Connect with us

Que recherchez-vous ?

Appel d'offre

appels d’offres du mercredi 13 avril 2022

appels d'offres du mercredi 13 avril 2022 - investactu.com

Fourniture et installation d’articles de mobilier et de matériels dans les agences auxiliaires de Bobo-Dioulasso au Burkina, Kayes au Mali, Saint-Louis au Sénégal et Tahoua au Niger

  1. Maître d’Ouvrage

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).

  1. Objet de l’Appel d’offres

La BCEAO lance le présent Avis d’Appel d’offres pour sélectionner des entreprises qui seront chargées de la fourniture et l’installation d’articles de mobilier et de matériel dans ses Agences Auxiliaires de Bobo-Dioulasso au Burkina, Kayes au Mali, Saint-Louis au Sénégal et Tahoua au Niger.

  1. Caractéristiques du projet

L’appel d’offres est organisé en trois lots distincts et indépendants comme suit:

Lot 1: Tables;

Lot 2: Appareils électroménagers et audiovisuels:

Lot 3: Rideaux, voilages et tapis.

Le cahier des charges est disponible en téléchargement à l’adresse:

https://www.bceao.int/fr/appels-offres/appels-offres-marches-publics-achats

  1. Procédure

L’Appel d’offres est ouvert aux entreprises pouvant exercer dans les Etats membres de l’UMOA, qui peuvent s’associer entre elles ou avec toute autre entreprise.

  1. Forme des Marchés

Le marché est attribué à prix global, forfaitaire et non révisable.

  1. Date limite de dépôt des offres

Les offres, sous la forme d’un dossier électronique protégé par mot de passe, devront être transmises au plus tard le vendredi 6 mai 2022 à 12 heures TU, délai de rigueur, à travers les services d’envoi de fichiers volumineux (wetransfer, gros fichiers, etc.) comme suit:

– le lien de téléchargement est à communiquer à l’adresse [email protected] (le message de transmission devra clairement indiquer l’appel d’offres concerné et le nom de la structure soumissionnaire);

-le mot de passe d’accès au dossier est à envoyer séparément à l’adresse à [email protected]

  1. Validité des offres

La validité des offres devra être au minimum de six (6) mois à compter de la date de dépôt des soumissions.

 

 

Services de consultants

Le Gouvernement du Sénégal a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir, en partie, le coût du Programme de Développement de la Microfinance Islamique du Sénégal (PROMISE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant/cabinet d’appui à l’analyse et la structuration des chaines de valeur. Les services comprennent l’identification, l’analyse, la sélection des chaînes de valeur prometteuses tout en procédant à leur structuration.

Les Termes de Référence (TDR) détaillés de la mission sont disponibles à l’adresse ci-dessous.

Le PROMISE invite les bureaux de Consultants (« Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus.

Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les critères d’établissement de la liste restreinte sont :

  • L’expérience générale du cabinet;
  • Les qualifications du cabinet dans le domaine des prostrations:(1) Le nombre d’années d’expérience dans le domaine des prestations demandées et notamment (2) le nombre de références concernant l’exécution de marchés similaires (le candidat doit fournir obligatoirement les attestations de services faits et/ou les contrats et/ou les Procès-verbaux de réception);
  • Organisation technique et managériale du cabinet;
  • Le nombre de personnels professionnels du cabinet.

Par ailleurs, les compétences et références ci-dessous sont considérées comme des atouts :

  • Expérience en l’analyse, l’accompagnement et la structuration de chaine de valeur au Sénégal;
  • Expérience en l’accompagnement des bénéficiaires des financements islamiques.

Cependant, les Personnels-clés au stade de l’établissement de la liste retreinte.

Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l’acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement édition avril 2019 (les « Directives ») définissant les règles de la Bis concernant les conflits d’intérêt, disponibles sur le site internet de la banque à l’adresse suivante : www.isdb.org.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes afin de renforcer leurs qualifications en indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance. Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupement seront conjointe- ment et solidairement responsables pour la totalité du contrat, en cas d’attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode de Sélection Basée sur la Qualité et le Coût (SBQC) stipulée dans les Directives mentionnées ci-dessus.

Il est demandé aux Consultant de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations additionnelles à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux indiquées : 8h30-13h00 et 14h30-17h00, heure locale.

Les manifestations d’intérêt sous forme écrite doivent être déposées en personne à l’adresse sus mentionnée au plus tard le 28/04/2022.

Les propositions seront ouvertes en présence des candidats qui le souhaitent à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 28/04/2022 à 12h 00.

