 - investactu.com

SOUMISSION A APPEL D’OFFRES: reprographie et  sérigraphie

1.1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

Abt Associates PMI VectorLink lance un appel d’offres national pour l’impression de manuels et guides des aspersions intra domiciliaires pour le Projet Abt Associates PMI Vectorlink.

Articles sollicités

Abt Associates invite les entreprises spécialisées dans la reprographie et la sérigraphie à soumissionner à cet appel d’offres pour l’impression de manuels et guides des aspersions intra domiciliaires pour le Projet Abt Associates PMI VectorLink.

La participation au présent appel d’offres est ouverte aux entreprises de droit Sénégalais spécialisées dans la reprographie et la sérigraphie.

1.2. CONSULTATION ET RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Les soumissionnaires intéressés à soumettre une offre peuvent se procurer le dossier d’Appel d’offres en écrivant à l’adresse email suivante : [email protected]

1.3. SOUMISSION DES OFFRES

Les offres doivent être soumises en français au plus tard le 06 Avril 2022 soit par l’option A, soit par l’option B

  1. Soumission électronique à l’adresse email :

[email protected]

L’email aura pour titre le nom de la structure et la mention «ADO

44-VL IMPRESSION DES MANUELS ET GUIDES AID ET IEC POUR LE PROJET ABT ASSOCIATES PMI VECTORLINK, et contiendra trois

(03) fichiers joints (voir ci-dessous).

o Un fichier A contenant l’offre administrative

o Un fichier B contenant l’offre technique

o Un fichier C contenant l’offre financière

  1. Soumission physique à l’adresse: Sacré-Coeur Pyrotechnie Lot

88-A Dakar-Senegal

Mentionner au verso de chaque enveloppe le nom de la structure et la mention : ADO 44-VL IMPRESSION DES MANUELS ET

GUIDES AID ET IEC POUR LE PROJET ABT ASSOCIATES PMI VEC-

TORLINK

o Une enveloppe A contenant l’offre administrative

o Une enveloppe B contenant l’offre technique

o Une enveloppe C contenant l’offre financière

  • Les soumissionnaires qui ne fourniront pas les offres administrative, technique et financière dans trois (03) enveloppes ou fichiers joints distincts, telles que décrites dans le dossier d’appels d’offres seront disqualifiés.

1.4. DEMANDE D’INFORMATION

Toute demande d’informations complémentaires relatives au présent Appel d’offres national ouvert devra uniquement être envoyée par courriel à l’adresse email

[email protected]

 

 

 

 ACQUISITION DE PNEUMATIQUE

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Central de Passation des Marchés du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique (MULHF) paru dans le quotidien le soleil du 28 janvier 2022.
  2. L’UNITE DE COORDINATION DE LA GESTION DES DECHETS SOLIDES (UCG) a obtenu des fonds dans le cadre de son budget 2012 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de pneumatique.
  3. L’UNITE DE COORDINATION DE LA GESTION DES DECHETS SOLIDES (UCG) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de pneumatique en un seul et unique lot indivisible.
  4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du

Coordonnateur de l’UCG et Mamadou Sy DIALLO, SPM de l’UCG, Adresse électronique : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous les jours ouvrables de 9 H 00 à 17H 00:

L’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), Sacré Cœur III, Immeuble Y2 Keur Gorgui, 8ème étage, téléphone : + 221 33 869 02 62

  1. Les exigences en matière de qualification sont :
  • Expérience acquise dans la réalisation d’activités analogues:

Avoir effectivement exécuté de manière satisfaisante et terminée, au moins deux (02) marchés de fourniture acquisition pneumatique durant les cinq dernières années (2017, 2018, 2019, 2020, 2021) en tant qu’entrepreneur ou sous-traitant

  • Capacité financière

Produire des états financiers certifiés par un expert agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé des trois (03) dernières années (2019-2020-2021) démontrant la solidité actuelle de la position financière du candidat et sa profitabilité à long terme.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées (DPAO)

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après contre un paiement non remboursable de 30 000 FCFA pendant les jours ouvrables de 9 H00 à 13 H 30 et de 15 H à 17H 00. La méthode de paiement sera en espèce.

