Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appels d'offres

appel d’offres du jeudi 07 avril 2022

appel d'offres du jeudi 07 avril 2022 - investactu.com

Fourniture de matériels et produits d’entretien, d’articles d’électricité, de plomberie et de quincaillerie

1-Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) paru dans le journal le Soleil 14 janvier 2022.

2-Le Centre des œuvres Universitaires de Dakar (COUD) a l’intention d’utiliser une partie des fonds de son budget 2022 pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de produits et matériels d’entretien, d’articles d’électricité, de plomberie et de quincaillerie.

3-Le Centre des œuvres Universitaires de Dakar (COUD) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des produits et matériels d’entretien, d’articles d’électricité, de plomberie et de quincaillerie destinés au Centre des œuvres Universitaires de Dakar repartis en quatre (04) lots distincts et indivisibles.

– Lot 1:1700 000 F CFA Lot 2:1 200 000F CFA

– Lot 3:1 200 000 F CFA Lot 4: 1 200 000 F CFA

4-La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles conformément au décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics.

5- Les candidats intéressés peuvent prendre connaissance des documents d’Appel d’offres national auprès M. Babacar Diouf – coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés du Coud à l’adresse mentionnée ci-après: COUD-Pavillon D contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) FCfa auprès de l’ACP du coud – Avenue Cheikh Anta DIOP Tél : 33 868 01 14 / 78 539 03 43, tous les jours ouvrables de 09 heures à 15 heures.

6-Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences

Produire une attestation de capacité financière pour chaque un montant de : 10 000 000F CFA d’une banque ou d’un établissement financier agréé par le Ministère des Finances et du Budget Produire 2 états financiers certifiés de 3 dernières années 2019, 2929 2021.

(Les structures nouvellement créées ne sont pas concernées).

Capacité technique

Présenter à l’ouverture des plis au magasin B du pavillon A des échantillons sur chaque lot (voir DPAO).

8- Les offres restent valables pour une durée de 90 jours et devront être  soumises à l’adresse ci-après : au secrétariat du COUD avenue Cheikh Anta DIOP – Dakar-au plus tard le Jeudi 05 Mai 2022 à 10 heures TU.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des candidats ou de leurs représentants qui le désirent dans la salle de conférence El Hadji Malick Diakhaté du Coud, le 05/05/2022 à 10 heures.

9- Les offres devront être accompagnées d’une garantie de soumission ou d’un cautionnement établi par une institution financière reconnue par le

MFB d’un montant de:

  • Lot 1:1700 000 F CFA
  • Lot 2:1 200 000F CFA
  • Lot 3:1 200 000 F CFA
  • Lot 4: 1 200 000 F CFA

La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours après l’expiration du délai de validité de l’offre.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. La validité des offres est de 90 (quatre-vingt-dix) jours

Maguette SENE

 

 

FOURNITURE ET INSTALLATION DES EQUIPEMENTS DE POMPAGES DAN LE CADRE DU PROJET DE DEVELOPPEMENT RURAL DE SAVOIGNE.

ADDITIF N°01 AU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 2022/01

Le présent additif n’1 au DAO n°2022/01 a pour objectif de modifier les parties ci-après :

  1. La lettre de soumission de l’offre :

L’alinéa C est modifié ainsi qu’il suit : « Le prix total de notre offre, hors rabais offert à la clause (d) ci-après est de : [insérer le prix total de l’offre en HT/HD, HTVA et TTC en lettres et en chiffres, en indiquant les monnaies et montants correspondants à ces monnaies] »

  1. Le Bordereau des Prix unitaires :

Ajouter le tableau ci-après pour les fournitures et les services connexes.

 

Désignation Prix unitaire en FCfa HT/HD en chiffre Prix unitaire en FCfa HT/ HD en lettre Prix unitaire en FCfa HTVA en chiffre Prix unitaire en FCfa HTVA en lettre

 

  1. Devis estimatif et quantitatif :

Prévoir un cadre de devis estimatif en Hors Taxes, Hors Douane et en Hors TVA.

NB : les intitulés des postes et les quantités renseignés dans le DAO restent inchangés.

LE DIRECTEUR GENERAL

 

 

construction d’infrastructures administratives dans la Commune de Keur Mabadiakou, de Dabaly, de Colonne et Sibassor.

MINISTERE DES COLLECTIVITES TERRITORIALES, DU DEVELOPPEMENT ET DE L’AMENAGEMENT DES TERRITOIRES/AGETIP

PROGRAMME DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES FONCTIONNELLES DANS LES REGIONS DU SENEGAL

Financement : BCI 2021/ETAT DU SENEGAL

Date : 1er avril 2022

Appel d’offres No : 004/22

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien «LE SOLEIL» du 31 décembre 2021.
  2. Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2022. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction d’infrastructures administratives dans la Commune de Keur Mabadiakou, de Dabaly, de Colonne et Sibassor.
  3. L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliserles travaux de construction d’infrastructures administratives dans la Commune de Keur Mabadiakou, de Dabaly, de Colonne et Sibassor.

Les travaux sont répartis en quatre lots:

  • Lot 1: Construction d’un hôtel de ville dans la Commune de Keur Mabadiakou;
  • Lot 2: Construction d’un hôtel de ville dans la Commune de Dabaly ;
  • Lot 3: Construction d’un hôtel de ville dans la Commune de Colonne ;
  • Lot 4: Construction d’un hôtel de ville dans la Commune de Sibassor.
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Tél.:(221) 33864 98 88, email: [email protected][email protected], site web: www.agetip.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: AGETIPRoute de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont pour chaque lot:

(a) avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) exercices (2018, 2019 et 2020) d’un montant minimum de F CFA 100000000 ;

(b) justifier d’une ligne de crédit deF CFA 35000000 délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget;

(c) avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature et de complexité similaire avec une valeur minimum par marché deF CFA 55 000000 au cours des cinq (5) dernières années(2017-2018-2019-2020 et 2021) ; et

(d) disposer du matériel nécessaire;

(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées);

(e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées);

(f) pour un délai de 240 jours calendaires.

N.B.: Seuls les états financiers certifiés par un expert-comptable ou cabinet d’expertise comptable agréée par l’ONECCA ou organisme assimiléseront acceptés.

Seule une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée.

Les attestations de travaux réalisés délivrées par les privés, les maîtres d’œuvre ou organisme similaires ne seront pas acceptées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIPRoute de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, au plus tard le mardi 3 mai 2022 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 joursaprès expiration de la validité de l’offre et être d’un montant deF CFA 2 000000.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur Général

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Business

Les infrastructures de transport sont de plus en plus au cœur des politiques de développement des pays africains. Mais leurs coûts de réalisation,  en général élevés,...