Programme de Développement de la Microfinance Islamique du Sénégal (PROMISE):

À l’attention : Mme GUEYE Fatou DIANE, Coordonnateur National

Adresse: 137, Rue Moussé DIOP X Jules FERRY, immeuble MBINE NDENE, à côté de l’immeuble TAMARO

Tel : 338695454 Courriel [email protected]

[email protected]

Site internet: www.promise.gouv.sn

LE COORDONNATEUR NATIONAL

 

 

Fourniture  de Curage des bassins et canaux des ouvrages du PROGEP 1 et du PROGEP 2

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien Le Soleil » le 13 décembre 2021.
  2. La République du Sénégal a sollicité un crédit de la Banque Mondiale et du Fonds Nordique de Développement (FND) d’un montant équivalent à 155 millions de dollars US pour financer le Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique 2 (PRO-GEP II) à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché « Curage des bassins et canaux des ouvrages du PROGEP 1 et du PROGEP 2 ».
  3. L’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir le Curage des bassins et canaux des ouvrages du PROGEP 1 et du PROGEP 2.
  4. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement (édition de juillet 2016, Révisions novembre 2017, août 2018 et Novembre 2020) de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés ») et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
  5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous:

Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS)

4 Cité TP Som Hann – Dakar auprès du Coordonnateur de la Cellule de Passation des marchés

Numéro de Téléphone :(221) 33 859 35 35

E-mail: [email protected][email protected]

Lundi au jeudi : 8h00 – 13h00 et 14h 00 – 17hoo

Vendredi : 8h00 – 13h 30.

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) FCFA. La méthode de paiement sera par versement au compte NºSN012 01301 000415705015 45 ouvert au nom de l’ONAS auprès de la Banque CBAO-Dakar. Un exemplaire du dossier reste disponible pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-après : Bureau de la Cellule de Passation des Marchés de l’ONAS, sis à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) Cité TP SOM Villa Nº 4 Hann au plus tard le 17 mai 2022 à 10 heures 30 mn (heure locale). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse suivante : Salle de Conférence à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), Cité TP SOM Villa Nº 4 Hann le 17 mai 2022 à 10 heures 30 mn (heure locale).
  3. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de dix millions (10 000 000) FCFA. La garantie de soumission doit rester valable 28 jours après expiration de la durée de validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 119 jours à compter de la date limite de soumission.
  4. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

Nom de l’Agence d’exécution : l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS)

Nom du bureau: Cellule de passation des marchés à la Direction générale de l’ONAS

Adresse du bureau: Cité TP SOM Villa Nº 4 Hann

– Dakar

Téléphone : 33 859 35 35

Adresse électronique : E-mail : [email protected],

[email protected]

Le Directeur Général de l’ONAS

Ababakar MBAYE

 

 

Fourniture Equipements d’emballage (N° Dossier 91161544)

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, Dag Hammarskjöld-Weg 1-5, D-65760 Eschborn, GIZ-BUREAU REGIONAL DE LA GIZ envisage de lancer un appel d’offres public pour la fourniture et la livraison de matériel PVC ci-après pour le Programme SI-JOBS DE LA GIZ:

– Fourniture Equipements d’emballage (N° Dossier 91161544)

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à toutes les entreprises répondant aux qualifications requises.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres à partir du Mercredi 13 Avril à partir de 10H par email à l’adresse [email protected] (en mettant en objet le numéro d’appel d’offre 91161544)

Toutes les questions relatives à l’appel d’offre doivent être posées à cette adresse.

NB : Nous vous prions de préciser le numéro du dossier 91161544 lors de votre demande afin de nous faciliter le suivi.

Compte tenu du contexte de la Pandémie de la Covid19, les offres devront être remises impérativement par email à l’adresse email mentionnée ci- dessus au plus tard le vendredi 06 MAI 2022 à 18 H 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

LE BUREAU REGIONAL DE LA GIZ A DAKAR

 

 

Services de consultant/cabinet de communication

Le Gouvernement du Sénégal a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir, en partie, le coût du Programme de Développement de la Microfinance Islamique du Sénégal (PROMISE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant/cabinet de communication.

Les services comprennent le développement d’une stratégie de communication, dont la mise en œuvre à travers un plan détaillé de communication contribuera à donner une plus grande visibilité au PROMISE, en faisant mieux connaître ses objectifs, ses procédures, ses activités, son mécanisme d’intervention et ses défis.

La mission est prévue à partir du mois de juin 2022 pour une durée de 12 mois.

Les Termes de Référence (TDR) détaillés de la mission sont disponibles à l’adresse ci-dessous.

Le PROMISE invite les bureaux de Consultants (« Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus.

Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les critères d’établissement de la liste restreinte sont :

  • L’expérience générale du cabinet en communication;
  • Les qualifications du cabinet dans le domaine des prostrations:(1) Le nombre d’années d’expérience dans le domaine des prestations demandées et notamment (2) le nombre de références concernant l’exécution de marchés similaires (le candidat doit fournir obligatoirement les attestations de services faits et/ou les contrats et/ou les Procès-verbaux de réception); Organisation technique et managériale du cabinet;
  • Le nombre de personnels professionnels du cabinet.

Cependant, les Personnels-clés ne feront pas l’objet d’évaluation au stade de l’établissement de la liste retreinte.

Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l’acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement (les « Directives ») définissant les règles de la BlsD concernant les conflits d’intérêt.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes afin de renforcer leurs qualifications en indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance. Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupement seront conjointement et solidairement responsables pour la totalité du contrat, en cas d’attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode de Sélection au Moindre Coût (SMC) stipulée dans les Directives.

Il est demandé aux Consultant de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations additionnelles à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux indiquées : 8h30-13h00 et 14h30-17h00, heure locale.