Toutefois, un exemplaire du Dossier d’Appel d’offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), Sacré Coeur III, Immeuble Y2 Keur

Gorgui, 8ème étage au plus tard le vendredi 06 mai 2022 à 11 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), Sacré Cœur III, Immeuble Y2 Keur Gorgui, 8ème étage à la salle de réunion le vendredi 06 mai 2022 à 11 heures précises.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de F CFA de quatre millions cinq cent mille (4 500 000 F CFA) francs.
  3. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission,
  4. La garantie d’offre doit demeurer valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la validité de l’offre, soit 118 jours à compter de la date limite des soumissions.

Le Coordonnateur

 

 

ACQUISITION DE SACS DE POUBELLES

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique paru dans le quotidien le soleil du 28 janvier 2022.
  2. L’UNITE DE COORDINATION DE LA GESTION DES DECHETS SOLIDES (UCG) a obtenu des fonds dans le cadre de son budget 2022 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de Sacs Poubelles.
  3. L’UNITE DE COORDINATION DE LA GESTION DES DECHETS SOLIDES (UCG) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de Sacs Poubelles en un seul et unique lot indivisible.
  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du

Coordonnateur de l’UCG et Mamadou Sy DIALLO, SPM de l’UCG, Adresse électronique : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous les jours ouvrables de 9 H 00 à 17H 00:

L’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), Sacré Cœur III, Immeuble Y2 Keur Gorgui, 8ème étage, téléphone : + 221 33 869 02 62

  1. Les exigences en matière de qualification sont :
  • Experience acquise dans la réalisation d’activités analogues:

Avoir effectivement exécuté de manière satisfaisante et terminée, au moins deux (01) marché de fourniture de sacs poubelles durant les trois dernières années (2019, 2020, 2021) en tant qu’entrepreneur ou sous-traitant.

  • Capacité financière

Produire des états financiers certifiés par un expert agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé des trois (03) dernières années (2019-2020-2021) démontrant la solidité actuelle de la position financière du candidat et sa profitabilité a long terme

Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées (DPO)

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée après contre un paiement non remboursable de 30 000 FCFA pendant les jours ouvrables de 9 H 00 à 13 h 30 et de 15 H à 17h 00. La méthode de paiement sera en espèce.

Toutefois, un exemplaire du Dossier d’Appel d’offres sera disponible pour

Etre consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaiterait.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse d’après Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), Sacré Cœur III, Immeuble Y2 Keur Corgia, Pere Lage au plus tard le mardi 19 avril 2022 à 11 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptés.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse drapres l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), Sacre Coeur III, Irruneuble Y2 Keur Corguí, deme étage à la salle de réunion le mardi 19 avril à 11 heures précises.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de FCFA d’un million deux cent quinze mille (1 215 000 F CFA) francs.
  3. les offres devront demeurer valides pendant une durée de go jours à compter de la date limite de soumission.
  4. La garantie d’offre doit demeurer valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la validité de l’offre, soit 118 jours à compter de la date limite des soumissions

Le coordonnateur.

 

 

ACQUISITION DE MATERIELS MEDICAUX

  1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés publié sur le site de l’ARMP et au journal le Soleil du 16 Décembre 2021.
  2. L’Etablissement Public de Santé de Mbour dispose de crédits dans le cadre du budget 2022 afin de financer « Acquisition de Matériels Médicaux» et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché de F-EPSM N 015/2022.
  3. L’Etablissement Public de Santé de Mbour sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour ce marché.