Les manifestations d’intérêt sous forme écrite doivent être déposées (en personne) à l’adresse sus mentionnée au plus tard le 28/Avril/2022

Les propositions seront ouvertes en présence des candidats qui le souhaitent à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 28/Avril/2022 à 10h00mn.

Programme de Développement de la Microfinance Islamique du Sénégal (PROMISE):

À l’attention : Mme GUEYE Fatou DIANE, Coordonnateur National

Adresse: 137, Rue Moussé DIOP X Jules FERRY, immeuble MBINE NDENE, à côté de l’immeuble TAMARO

Tel : 338695454

Courriel [email protected]

[email protected]

Site internet: www.promise.gouv.sn

LE COORDONNATEUR NATIONAL

 

 

Services de consultant/cabinet en évaluation

Le Gouvernement du Sénégal a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir, en partie, le coût du Programme de Développement de la Microfinance Islamique du Sénégal (PROMISE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant/cabinet en évaluation.

Les services comprennent une évaluation indépendante du Programme à travers ses principales phases de mise en œuvre. De manière spécifique, le Cabinet sera principalement tenu: (1) D’évaluer la situation de référence des indicateurs du cadre logique; (2) De procéder à une appréciation globale et indépendante de la mise en œuvre du Programme, de son efficacité à produire les résultats à mi-parcours en formulant les principales recommandations; et (3) De conduire une évaluation finale du Programme, notamment l’analyse des changements survenus au niveau des bénéficiaires, d’une part, et, d’autre part, au niveau de la règlementation d’une manière générale ainsi que la capitalisation des bonnes pratiques lors de la mise en œuvre du PROMISE.

La mission est prévue à partir du mois de juin 2022 pour une durée de 24 mois.

Les Termes de Référence (TDR) détaillés de la mission sont disponibles à l’adresse ci-dessous.

Le PROMISE invite les bureaux de Consultants («Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les critères d’établissement de la liste restreinte sont :

L’expérience générale du cabinet en évaluation;

  • Les qualifications du cabinet dans le domaine des prostrations:(1) Le nombre d’années d’expérience dans le domaine des prestations demandées et notamment (2) le nombre de références concernant l’exécution de marchés similaires (le candidat doit fournir obligatoirement les attestations de services faits et/ou les contrats et/ou les Procès-verbaux de réception);

Organisation technique et managériale du cabinet;

  • Le nombre de personnels professionnels du cabinet.

Les Consultants qui seront manifestés seront évalués en conformité avec les procédures stipulées dans les Directives pour l’utilisation des Consultants dans le cadre de projets financés par la Banque Islamique de Développement (édition April 2019), disponibles sur le site internet de la banque à l’adresse suivantes : www.isdb.org et sur la base des critères ci-dessous :

Les Personnels-clés ne feront pas l’objet d’évaluation au stade de l’établissement de la liste retreinte.

Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l’acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement (les « Directives ») définissant les règles de la BlsD concernant les conflits d’intérêt.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes afin de renforcer leurs qualifications en indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance. Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupement seront conjointement et solidairement responsables pour la totalité du contrat, en cas d’attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité et du Coût  (SFQC) stipulée dans les Directives.

Il est demandé aux Consultant de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations additionnelles à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux indiquées : 8h30-13hoo et 14h30-17hoo, heure locale.

Les manifestations d’intérêt sous forme écrite doivent être déposées en personne, à l’adresse sus mentionnée au plus tard le 28 Avril 2022

Les propositions seront ouvertes en présence des candidats qui le souhaitent à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 28 Avril 2022 à 11h00.

Programme de Développement de la Microfinance

Islamique du Sénégal (PROMISE):

À l’attention : Mme GUEYE Fatou DIANE, Coordonnateur National

Adresse: 137, Rue Moussé DIOP X Jules FERRY, immeuble MBINE NDENE, à côté de l’immeuble TA-MARO

Tel: 33 869 54 54

Courriel : [email protected] / [email protected]mise.gouv.sn

Site internet: www.promise.gouv.sn

LE COORDONNATEUR NATIONAL

 

 

Fourniture matériels informatiques

  1. Cette Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « le soleil » nº 15 486 du lundi 10 janvier 2022.
  2. La Direction de la Solde (DS) a obtenu, dans le cadre de son budget 2022 des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de l’Appel d’offres ouvert (AOO) N°F_DS/DGB_144.

Le Directeur de la Solde, personne responsable du marché, sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du matériel informatique en 3 lots :

  • LOT 1: ALL IN ONE (30) et Onduleurs (30);
  • LOT 2: Ordinateurs portables (05);
  • LOT 3: Serveur (1).
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres (AO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents de l’Appel d’offres ouvert à l’adresse mentionnée ci-après :

Direction de la Solde-Bureau administratif et financier, Immeuble de la Solde, 32, rue René NDIAYE X avenue CARDE, au 4ème étage, Tel : 33 889 21 57, tous les jours ouvrables de 9h à 13h le matin et de 15h à 17h l’après-midi. Le Dossier d’appel d’offres pourra être librement consulté au bureau de Gestion (pièce 48) de la Direction de la Solde, à l’adresse susmentionnée, aux jours et heures indiqués ci-dessus.

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

A- Au plan technique :

– Le candidat doit justifier une expérience d’au moins de cinq (05) années dans le domaine de la fourniture de matériels informatiques;

Le candidat doit justifier avoir exécuté au cours des quatre (04) dernières années (2021, 2020, 2019, 2018), au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaires. Pour cela, il doit produire au moins deux (02) attestations de service fait ou de bonne exécution délivrées par les bénéficiaires;

– Le candidat doit fournir une autorisation du fabricant ou agrément du distributeur;

– Le candidat doit prouver qu’il dispose d’un service après-vente qui comporte au moins un ingénieur en informatique (bac+5 au minimum) avec cinq (05) ans d’expériences. Joindre son cv.

B-Au plan financier :

– Il doit produire les états financiers certifiés des trois (03) dernières années (2020, 2019, 2018) par un expert-comptable ou un comptable agréé par l’ONECCA;

NB : Les pièces administratives doivent être des originaux en cours de validité à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet à quarante mille (40 000) francs CFA en espèce, non remboursable et en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de la Solde, Immeuble de la Solde, 32, Rue René NDIAYE Avenue CARDE, au 4ème étage (pièce 48), Tel : 33 889 21 57.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Ministère des Finances et du Budget, Direction générale du Budget, Direction de la Solde, Bureau administratif et financier, Immeuble de la Solde, 32, Rue René NDIAYE Avenue CARDE, au 4ème étage (pièce 48), au plus tard le 16 Mai 2022 à 10 heures précises.

Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférence Momar Talla CISSE du Ministère des Finances et du Budget, 5ième étage, porte A de l’immeuble André PEYTAVIN, Dakar, le 16 Mai 2022 à 10 heures 30 minutes.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

– Cinq cent mille (500 000) FCFA pour le lot 1;

– Quatre cent mille (400 000) FCFA pour le lot 2;

– Cinq cent mille (500 000) FCFA pour le lot 3. .

La garantie de soumission restera valide pendant 28 jours après l’expiration des offres.

Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Monsieur Charles Emile Abdou CISS

Directeur de la Solde

 

 

Travaux d’entretien de la piste PATAR SINE -TÉLA YARGOUYE – DIAKHAO sur un linéaire de 16 km dans la commune de PATAR SINE.

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le portail des marchés publics sous la référence N°T_C-PS_017
  2. La Commune de PATAR SINE, a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds à travers le Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA), afin de financer l’entretien du réseau routier non classé à sa charge et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux d’entretien de la piste PATAR SINE -TÉLA YARGOUYE – DIAKHAO sur un linéaire de 16 km dans la commune de PATAR SINE.
  3. La Commune de PATAR SINE, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser travaux d’entretien de la piste PATAR SINE – TÉLA YARGOUYE – DIAKHAO sur un linéaire de 16 km dans la commune de PATAR SINE.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commune de PATAR SINE

Tel : +221 77 649 06 55/+221 77 516 21 98 – Email : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous, les jours ouvrables de 09 heures à 17 heures

00 à partir du 13 Avril 2022.

Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour la consultation.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont, entre autres :

– Avoir une expérience générale des marchés, en tant qu’entrepreneur principal au cours des sept (7) dernières années à compter de 2014.

– Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années à partir de 2016, deux (02) Marchés de travaux routiers ayant chacun une valeur minimale de Deux cent cinquante Millions (250 000 000) de F CFA. Les Candidats devront fournir les attestations de travaux faits ou les procès-verbaux de réception des travaux. Les prestations qui ne sont pas accompagnées d’une attestation ou de procès-verbal de réception ne seront pas comptabilisées.

– Avoir un chiffre d’affaires moyen annuel de Trois cent Millions (300 000 000) de Francs CFA au cours des trois (03) dernières années à compter de 2018;

Disposer d’une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant équivalent à Soixante Millions (60 000 000) de Francs CFA.

Voir le Document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Monsieur le Maire de la Commune de PATAR SINE sis à l’hôtel de ville de la Commune, département de Fatick – région de FATICK contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000) F CFA, payable au niveau de la Perception municipale de PATAR SINE.
  2. Les offres devront être soumises au niveau du Secrétariat de l’hôtel de la Commune de PATAR SINE sise à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 13 mai 2022 à 10 heures oo minutes précises (heure locale).

Les  dépôts électroniques ne seront pas admis. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à la Salle de réunion de la Commune de PATAR SINE le 13 mai2022 à partir de 10 heures 30 minutes précises (heure locale).

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Trois Millions Cinq Cent mille (3 500 000) de F CFA qui restera valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité des offres. La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de leur remise.

Le Maire de la Commune de PATAR SINE

 

 

Sélection d’un Cabinet pour les Etudes techniques des travaux d’aménagement du site recasement des victimes de NAMORA situé dans le Pôle urbain de DAGA KHOLPA et des études complémentaires (APS, APD, DAO à Yenne , Ziguinchor, et Deni Biram Ndao(alloti).