Ce marché est un lot unique listé comme suit :

Lot unique : Acquisition de matériels médicaux

  1. La passation du marché sera conduite par DRPCO ouvert tel que défini dans le code des marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur de l’hôpital de Mbour, Quartier Grand-Mbour, Cellule de passation des marchés: [email protected] BP: 17 Grand-Mbour, route de la plage MBOUR, SENEGAL; Tél: 33 957 99 41 tel: 76 224 61 03/ 77 690 08 38 et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres ouverts à l’adresse susmentionnée, tous les jours ouvrables de 09h 00 à 16h 00.
  3. Les exigences en matière de qualification :
  • La capacité financière : une attestation de capacité financière délivrée par une banque ou institution financière d’un montant de 11 666 600 FCFA;

L’expérience : Un (01) marché similaire, pour le lot à soumissionner, exécuté durant les deux (02) dernières années avec une attestation de service fait délivrée par le service bénéficiaire. Les attestations à cet effet doivent préciser l’autorité bénéficiaire, l’objet, le montant et l’année du marché.

  • Les pièces administratives : Lettre de soumission, Charte de transparence et d’éthique en matière de marchés publics, Attestation de l’IPRES, Quitus fiscal, Attestation de la Caisse de Sécurité sociale, Attestation de l’Inspection du Travail, Registre de commerce, NINEA, déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelle signé par le responsable du soumissionnaire.
  • NB : les pièces énumérées ci-dessus doivent être des originaux ou des photocopies légalisées.

Le dossier d’appel d’offres complet peut être obtenu en s’adressant au Directeur de l’Etablissement Public Santé de Mbour, Quartier Grand-Mbour, Cellule de passation des marchés : [email protected] BP : 17 Grand-Mbour route de la plage, MBOUR, SENEGAL; Tél nº 33 957 99 41/ 76 224 61 03/ 77 690 08 38 contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA à l’agence comptable. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule de passation des marchés de l’établissement public de santé de Mbour, au plus tard le Vendredi 15 Avril 2022 à 10h 00 mn.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents au bureau du chef des Services administratifs et financiers de l’établissement public de santé de Mbour le Vendredi 15 Avril 2022 à 10h 30 mn.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission dont le montant est fixé par lot et valable pendant un délai de cent dix-huit (118) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Lot unique: Acquisition de matériels médicaux: 700 000 F CFA

Ces garanties de soumission doivent être délivrées par une banque ou un organisme financier agréé par le Ministre de l’économie, des finances et du Plan.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

 

 

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N’ADO 48-VL POUR LA FOURNITURE DE SAVONS ET DETERGENTS POUR LES ASPERSIONS INTRA DOMICILIAIRES (AID) POUR LE PROJET ABT ASSOCIATES PMI VECTORLINK

1.1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

Abt Associates/ PMI VectorLink lance un appel d’offres national pour la fourniture de savons et détergents pour les aspersions intra domiciliaires pour le Projet Abt Associates PMI Vectorlink.

Articles sollicités

Abt Associates invite les entreprises spécialisées dans la vente de produits d’entretien à soumissionner à cet appel d’offres pour la fourniture de savons et détergents pour les aspersions intra domiciliaires pour le Projet Abt Associates PMI VectorLink.

La participation au présent appel d’offres est ouverte aux entreprises de droit Sénégalais spécialisées dans la vente de produits d’entretien.

1.2. CONSULTATION ET RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Les soumissionnaires intéressés à soumettre une offre peuvent se procurer le dossier d’Appel d’offres en écrivant à l’adresse email suivante : [email protected]

1.3. SOUMISSION DES OFFRES

Les offres doivent être soumises en français au plus tard le 06 Avril 2022 soit par l’option A, soit par l’option B

  1. Soumission électronique à l’adresse email : [email protected]

L’email aura pour titre le nom de la structure et la mention «ADO 48-VL FOURNITURE DE SAVONS ET DETERGENTS DES AID POUR

LE PROJET ABT ASSOCIATES PMI VECTORLINK» et contiendra trois (03) fichiers joints (voir ci-dessous).

o Un fichier A contenant l’offre administrative

o Un fichier B contenant l’offre technique

o Un fichier C contenant l’offre financière

  1. Soumission physique à l’adresse: Sacré-Coeur Pyrotechnie Lot

88-A Dakar-Sénégal

Mentionner au verso de chaque enveloppe le nom de la structure et la mention : «ADO 48-VL FOURNITURE DE SAVONS ET

DETERGENTS DES AID POUR LE PROJET ABT ASSOCIATES PMI

VECTORLINK»

o Une enveloppe A contenant l’offre administrative

o Une enveloppe B contenant l’offre technique

o Une enveloppe C contenant l’offre financière

Les soumissionnaires qui ne fourniront pas les offres administrative, technique et financière dans trois (03) enveloppes ou fichiers joints distincts, telles que décrites dans le dossier d’appels d’offres seront disqualifiés.