Dénomination du marché N°C SAFRU 025: Sélection d’un Cabinet pour les Etudes techniques des travaux d’aménagement du site recasement des victimes de NA-MORA situé dans le Pôle urbain de DAGA KHOLPA et des études complémentaires (APS, APD, DAO) à Yenne, Ziguinchor, et Deni Biram Ndao (alloti).

  1. Le présent appel d’offres public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil» du lundi 14 février 2022.

La Société d’Aménagement foncier et de rénovation urbaine (SAFRU SA) a obtenu dans le cadre du PROZEBID un financement et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) relatifs à la Sélection d’un Cabinet pour les Etudes techniques des travaux d’aménagement du site recasement des victimes de NAMORA situé dans le Pôle urbain de DAGA KHOLPA et des études complémentaires (APS, APD, DAO à Yenne , Ziguinchor, et Deni Biram Ndao(alloti).

Les assiettes se trouvent à Daga-Kholpa dans le pôle urbain, à Yene et Déni Biram Ndao (Rufisque) et à Kantene (Ziguinchor).

La SAFRU SA sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondants aux qualifications requises pour effectuer ces prestations.

Les études sont scindées en trois (03) lots. Il s’agit du:

  • Lot 1: Daga Kholpa dans le pôle urbain (104 ha);
  • Lot 2: Yene à Rufisque (100 ha);
  • Lot 3: Deni Biram Ndaw à Rufisque (10ha) et Kantene à Ziguinchor (25ha).

La passation du Marché sera conduite par DP tels que défini dans le Code des Marchés Publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

  1. Les services prévus au titre de ce marché se feront pour une durée de cinq (05) mois pour chaque lot et comprennent les éléments ci-après :

Phase 1: Etudes techniques

M.1.1: études préliminaires

  • Revue documentaire :

En premier lieu, le consultant devra faire des enquêtes pour s’enquérir de toutes les informations d’ordre administratif, juridique, et social lui permettant de comprendre les enjeux liés au projet et la situation surtout sociale dans les alentours du site en vue de mener à bien sa mission. Il doit aussi faire une collecte de documents techniques nécessaire à sa mission auprès des services concernés en collaboration avec la direction générale de la SAFRU.

Études topographiques et foncières :

Études d’état des lieux

Les études d’état des lieux physique et foncier concernent:

✓ la planimétrie : faisant ressortir l’ensemble des occupations actuelles (bâtiments, vergers, mur de clôtures, puits, zones boisés, bas-fonds, ravins etc.), la situation de l’environnement immédiat du site, les réseaux existants et leur caractéristiques (aériens, souterrain, tracés, diamètres, profondeurs, matériaux) et leurs point de raccordement, ainsi que l’ensemble des ouvrages réalisés dans le périmètre de l’assiette; l’altimétrie : les courbes de niveau et les profils en long et en travers suivant une maille espacée de 25 mètres.

✓ les lotissements existants avec précision de leurs limites et leurs situations foncières ;

✓ les titres existants et leur statut.

  • Études géotechniques et hydrauliques

Elles concernent:

✓ la détermination des caractéristiques des sols (nature des couches rencontrées, leurs épaisseurs, leurs qualités, leurs agressivités, leurs résistances);

✓ la détermination de la profondeur de l’eau (nappe ou courant souterrain) et son évolution dans le temps; la définition des cours d’eau existant à proximité du site en indiquant les périodes de retours des crues, leurs fréquences et leurs amplitudes, les zones inondables, et les caractéristiques des bassin versants (reliefs, formes, superficies, périmètres, longueurs, altitudes, densités de drainage).

M.1.2: Etudes d’Avant – Projet

Les études d’avant-projet concernent les études d’urbanisme et d’aménagement.

Etudes d’exécution techniques :

Elles devront définir l’ensemble des activités à faire ainsi que les caractéristiques des corps d’état et les matériaux qui seront utilisés.

M.1.3 études d’exécution techniques :

Elles devront définir l’ensemble des activités à faire ainsi que les caractéristiques des corps d’état et les matériaux utilisés.

M1.4: Elaboration du Dossier d’Appel d’offres (DAO)

Sur la base du programme établi, des études complémentaires éventuelles et de ses propres études, le consultant établira l’ensemble de pièces techniques constitutives du dossier d’appel d’offres nécessaires au lancement d’une consultation pour la conclusion des marchés de travaux d’aménagement dans la localité de Daga Kholpa.

Les pièces constitutives du dossier d’appel d’offres à fournir par le consultant seront les suivantes :

Les procédures d’appel d’offres

  • l’avis d’appel d’offres
  • les instructions aux candidats
  • les données particulières de l’appel d’offres (DPAO)
  • les formulaires de soumission

Les spécifications des travaux

  • Le Cahier des Clauses techniques et plans.

Le Marché

  • le Cahier des Clauses administratives générales (CCAG)
  • le Cahier des Clauses administratives particulières (CCAP)
  • les Formulaires du Marché

En tout état de cause, les pièces établies par le consultant devront permettre à tout candidat de répondre sans aucune ambiguïté à la consultation qui sera lancée pour l’exécution des travaux.

  1. Les critères d’évaluation et de qualification des candidats :

Pour être qualifié, le candidat devra fournir un document attestant:

– une qualification générale du bureau d’études dans le domaine de l’exécution des études d’aménagements urbains et SIG (10 points);

– être en règle avec la juridiction du pays :

– une expérience spécifique (de 10ans) du cabinet dans l’exécution de prestations de nature et d’envergure équivalente dans le domaine des prestations relatives études  cités ci-dessus (40 points):

– une qualification du personnel affecté à la mission (40 points):

– un ingénieur en génie civil; Bac +5 (10 points),

– un Ingénieur hydraulicien; Bac +5 (07 points),

– un Ingénieur génie électrique; Bac +5 ou électromagnétique (o7 points),

– un Architecte /Urbaniste ou aménagiste sénior; Bac +4 (07 points),

-Un technicien Supérieur en génie civil; Bac +2 (03 points),

– un topographe ou géomètre; Bac +4 (03 points);

-un géotechnicien; Bac +4 (03 points);

– des équipements (10 points):

– Matériels topographique adéquat et brigade de topographie (GPS de précision,

Station Total, Ordinateurs, téléphones portables…) (05 points);

– Logistique (1 véhicules 4 x 4 tout terrain):(05 points).

– Les entreprises peuvent aller en groupement solidaire, le chef de groupe doit être désigné.

Il est demandé aux candidats de fournir ces informations accompagnées des pièces administratives en ne dépassant pas 100 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leur compétence respective.

  1. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité Contractante avec une note minimale de 80; les candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection basée sur la qualité et le coût (SBQC).
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous: SOCIETE D’AMENAGEMENT FONCIER ET DE RENOVATION URBAINE (SAFRU SA) sise au 76 Mermoz Dakar, tous les jours ouvrable et aux heures suivantes : 09 heures 00 à 13 heures 30 minutes et 14 heures 30 minutes à 17 heures 00.
  3. Les manifestations d’intérêt comportant un(01) original et deux (02) copies doivent être déposées à l’adresse ci-après : au secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés de la SOCIETE D’AMENAGEMENT FONCIER ET DE RENOVATION URBAINE (SAFRU SA) sise au 76 Mermoz Dakar au plus tard le vendredi 13 mai à 10H 00 minute et l’ouverture des plis se fera le même jour trente minutes après à 10H 30 minutes.

Le Directeur Général

Maissa Mahécor Douf

 

 

Sélection d’un cabinet pour les études d’exécution technique et de supervision des travaux d’aménagement d’assiettes à Diourbel, Kaffrine, Bambilor et Thiès(alloti)

Dénomination du marché C SAFRU_024: Sélection d’un cabinet pour les études d’exécution technique et de supervision des travaux d’aménagement d’assiettes à Diourbel, Kaffrine, Bambilor et Thiès (alloti).

  1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » du lundi 14 février 2022.

La Société d’Aménagement foncier et de rénovation urbaine (SAFRU SA) a obtenu dans le cadre du PROZEBID un financement et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) relatifs à la Sélection d’un cabinet pour les études d’exécution technique et de supervision des travaux d’aménagement d’assiettes à Diourbel, Kaffrine, Bambilor et Thiès(alloti).

Les assiettes se trouvent à Daga-Kholpa dans le pôle urbain, à yene et Déni Biram Ndao (Rufisque), Kantene (Ziguinchor).

La SAFRU SA sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondants aux qualifications requises pour effectuer ces prestations.

Les études sont scindées en quatre (04) Missions. Il s’agit du:

  • Lot 1: Diourbel (40 ha);
  • Lot 2: Kaffrine (o7 ha);
  • Lot 3: Bambilor (11 ha);
  • Lot 4: Thiès (120 ha).

La passation du Marché sera conduite par DP tels que défini dans le Code des Marchés Publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

  1. Les services prévus au titre de ce marché se feront pour une durée de six (06) mois pour chaque mission et comprennent les éléments ci-après

Phase 1: Etudes techniques

M.1.1: études préliminaires

  • Revue documentaire :

En premier lieu, le consultant devra faire des enquêtes pour s’enquérir de toutes les informations d’ordre administratif, juridique, et social lui permettant de comprendre les enjeux liés au projet et la situation surtout sociale dans les alentours du site en vue de mener à bien sa mission. Il doit aussi faire une collecte de documents techniques nécessaire à sa mission auprès des services concernés en collaboration avec la direction générale de la SAFRU.

  • Études topographiques et foncières :

– Études d’état des lieux

Les études d’état des lieux concernent :

✓ la planimétrie : faisant ressortir l’ensemble des occupations actuelles (bâtiments, vergers, mur de clôtures, puits, zones boisés, bas-fonds, ravins etc.), la situation de l’environnement immédiat du site, les réseaux existants et leur caractéristiques (aériens, souterrain, tracés, diamètres, profondeurs, matériaux) et leurs point de raccordement, ainsi que l’ensemble des ouvrages réalisés dans le périmètre de l’assiette;

L’altimétrie : les courbes de niveau et les profils en long et en travers suivant une maille espacée de 25 mètres.