1.4. DEMANDE D’INFORMATION

Toute demande d’informations complémentaires relatives au présent Appel d’offres national ouvert devra uniquement être envoyée par courriel à l’adresse email :[email protected]

 

 

 

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N’ADO 46-VL POUR L’IMPRESSION D’AFFICHES DE SUIVI DE PERFORMANCE ET BANDEROLES POUR LE PROJET ABT ASSOCIATES PMI VECTORLINK

1.1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

Abt Associates/ PMI VectorLink lance un appel d’offres national pour l’impression d’Affiches de suivi de performance et Banderoles pour le Projet PMI VectorLink.

Articles sollicités

Abt Associates invite les entreprises spécialisées dans la reprographie et la sérigraphie à soumissionner à cet appel d’offres pour

l’impression d’Affiches de suivi de performance et Banderoles pour le Projet PMI VectorLink.

La participation au présent appel d’offres est ouverte aux entreprises de droit Sénégalais spécialisées dans la reprographie et la sérigraphie.

1.2. CONSULTATION ET RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Les soumissionnaires intéressés à soumettre une offre peuvent se procurer le dossier d’Appel d’offres en écrivant à l’adresse email suivante : [email protected]

1.3. SOUMISSION DES OFFRES

Les offres doivent être soumises en français au plus tard le 06 Avril

2022 soit par l’option A, soit par l’option B

  1. Soumission électronique à l’adresse email :

[email protected]

L’email aura pour titre le nom de la structure et la mention «ADO 46-VL IMPRESSION AFFICHES SUIVI PERFORMANCE ET BANDE ROLES AID 2022» et contiendra trois (03) fichiers joints (voir ci-dessous).

o Un fichier A contenant l’offre administrative

o Un fichier B contenant l’offre technique

o Un fichier C contenant l’offre financière

  1. Soumission physique à l’adresse: Sacré-Coeur Pyrotechnie Lo

88-A Dakar-Senegal

Mentionner au verso de chaque enveloppe le nom de la structur et la mention : «ADO 46-VL IMPRESSION AFFICHES SUIVI PERFOR

MANCE ET BANDEROLES AID 2022»

o Une enveloppe A contenant l’offre administrative

o Une enveloppe B contenant l’offre technique

o Une enveloppe C contenant l’offre financière

  • Les soumissionnaires qui ne fourniront pas les offres adminitrative, technique et financière dans trois (03) enveloppes ou fichiers joints distincts, telles que décrites dans le dossier d’appel d’offres seront disqualifiés.

1.4. DEMANDE D’INFORMATION

Toute demande d’informations complémentaires relatives au présent Appel d’offres national ouvert devra uniquement être envoyée par courriel à l’adresse email :[email protected]

 

 

 

TRAVAUX:

Construction de packing de stationnement véhicule

Cloisonnement de bureau en verre et en aluminium

 Construction de mur de clôture, de murs de séparation, d’auvents et réhabilitation des toilettes des accompagnateurs

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de

Passation des Marchés paru dans le journal le Soleil du 23 décembre 2021.

  1. Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine a obtenu dans le cadre de son budget de 2022 des fonds, afin de financer des travaux, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché l’aménagement des locaux, DRPCO NT_CHRTBNK_006_2022.
  2. Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
  • Lot 1 : Construction de packing de stationnement véhicule
  • Lot 2 : Cloisonnement de bureau en verre et en aluminium
  • Lot 3 : Construction de mur de clôture, de murs de séparation, d’auvents et réhabilitation des toilettes des accompagnateurs
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de passation des Marchés et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine Téléphone : 77 177 660 60 E-mail: [email protected]
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :

Les soumissionnaires devront justifier d’une expérience en tant qu’entreprise principale dans la construction d’au moins un (1) ouvrages de nature et de complexité similaireaux travaux objet du présent appel d’offres au cours des cing (5) dernières années (2017; 2018; 2019; 2020; 2021).