Études géotechniques et hydrauliques

Elles concernent :

✓ la détermination des caractéristiques des sols (nature des couches rencontrées, leurs épaisseurs, leurs qualités, leurs agressivités, leurs résistances);

✓ la détermination de la profondeur de l’eau (nappe ou courant souterrain) et son évolution dans le temps;

✓ la définition des cours d’eau existant à proximité du site en indiquant les périodes de retours des crues, leurs fréquences et leurs amplitudes, les zones inondables, et les caractéristiques des bassin versants (reliefs, formes, superficies, périmètres, longueurs, altitudes, densités de drainage).

M.1.2: Etudes d’Avant – Projet

Les études d’avant-projet concernent les études d’urbanisme et d’aménagement définissant:

– le plan d’aménagement, de voirie avec les détails, d’AEP, de réseaux électrique, d’assainissement et d’aménagement paysagers ;

– Les différentes voies avec tous les aménagements projetés comme par exemple, les chaussées, les emplacements réservés au stationnement, précision d’emprises;

– Le tracé des réseaux et leurs caractéristiques ainsi que l’implantation des ouvrages.

M.1.3 études d’exécution techniques :

Elles devront définir l’ensemble des activités à faire ainsi que les caractéristiques des corps d’état et les matériaux utilisés.

Les études d’exécution seront accompagnées d’un dossier technique « cahier des prescriptions techniques » qui précisera les détails techniques de chaque corps d’états ainsi que ceux des ouvrages et éléments qui le composent.

M1.4: Elaboration du Dossier d’Appel d’offres (DAO)

Sur la base du programme établi, des études complémentaires éventuelles et de ses propres études, le consultant établira l’ensemble de pièces techniques constitutives du dossier  d’appel d’offres nécessaires au lancement d’une consultation pour la conclusion des marchés de travaux d’aménagement dans la localité de Daga Kholpa.

Les pièces constitutives du dossier d’appel d’offres à fournir par le consultant seront les suivantes :

Phase 2: suivi des travaux de viabilisation:

Pour une bonne continuité du projet, le consultant devra s’assurer de la cohérence (administrative, technique et financière) de l’exécution des travaux.

Pour ce faire, la phase 2 sera organisée en taches définies comme suit :

-Coordination des travaux préparatoires ;

-Suivi administratif;

-Suivi d’exécution technique;

– Suivi d’exécution financière;

– Réception provisoire des travaux;

– Fourniture d’extrait de plan parcellaire;

– Réception définitive des travaux.

Les procédures d’appel d’offres

  • l’avis d’appel d’offres;
  • les instructions aux candidats;
  • les données particulières de l’appel d’offres (DPAO);
  • les formulaires de soumission.

Les spécifications des travaux

  • Le Cahier des Clauses techniques et plans.

le Marché

  • le Cahier des Clauses administratives générales (CCAG)
  • le Cahier des Clauses administratives particulières (CCAP)
  • les Formulaires du Marché

En tout état de cause, les pièces établies par le consultant devront permettre à tout candidat de répondre sans aucune ambiguïté à la consultation qui sera lancée pour l’exécution des travaux.

  1. Les critères d’évaluation et de qualification des candidats:

Pour être qualifié, le candidat devra fournir un document attestant:

– une qualification générale du bureau d’études dans le domaine de l’exécution des études d’aménagements urbains et SIG (10 points);

-être en règle avec la juridiction du pays :

– une expérience spécifique (de 10ans) du cabinet dans l’exécution de prestations de nature et d’envergure équivalente dans le domaine des prestations relatives études cités ci-dessus

(40 points):

– une qualification du personnel affecté à la mission (40 points):

– un ingénieur en génie civil; Bac +5 (10 points),

– un Ingénieur hydraulicien; Bac +5 (07 points),

– un Ingénieur génie électrique; Bac +5 ou électromagnétique (07 points),

– un Architecte /Urbaniste ou aménagiste sénior; Bac +4 (07 points),

– Un technicien Supérieur en génie civil; Bac +2(03 points),

– un topographe ou géomètre; Bac +4 (03 points);

– un géotechnicien; Bac +4 (03 points); des équipements (10 points):

– Matériels topographique adéquat et brigade de topographie (GPS de précision, Station Total, Ordinateurs, téléphones portables…) (05 points);

– Logistique (1 véhicules 4 x 4 tout terrain):(05 points).

– Les entreprises peuvent aller en groupement solidaire, le chef de groupe doit être désigné.

Il est demandé aux candidats de fournir ces informations accompagnées des pièces administratives en ne dépassant pas 100 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leur compétence respective.

  1. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité Contractante avec une note minimale de 80 points ; les candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection basée sur la qualité et le coût (SBQC).
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous : SOCIETE D’AMENAGEMENT FONCIER ET DE RENOVATION URBAINE (SAFRU SA) sise au 76 Mermoz Dakar, tous les jours ouvrables et aux heures suivantes:09 heures do à 13 heures 30 minutes et 14 heures 30 minutes à 17 heures 00mn.
  3. Les manifestations d’intérêt comportant un (01) original et deux (02) copies doivent être déposées à l’adresse ci-après : au secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés de la SOCIETE D’AMENAGEMENT FONCIER ET DE RENOVATION URBAINE (SAFRU SA) sise au 76 Mermoz Dakar au plus tard le lundi 16 mai 2022 à 10 heures.

Le Directeur Général

Maissa Mahécor Diouf

 

 

Services relatifs à l’Infogérance des imprimantes réseaux

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.snet dans le journal «LE SOLEIL» N° 15465 du 14 Décembre 2021.
  2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2022 des fonds afin de financer le projet d’« Infogérance des Imprimantes Réseaux», et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché de clientèle pour une durée d’un (01) an renouvelable par avenant sans pouvoir dépasser trois (03) ans.
  3. L’objectif du projet consiste à mettre en place une solution d’infogérance intégrant la fourniture, la configuration et l’entretien des équipements concernés contre une facturation à l’usage.
  4. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services relatifs à l’«Infogérance des imprimantes réseaux». L’attribution se fera en un lot unique.

NB: Tous les équipements et logiciels objets du projet sont destinés à être installés au niveau des sites de Senelec.

Une visite des lieux (extrait sites cibles: Vincens, Grand comptes, Guédiawaye, Patte d’Oie et Rufisque) sera organisée le MERCREDI 13 AVRIL à partir de 09H 00 MM pour évaluer l’ampleur des prestations et compléter les informations nécessaires pour l’établissement de l’offre. Pour toute information concernant la visite, veuillez envoyer un courriel à l’adresse: [email protected] .

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert (Marché de clientèle) à tous candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements de la Direction des Approvisionnements de Senelec, sis au 28, rue Vincens, 4èmeétage, Dakar téléphone (221) 33839 32 92 à l’adresse suivante [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres du Lundi au Vendredi de 07h30 mn à 16h30 mn heure locale.
  3. Les exigences en matière de qualification sont:
  4. a) Capacité financière:

a.1 Fournir les états financiers des trois années (2018, 2019 et 2020) dûment certifiés par un Expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé;

a.2 Le candidat doit avoir un chiffre d’affaires moyen sur les trois années (2018, 2019, 2020 ) égal à six cent millions (600000000) FCFA.

  1. b) Capacité technique:

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

b.1 Justifier de la réalisation d’au moins un (01) marché similaire de même nature (infogérance MFP) au cours des trois (03) dernières années (2019, 2020, 2021) (Joindre l’attestation de bonne exécution ou le PV de réception signé).

b.2 Pour chaque marque d’équipements proposée, le candidat devra être “Partenaire agréé par le fabricant” pour que son offre soit recevable. Le document justificatif dûment établi et signé par le fabricant doit être joint à l’offre. Il devra disposer d’une attestation de garantie du matériel dûment établie et signée par le fabricant. Il ne sera pas accepté d’attestation fournie par un revendeur.

b.3 Disposer d’un service après-vente accessible 24 heures/24 et d’une plateforme de gestion de tickets (préciser dans l’offre l’organisation du SAV, y compris la matrice d’escalade et la plateforme de gestion des tickets).

b.4 Avoir obligatoirement au moins 3 techniciens locaux (niveau BTS ou DUT en informatique ou équivalent avec 2 ans d’expérience dans le domaine) formés sur la solution de gestion proposée (fournir CV, diplômes, attestations de formation etc).

b.5 Disposer d’un Chef de projet Bac + 5 en Informatique ou équivalent avec une expérience d’au moins cinq (05) ans dans le domaine de mise en service d’infogérance et certifié sur la solution de gestion proposée (fournir CV, diplômes et certificats).

NB: Les certifications, CV et autres documents prouvant la nature des compétences du prestataire devront être joints obligatoirement à son offre.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : [email protected].

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL, L’ATTESTATION DE NON-FAILLITE, ATTESTATION PAIEMENT REDEVANCE ARMP GESTION 2021) au 31 Décembre 2021. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage téléphone : (221) 33 839-32-92après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence Commerciale de Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet au Département des approvisionnements aux jours et heures ouvrables de 07 h 30 mn à 16 h 30 mn.

 

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Senelec, Salle Commission des marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, Résidence Khoudia, 2èmeétage Dakar, téléphone :(221) 78 639-58-76 – 78 639 58 77 le MERCREDI 04 MAI 2022 AU PLUS TARD A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant l’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés de Senelec sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage Résidence Khoudia – Dakar, téléphone : 78 639 58 76 – 78 639 58 77. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents le MERCREDI 04 MAI 2022 AU PLUS TARD A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE.
  2. L’offre doit comprendre une garantie de soumission d’un montant de quatre millions (4000 000) FCFA

La garantie de soumission doit être émise par une institution financière agréée par le Ministère chargé des Finances et du Budget.

Elle devra demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. L’offre demeura valable quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres

Le Directeur Général

 

Rédiger un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Événements à venir

À lire aussi

Business

Les infrastructures de transport sont de plus en plus au cœur des politiques de développement des pays africains. Mais leurs coûts de réalisation,  en général élevés,...