Cette expérience devra comporter au moins :

  1. a) Le Directeur des travaux devra justifier d’au moins 2 ans d’expérience et devra être un ingénieur diplômé d’un Bac+5 en génie civil ou diplôme en équivalence.

Le conducteur de travaux devra justifier d’au moins 1 an d’expérience et devra être un ingénieur diplômé d’une Licence 3 en génie civil ou diplôme en équivalence, matériel essentiel que le soumissionnaire devra affecter au chantier des lot 1 et lot 3 est le suivant:

  • Bétonnière 300 litres
  1. C) Une attestation de capacité financière délivrée par une

Institution financière agréée par le Ministère de l’Economie et des Finances d’un montant minimum de:

Lot 1: huit millions (8 o00 o0o) francs CFA;

 lot 3: cing millions (5 000 o0o) francs CFA

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite a adresse mentionnée ci-après : Centre HospitalierRégional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, commune de kahi sur la route nationale 1 contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA. La méthode de paiement sera chèque barré au nom du Centre Hospitalier Régional Thiermo Birahim NDAO de Kaffrine ou par paiement directà la caisse de l’hôpital. Le document d’Appel d’offres sera adressé par voie électronique.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Cellule de Passation des Marchés du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, allée gauche, 1er étage Administration, Tél: 77 177 60 60 au plus tard le vendredi 15 avril 2022 à 1o heures 30 minute.
  3. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après salle de réunion du CentreHospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, allée gauche er étage Administration le vendredi 15 avril 2022 à 10 heures 35 minutes.
  4. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de huit cent mille (800 000) francs CFA valable pour les lots 1 et lot 3. La garantie est valable 28 jours après la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission n’est pas exigée pour le lot 1. Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours

Babakar SENE

 

 

BONS DE COMMANDE ET DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT DE PRIX

  1. Dans le cadre de l’exécution de son programme d’activité 2022, la Commission de l’Union économique et monétaire lance le présent avis à candidature en vue de la constitution d’un répertoire de prestataires et de fournisseurs potentiels 2022.
  2. Le présent avis vise à constituer les listes des personnes physiques et morales (cabinets/bureaux, consultants individuels, fournisseurs, prestataires de services) qui seront ultérieurement consultées dans le cadre des procédures de bons de commande et de demande de renseignement et de prix.
  3. Ces listes concernent les domaines suivants:
  • Visite médicale systématique ;
  • Entretien et réparation de véhicule à quatre (04) roues ;
  • Fourniture de matériel informatique ;
  • Fourniture et installation de batteries;
  • Travaux de construction de bâtiments; 4
  • Fourniture et installation d’onduleurs;
  • Fournitures de bureau
  • Fourniture et installation d’équipements de climatisation ;
  • Fourniture de verres jetables;
  • Fourniture de matériel informatique ;
  • Fourniture d’objets promotionnels (gadgets);
  • Fourniture de matériel électroménager;
  • Fourniture de consommables médicaux ;
  • Fourniture d’équipements médicaux ;
  • Fourniture de produits pharmaceutiques ;
  • Fourniture mobilier de bureau;
  • Fourniture matériel de bureau ;
  • Réalisation de réseaux informatiques ;
  • Fourniture de consommables informatiques;

Impression de supports de communication;

  • Acquisition de véhicule à deux (02) roues;
  • Acquisition et maintenance de matériel de

visioconférence;

  • Maintenance de copieurs ;
  • Travaux d’étanchéité;
  • Fourniture de matériel de plomberie ;
  • Réalisation de travaux de plomberie ;
  • Réalisation de travaux de carrelage ;
  • Réalisation de travaux de peinture;
  • Fourniture de matériel électrique et maintenance des équipements électriques ;
  • Abonnement chaînes canal plus;
  • Conception informatique;

Conception de logiciels;

  • Traitement de dossiers d’exonération et de déclaration en douane;
  • Fourniture d’équipements de radiocommunication;
  • Maintenance des installations du système radiocommunication
  • Acquisition de matériel de communication;
  • Location de mobiliers (chaises, tentes, tables etc…);
  • Fourniture de produits d’entretien;
  • Maintenance de groupes électrogènes;
  • Fourniture et pose de rideaux et stores;
  • Travaux de soudure, métallurgie;
  • Fourniture et entretien d’extincteurs;
  • Confection de plaques directionnelles;
  • Désinfection;
  • Manutention;
  • Agencement et installation de mobilier;
  • Lavage de blouses et draps de lits
  • Réalisation de travaux de menuiserie bois;
  • Réalisation de travaux de menuiserie aluminium;
  • Confection et reproduction de clés;
  • Fourniture d’eau en bouteille et en bonbonne Fourniture de produit alimentaires (thé, café).
  1. Le dossier de candidature à fournir pour être inscrit sur une liste doit comporter les pièces ci-après :
  • une demande d’agrément adressée à Monsieur le Président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), 380 Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO, 01 B.P. 543 -OUAGADOUGOU 01;
  • Un document attestant que le soumissionnaire ne se trouve dans aucune des situations suivantes : faillite, suspension de paiement et établi conformément à la législation ou à la pratique nationale du pays de la société datant de moins de trois mois; une attestation originale ou certifiée conforme, justifiant que le soumissionnaire est à jour vis-à-vis du fisc jusqu’au dernier terme échu à la date de dépôt des offres;
  • Une attestation originale ou certifiée conforme de la Sécurité Sociale prouvant que le soumissionnaire est à jour vis-à-vis de la législation du travail jusqu’au dernier trimestre échu à la date de dépôt des offres;
  • Une attestation d’inscription au registre du commerce conformément à la législation ou à la pratique nationale du soumissionnaire et/ou les statuts définissant la forme juridique de la société;
  • Un document comportant la dénomination complète de votre structure (Sigle & Signification), adresse complète (Code postal, BP, Ville, Pays), nº IFU ou NINEA; nº téléphone, e-mail, nom du responsable de la structure;
  • les coordonnées bancaires de votre structure (RIB).
  1. Les dossiers de manifestation d’intérêt

oivent être déposés séparément pour  chaque demande qui intéresse le candidat.

Lorsqu’un candidat est intéressé par plusieurs domaines d’activités, il lui est recommandé de fournir un jeu des pièces administratives exigées en original et copies pour les autres domaines visés.

Un même candidat peut être inscrit sur plusieurs listes si la nature de ses activités est en relation avec celles-ci.

  1. Les manifestations établies en langue française en deux (02) exemplaires dont un (01) original et une (01) copie marqués comme tels, doivent être déposées sous pli fermé au plus tard le 12 avril 2022 à l’adresse ci-après :

Service courrier à la Direction du Secrétariat de la Commission, des Archives et de la Documentation (DSCAD) de la Commission de

l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO, à Ouagadougou

Passé le délai ci-dessus, une demande d’agrément ne sera pas prise en compte.

  1. Les dossiers de candidature devront porter clairement la mention « dossier de candidature dans le cadre de la constitution d’un fichier fournisseur relatif à (préciser la nature des prestations)».

Il est à rappeler aux divers prestataires et fournisseurs dont les contrats/marchés sont en cours et qui désirent poursuivre le partenariat avec la Commission de l’UEMOA, qu’ils devront observer la même procédure.

  1. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Commission de l’UEMOA, à l’adresse ci-dessous:

La Commission de l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO 01 BP 543 – OUAGADOUGOU 01

(Burkina Faso)

Département des Services Administratifs et Financiers

  1. Brice SIB-

Tel.: +226 25 31 88 73 à 76 poste 87 30,

Email: [email protected]

P/Le Commissaire chargé du Département des Services Administratifs et Financiers et par délégation,

Le Directeur de Cabinet,

Alioune THIOUNE

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Business

Les infrastructures de transport sont de plus en plus au cœur des politiques de développement des pays africains. Mais leurs coûts de réalisation,  en général élevés,...